Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête a chaque fois que je joue a GTA IV,

 

Pensez vous qu'ils vont amélioré les sons des moteur, aussi bien voiture que Moto.

 

Car perso il sont pas mauvais mais il pourrait être vraiment vraiment mieux et plus réaliste :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête a chaque fois que je joue a GTA IV,

 

Pensez vous qu'ils vont amélioré les sons des moteur, aussi bien voiture que Moto.

 

Car perso il sont pas mauvais mais il pourrait être vraiment vraiment mieux et plus réaliste :yes:

 

Oui, surement que Rockstar amélioreras les sons et l'ambiance sonore du jeu également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le son des avions n'était pas terrible dans les anciens GTA. J'espère qu'ils seront améliorés, et surtout que la physique sera réaliste. Je pense notamment à une caractéristique des moteurs d'avions d'une certaine taille (moteurs d'avions de ligne par exemple), qui est qu'ils produisent un fort souffle, qui fait envoler tout ce qui se trouve derrière... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le son des avions n'était pas terrible dans les anciens GTA. J'espère qu'ils seront améliorés, et surtout que la physique sera réaliste. Je pense notamment à une caractéristique des moteurs d'avions d'une certaine taille (moteurs d'avions de ligne par exemple), qui est qu'ils produisent un fort souffle, qui fait envoler tout ce qui se trouve derrière... :yes:

 

La physique était déjà pas mal dans GTA 4, alors dans GTA 5 ce seras genius :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans le trailer 2 dans la scene des motocross il me semble avoir entendu un moteur 2temps ,j'espere avoir raison car la sanchez de gtaIV etait un peu "molle" pour une becane de cross et son vieux bruit de 4temps est degueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder au fond il y a un 4x4 de la police :thumbup:4_m.jpg

 

 

Je vais revenir sur une petite analyse que j'avais faite je ne sais plus quand, mais qui peut vous intéresser (en espérant que ça n'a pas déjà été traité, j'ai la flemme de vérifier les pages précédentes). Au pire, je suis sûr que certains sont passés à côté :p

 

En parlant de ce SUV au fond, il me fait penser à un Chevrolet Tahoe de la LSPD :

4972890691_e27cedbc9c.jpg

 

Ou un SUV de Sheriff (LASD), toujours de la même marque d'après-moi (pour le contour à moitié blanc de l'arrière).

 

419707665_0a1577e323.jpg

 

Concernant l'image suivante :

screenshot-officiel-gta-5-04012013-t.jpg

 

Maintenant qu'on la voit mieux, ça confirme ce que je pensais il y a un moment : les 2 SUV blanc à l'arrière sont sûrement des Ford Expediton des "law enforcement", USDA Forest Service.

 

3343148810_384d486286.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch

 

Ce 4x4 me fais penser au Police Ranger de GTA San Andréas :

595198583651Image22.jpg

Mais en version 5 portes comme le FBI Ranger de GTA San Andréas également :

626417490FBIRancher.jpg

C'est peut-être ces même modèle mais en plus récent, car les deux jeux (GTA Sa et GTA 5) ne se passe pas à la même époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt a un espèce de fourgon-camionnette de la police :yes:

 

Oui exactement je pense qui on a déjà parler de ce screen et du véhicule de police dans le fond un van fourgonnette ou camionnette comme le dit aurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant