Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

C'est vrai ça moi aussi je viens de m'apercevoir que je faisais du HS. D'ailleurs au passage je fais ma petit promo de mes deux Sujets :D

Le Multijoueur & Fêtons le 99 ieme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que si il n'ont pas mit les avions pilotable dans GTA IV c'est à cause du 11 septembre mais pour GTA V il n'y a aucun problème.

Pas bête, j'y avais même pas pensé tiens :unsure:

 

Ça a été dis je crois par R* non ? En plus ça s'est passé a New York, mais bon ... y a eu d'autres trucs, ce n'est qu'un jeu !

 

Les Américains sont complètement parano quand il y a un attentat, mais c'est compréhensible, car ils aiment leurs pays.

 

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis peut être car la map n'était pas assez grande. Mais oui c'est une grosse raison je n'y avais même pas pensé. Mais je ne vois pas pourquoi il n'y en aurais pas dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement.

Ta phrase n'a aucun sans puisque on peut y piloter des hélico donc chelou :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement.

Ta phrase n'a aucun sans puisque on peut y piloter des hélico donc chelou :whistling::rolleyes:

 

 

Un avion va beaucoup, mais vraiment beaucoup, plus vite qu'un hélico :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La seule et unique raison pour laquelle il n'y avait pas d'avions pilotables dans GTA IV est la petite taille de la map, tout simplement.

Ta phrase n'a aucun sans puisque on peut y piloter des hélico donc chelou :whistling::rolleyes:

 

 

Un avion va beaucoup, mais vraiment beaucoup, plus vite qu'un hélico :dry:

 

Sa dépend quelle avion tu prend .

 

Si tu prend sa oui

 

29b445b05079f9b4cc2a5e800e8a1f3e_large.j

 

Mais si tu prend sa non ;)

 

Avion%20Voyage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du yacht que l'on devait expolser dans GTA IV TBOGT ? (voir la photo)

 

 

Actionspiel-GTA-4-The-Ballad-of-Gay-Tony

 

Sur cette image, on peut aussi voir la présence d'un bateau de taille imposante (on peut également voir dans un trailer, la fille de Michael faire la teuf sur un bateau qui parait plutôt luxueux) :

 

1f5LwJN.jpg

 

Ce que j'aimerais bien dans GTA V, c'est que l'on puisse acheter ce genre de bateau et le stationné dans un port afin qu'il le sauvegarde (à l'instar des places de parking devant les planques dans GTA IV). Ensuite ce bateau pourait également nous servir de véhicule, mais aussi de planque ce qui nous permettrai d'être plus mobile...une sorte de caravane pour gros blindé au pied marin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant