Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Voilà le véhicule que j'aimerais avoir :

 

CAT-D-11N.jpg

 

Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes :rolleyes:

 

voici une image pour donner une idée de la taille

 

CatD11T_part.jpg

 

Pour soulever les véhicules ou même les écrasés, pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'elles n'ont pas encore été citées, moi j'aimerai voir l'arrivée de voitures plus... Exotiques dirons-nous.

 

Par exemple la BAC Mono :

 

 

5517777217_f620090035.jpg

 

Ou encore une Ariel Atom !

 

 

ariel-atom.gif

 

Ou sa version améliorée peut-être (Ariel Atom V8) :

 

 

arielatomv8%201.jpg

 

Et pour finir, une ptite KTM X-Bow?

 

 

ktm-x-bow-11.jpg

 

Ou n'importe quel buggy routier s'en rapprochant et aussi un buggy tout terrain comme celui ci, c'est toujours bien fun :

 

 

explorer-1100-grand_raid.jpg

 

Sympa ! Je me vois bien faire des courses avec ce genre de véhicule.

 

 

http://www.google.fr...,r:13,s:0,i:105

 

Ca vous dirait un camping-car comme dans SA mais ou on pourrait vivre et dormir ?

 

 

Oui, d'ailleurs l'idée à déjà était listée et me paraît très intéressante. J'avais aussi pensé au péniche (mais ce serait peut-être un peu plus compliqué à gérer). Bref, je m'imagine déjà en pleine campagne dans mon petit camping-car, ce serai vraiment sympa.

 

 

En tout cas le décors ressemble ENORMEMENT à celui de Red Dead.

 

 

Je pense que Read Dead Redemption est déjà une référence. Il suffit de voir la tournure qu'à pris AC III qui reprend pas mal d'activité de RDR.

 

 

@Jasper : C'est cool et très intéressant que tu ais donné ton avis toi aussi. Donc merci d'avoir prit le temps :thumbup:

 

 

Je ne le ferai pas sur ce message (manque de temps) mais n'hésitez pas comme Twingo RS (et Jasper) à donner votre avis sur (toutes) les idées du premier post.

 

 

 

Voilà le véhicule que j'aimerais avoir :

 

CAT-D-11N.jpg

 

Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes :rolleyes:

 

voici une image pour donner une idée de la taille

 

CatD11T_part.jpg

 

 

Rien de tel pour se défouler.

 

Premier post édité.

 

Le sondage s'achèvera dans deux jours (à la sortie du Game Informer). Si vous n'avez pas encore votez (ou si vous souhaitez modifier vos choix) n'hésitez pas.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi sympa avec les Dumpers:

 

 

 

 

 

Bon c'est bien beau mais je me pose une question. Qu'est-ce qui peut écraser un Dumper de la même façon? :lmfao:

Mais bon, si tout le monde se met à rouler avec ça, moi je roule en moto à ce moment là, j'ai peut-être une chance de passer en dessous en me penchant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon bah prochain véhicule à ajouter à GTA V, la comète ! XD

Je pensais à un avion cargo mais on peut bien lui mettre des roues de Monster Truck à la place de ses minuscules trains d'attérissage :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un avion cargo mais on peut bien lui mettre des roues de Monster Truck à la place de ses minuscules trains d'attérissage :lmfao:

 

 

Les trains d'atterrissage ne sont pas si minusules que ça, on a juste l'impression parce que l'avion est gros. Voilà ceux de l'A380 (et pour les gros cargos c'est encore plus gros) :

 

Airbus_A380_Fahrwerk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'améliorer l'image de la Zancudo River. On voit clairement deux traits plus foncés (les rails) sur la voie que je suspectait être une voie ferrée, ce qui confirme que ça en est bien une :

 

traingtav.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant