Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

La voiture de flic est super mal modélisé sur ce screen c'est affreux :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture de flic est super mal modélisé sur ce screen c'est affreux :blink:

 

 

Entre temps ça peut changer. Nous avons encore du chemin jusqu'au printemps.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps ça peut changer. Nous avons encore du chemin jusqu'au printemps.

 

 

Oui bien sûr ! Mais je constate uniquement. Je sais que les voitures seront magnifique lors de la sortie du jeu :). Au moins la suprise sera encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bon je l'ai posté dans un autre forum mais en faite c'est ici qu'il à sa place, désolé pour le faux double post :p]

 

Alors, oui je suis amoureux de GTA, oui je sais que c'est n'est pas un jeu de courses, non je ne critique pas mais y un petit truc ( peut etre le seul truc ) qui me déçoit enormément : C'est la modélisation des véhicules !!!!

Enfin sérieux, j'ai l'impression que c'est moins détaillé que GTA IV !! regardez moi les jantes de cette R8 :/

 

Alors je sais que le jeu va être parfait <3 mais pour moi, les voitures représentent 85% de mon temps passé sur GTA donc quand on voit ça, un jeu qui est sorti il y a plus de 2 ans :

 

gran-turismo-5-1405.jpg

gamelosofy.com.wp-content.uploads.2312863389_7b87d59306.jpg

 

et ça :

 

2.jpg

carsrj.jpg

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

Modifié par GTA-V-FOREVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bon je l'ai posté dans un autre forum mais en faite c'est ici qu'il à sa place, désolé pour le faux double post :p]

 

Alors, oui je suis amoureux de GTA, oui je sais que c'est n'est pas un jeu de courses, non je ne critique pas mais y un petit truc ( peut etre le seul truc ) qui me déçoit enormément : C'est la modélisation des véhicules !!!!

Enfin sérieux, j'ai l'impression que c'est moins détaillé que GTA IV !! regardez moi les jantes de cette R8 :/

 

Alors je sais que le jeu va être parfait <3 mais pour moi, les voitures représentent 85% de mon temps passé sur GTA donc quand on voit ça, un jeu qui est sorti il y a plus de 2 ans :

 

gran-turismo-5-1405.jpg

gamelosofy.com.wp-content.uploads.2312863389_7b87d59306.jpg

 

et ça :

 

2.jpg

carsrj.jpg

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

 

 

Ce n'est pas le même moteur, pas le même genre de jeu et ça tu le sais ! Mais ce que je veux souligner c'est que Rock* doit modéliser un map entière du sol au plafond en passant par les joueurs etc et en évitant au maximum le clipping et autre soucis lié à le mémoire vive de la console. Donc certes ce n'est pas aussi beau qu'un forza mais ce n'est pas non plus dégueu. Suffit de voir les voitures dans GTA IV actuellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es au courant qu'on est aussi à 6 mois environ de la sortie du jeu, qu'il s'agit de l'open-world sans doute le plus immense jamais inventé auparavant, et que les détails sont tout de même époustouflants pour l'instant ? Faut pas non plus oublier que ça reste des screens sur console. Pour l'heure, je les trouve déjà très bien... :rolleyes:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bon je l'ai posté dans un autre forum mais en faite c'est ici qu'il à sa place, désolé pour le faux double post :p]

 

Alors, oui je suis amoureux de GTA, oui je sais que c'est n'est pas un jeu de courses, non je ne critique pas mais y un petit truc ( peut etre le seul truc ) qui me déçoit enormément : C'est la modélisation des véhicules !!!!

Enfin sérieux, j'ai l'impression que c'est moins détaillé que GTA IV !! regardez moi les jantes de cette R8 :/

 

Alors je sais que le jeu va être parfait <3 mais pour moi, les voitures représentent 85% de mon temps passé sur GTA donc quand on voit ça, un jeu qui est sorti il y a plus de 2 ans :

 

gran-turismo-5-1405.jpg

gamelosofy.com.wp-content.uploads.2312863389_7b87d59306.jpg

 

et ça :

 

2.jpg

carsrj.jpg

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

 

 

tu ne peut pas te baser sur GT 5, GTA V et GT 5 ne se destinent pas du tout au même type de public, GT 5 est une simulation automobile donc les voitures se doivent d'être irréprochable alors que GTA V est un jeu open-world avec ses propres maques de voitures et tout une carte a modéliser,il reste du temps avant la sortie et souvent les screens sont trompeur, les jantes de la voiture jaune sont juste flou car elle est en mouvement.

en attendant je comprend quand même ce que tu veut dire quand tu dit que c'est un point centrale du jeu, mais le jeu doit avant tout être fun et cohérent, ca serait étrange de voir des véhicules parfaitement modélisée et des texture de route affreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un arrière de camaro un peu ! Moi je veux retrouver THE voiture américain , la mustang !

Retour des quads génial !!

 

je suis parfaitment daccord avec toi ''plus de american muscle cars'' comme: mustang 67, charger 70, challenger 70, camaro 69 etc :D

Modifié par gta V_for life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bon je l'ai posté dans un autre forum mais en faite c'est ici qu'il à sa place, désolé pour le faux double post :p]

 

Alors, oui je suis amoureux de GTA, oui je sais que c'est n'est pas un jeu de courses, non je ne critique pas mais y un petit truc ( peut etre le seul truc ) qui me déçoit enormément : C'est la modélisation des véhicules !!!!

Enfin sérieux, j'ai l'impression que c'est moins détaillé que GTA IV !! regardez moi les jantes de cette R8 :/

 

Alors je sais que le jeu va être parfait <3 mais pour moi, les voitures représentent 85% de mon temps passé sur GTA donc quand on voit ça, un jeu qui est sorti il y a plus de 2 ans :

 

gran-turismo-5-1405.jpg

gamelosofy.com.wp-content.uploads.2312863389_7b87d59306.jpg

 

et ça :

 

2.jpg

carsrj.jpg

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

 

 

En même temps regarde les textures des décors sur ton jeu de caisses, elles sont juste laides, même GTA IV a mieux vieilli.

Ça a été dit et redit, mais dans une simu automobile, l'important c'est les voitures, point barre. Donc oui, il vaut mieux qu'elles approchent le plus possible la perfection, et les décors, quand on les passe à 250 voir 300 km/h, on s'en fout un peu.

 

Un GTA, c'est beaucoup plus que ça. C'est des gunfights, une map immense, une IA pour tout les pnj, un nombre de véhicules bien plus important, tous les bâtiments à modéliser proprement parce que là, on va les regarder de près, tous les intérieurs, le scénario, les missions dynamiques, les animaux en plus maintenant... Alors non, les caisses peuvent pas être aussi belles que dans GT (pas A) ou Forza.

 

Je ne remet pas en doute du tout ta passion pour GTA, mais si vraiment les caisses ça représente aux alentours de 85% du temps que tu y passes, je ne suis pas certain que tu profites de tout ce que le jeu peut offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en doute du tout ta passion pour GTA, mais si vraiment les caisses ça représente aux alentours de 85% du temps que tu y passes, je ne suis pas certain que tu profites de tout ce que le jeu peut offrir.

 

 

 

Pas d'accord. Je passe également la majorité de mon temps en voiture puisque de base je suis joueur de jeux de course (plutôt simu qu'arcade bien que je touche à tout) ce qui ne m'a pas empêché de faire 2 parties 100%, d'avoir visité une grosse partie des sites dans les cyber cafés, d''avoir cherché pendant des lustres les Easter Eggs et bugs en tout genre, d'avoir fait du stunt et j'en passe et bien plus encore. Un pourcentage ne veut rien dire si on ne connait pas le temps de jeu et pour ma part, j'ai passé approximativement 400h sur GTA IV et une grosse partie de ce temps, je le passais à rouler dans la ville ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne prend pas en compte dans ce que tu dit c'est que dans les jeux de simulation de course tu n'a que les pistes, les voitures et les effets qui vont avec. Et comme tt le te le dit et te le repete GTA est un openworld ce qui lui doit d'etre parfait dans tous les domaine vu que le ne s'arrete pas que sur la route. Ici on a tout une ville entiere qui doit se rafraichir tt les seconde ce qui donne plus de boulot a la console que ce soit une 360 ou même la ps3 même si elle est pkus puissante, elle bosse tres dure elle aussi.

Ce que tu devrais prendre en compte c'est que dans simulationde course t'as juste une pist a la fois et dans gta t'as toute un Etat a la fois. Je te laisse mediter la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant