Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Développe ta question ^_^

 

J'aimerais qu'on puisse activer un code d'invincibilité pour genre quand on saute d'une montagne sans parachute qu'on puisse se crasher sans se tuer ou de se balancer d'un immeuble sans mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on puisse activer un code d'invincibilité pour genre quand on saute d'une montagne sans parachute qu'on puisse se crasher sans se tuer ou de se balancer d'un immeuble sans mourir.

 

Oui sa serait bien mais il y aurait beaucoup trop de gens qui l'utiliserais dans l'histoire pour faire les missions plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait bien mais il y aurait beaucoup trop de gens qui l'utiliserais dans l'histoire pour faire les missions plus facilement

 

dans red dead redemption il y a des codes et quand tu les active les trofés ou succés sont desactiver et on ne peut plus sauvegarder saufe en faissant "charger parti"

sa serait super ça et je pense qu'il vont le remetre dans le gta 5 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose un peu dérisoire mais que j'attends quand même : c'est le système d'essui-glasse..

 

Même si c'est pas très utile, et je pensais pas mais finalement je pense qu'ils metteront aussi ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que le Klaxon y est ! Je sait pas pourquoi j'ai ecrit sa ?! :imstupid: j'crois que je devrais rejouer aux GTA's moi x)

Alors au moins pouvoir modifier le son du klaxon (imaginez avoir la cuccaracha, comme dans Camping le film en Klaxon) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose un peu dérisoire mais que j'attends quand même : c'est le système d'essui-glasse..

 

 

Surtout les clignotants avant les essuis ^^

Modifié par benzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres idées en vrac:

 

-Le Forklift, même si être cariste c'est pas le but de GTA ce petit engin était sympa.

-Le tank des SWAT de SA, celui qu'on prend au début de la dernière mission pour enfoncer le mur du palais du crack. Il avait un cannon à eau j'aimais bien.

-Le vieil avion de chasse (aussi de SA), celui avec lequel on passe le brevet de pilote.

-Niveau engin de chantier, je crois que personne n'a parlé du Grader

http://www.romacparts.com/wp-content/uploads/2010/10/Motor-Grader-Blade-Attachment.jpg

 

-J'en ai parlé dans mon précédent post mais c'était mal exprimé donc c'est pas ressorti. J'aimerais pouvoir faire des bricolages comme l'agence tous risques, du genre mettre des plaques de blindages, des grilles sur les carreaux et tout et tout. En gros prendre une caisse un peu pourave et en faire un tank de fortune.

-Le retour des blindés de convoyage de fonds, c'était bien on pouvait les faire exploser et récupérer de l'argent.

-Niveau engin agricole, des machines à faire des ballots de pailles. Comme ça on pourrait faire des ballots de gens :nasty:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit "fun" une voiture électrique solaire, qui s'arrêteras en plein milieu de la circulation lorsque le soleil sera cacher derrière un nuage ou au coucher du soleil :shifty: avec écrit sur la plaque d'immatriculation "Greenpisse" (ou pisse verte en français) :nasty:

Modifié par home31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit "fun" une voiture électrique solaire, qui s'arrêteras en plein milieu de la circulation lorsque le soleil sera cacher derrière un nuage ou au coucher du soleil :shifty: avec écrit sur la plaque d'immatriculation "Greenpisse" (ou pisse verte en français) :nasty:

 

Beahhh aussi "fun" qu'elle soit ton idée, elle n'est pas réaliste, même si je pense qu'on aura des voitures électriques, elles ne vont pas s'arreter quand le soleil est dissimulé derrière un nuage ya une batterie lol :lmfao: :lmfao: Apèrs la nuit j'en sais rien. Mais on avait nos Hybrid dans le GTA IV dont je pense qu'on en aura d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres idées en vrac:

 

-Le Forklift, même si être cariste c'est pas le but de GTA ce petit engin était sympa.

-Le tank des SWAT de SA, celui qu'on prend au début de la dernière mission pour enfoncer le mur du palais du crack. Il avait un cannon à eau j'aimais bien.

-Le vieil avion de chasse (aussi de SA), celui avec lequel on passe le brevet de pilote.

-Niveau engin de chantier, je crois que personne n'a parlé du Grader

http://www.romacpart...-Attachment.jpg

 

-J'en ai parlé dans mon précédent post mais c'était mal exprimé donc c'est pas ressorti. J'aimerais pouvoir faire des bricolages comme l'agence tous risques, du genre mettre des plaques de blindages, des grilles sur les carreaux et tout et tout. En gros prendre une caisse un peu pourave et en faire un tank de fortune.

-Le retour des blindés de convoyage de fonds, c'était bien on pouvait les faire exploser et récupérer de l'argent.

-Niveau engin agricole, des machines à faire des ballots de pailles. Comme ça on pourrait faire des ballots de gens :nasty:

 

 

Une moissonneuse-batteuse quoi. happy.gif

Déjà dit par contre je liste les autres idées.

 

 

 

Dans l'esprit "fun" une voiture électrique solaire, qui s'arrêteras en plein milieu de la circulation lorsque le soleil sera cacher derrière un nuage ou au coucher du soleil :shifty: avec écrit sur la plaque d'immatriculation "Greenpisse" (ou pisse verte en français) :nasty:

 

 

Je ne sait pas si Rockstar North a une si bonne connaissance de la langue française, au point d'intégrer ce genre de subtilité dans Grand Theft Auto V mais l'idée du véhicule écologique marchant avec un système de panneau solaire est intéressante. C'est un thème d'actualité et après tout, il y aura bien des éoliennes alors pas des voitures électriques ?

 

 

 

En regardant Jackass, j'ai eu quelque idées "fun" pour les véhicules:

-Le caddie de supermarché

-La mini-moto

-Fauteuil Roulant

-Le Segway

 

 

Question bête: comment ont ferai pour piloter le caddie une fois à l'intérieur ?

Sinon les autres idées sont très bonnes, je vois bien le segway près des zones touristiques.

 

Premier post édité: (Forklifts ; Chars du S.W.A.T. ; avions de chasses (datant de la seconde guerre mondiale) ; Grader ; pouvoir modifier une voiture en lui ajoutant des défenses (plaques de blindages, grillage sur les vitres ...) et un armement (mitrailleuses, lance-grenade, lance-flamme ...). Clairement, transformer une voiture en "tank de fortune" ; Trafic routier comprenant des fourgons blindés de convoyage de fonds ; voitures électriques à panneaux solaires ; mini-motos ; fauteuils roulants ; segways).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant