Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Salut les gars, j'me poSe une question là et je n'ai plus le souvenirs de ce que nous avait annoncer IGN.

 

Comme on le sait, chacun des 3 protagonistes auron chacun leurs domaine de vehicule (avion, voiture, ...)

 

ma question est, quant on sera avec TREVOR par exemple, on ne pourra pas lui faire prendre de voiture ? idem pour FRANKLIN, lui est tres voiture, pourras t il prendre un avion ?

 

Sa va peut etre vous paraitre bêtes cette question mais j'ai un gros doute la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la voiture sera "universelle". Pour les autres, je pense que ce sera une question de temps. Par exemple, ils ont dit que Trevor aurait accès assez tôt aux avions, mais ils n'ont pas dit que les autres ne l'auraient jamais. Enfin, c'est mon point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir dans un des anciens screen Michael aux commandes d'un avion, donc je pense que l'on pourra piloter tout type de véhicules avec chacun des 3 personnages. Si ce n'était pas le cas ça nuirait à la liberté d'action propre à tout GTA. je pense aussi que R* n'irait pas se risquer à entraver cette liberté, le coup des 3 personnages jouable est nouveau pour eux comme pour nous. Avoir la capacité de piloter des avions seulement avec Trévor par exemple rendrait mécontent la plus-part des personnes et serait, pour moi, un gros raté dans leur histoire de 3 persos et du switch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la voiture sera "universelle". Pour les autres, je pense que ce sera une question de temps. Par exemple, ils ont dit que Trevor aurait accès assez tôt aux avions, mais ils n'ont pas dit que les autres ne l'auraient jamais. Enfin, c'est mon point de vue ;)

 

Exactement, par exemple Trévor aura certainement un accès plus facile au avion, helico, Franklin ou Michael au voiture de luxe, mais cela ne veut pas dire que Franklin ou Michael ne pourra pas piloter un avion ou un hélicoptère, car sinon sa serait restrictif :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir dans un des anciens screen Michael aux commandes d'un avion, donc je pense que l'on pourra piloter tout type de véhicules avec chacun des 3 personnages. Si ce n'était pas le cas ça nuirait à la liberté d'action propre à tout GTA. je pense aussi que R* n'irait pas se risquer à entraver cette liberté, le coup des 3 personnages jouable est nouveau pour eux comme pour nous. Avoir la capacité de piloter des avions seulement avec Trévor par exemple rendrait mécontent la plus-part des personnes et serait, pour moi, un gros raté dans leur histoire de 3 persos et du switch...

Ok merci les gars car là jcommencai a être en panique a l'idée de me dire qu'il faut prendre que Trevor pour piloter un avion !!! Sinon j'aurais ete vraiment enormement deçu de sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars car là jcommencai a être en panique a l'idée de me dire qu'il faut prendre que Trevor pour piloter un avion !!! Sinon j'aurais ete vraiment enormement deçu de sa !!!

R* a fait un jeu avec trois protagonistes pour justement offrir une immense liberté d'action aux joueurs que nous sommes.

Ce genre de chose serait totalement contraire aux buts que R* s'est fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour aborder ce sujet ( par extrapolation, les transports) , mais pensez vous qu'on aura un métro à Los Santos dans GTA V ?

Bien que le métro ne soit pas la première chose à laquelle on pense concernant Los Angeles ( au contraire de celui de New-York qui fait partie du paysage de la ville) , il existe quand même 6 lignes à Los Angeles.

Est-ce que Rockstar s'est donné la peine de travailler cet aspect ?

Il y avait de mémoire une ligne de train très courte dans San Andréas. Dans GTA IV, on a plusieurs lignes de métro.

Les stations étaient très bien faites ainsi que l'ambiance ( les annonces par haut-parleur) mais les trains étaient réduits à deux rames et malheureusement, inaccessibles ( il fallait appuyer sur Y pour monter/descendre) au contraire de Red Dead Redemption où l'on peut circuler librement dans les trains.

Si la logique est suivie, et que cet aspect là fait bien parti du projet GTA V, on devrait donc avoir un métro amélioré, plus vivant, plus jouable, plus grand et peut-être même plus efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant