Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Moi je veux le buzzard et un avion de ligne

 

Moi aussi j'aimais bien le buzzard et je voudrais trop genre conduire un avion à plein d'essence et de passagers :p et faire un crash dans la plus haute tours de Los santos et ensuite retourner dans ma planque pour voir si il en parlent à la télé mdrrrr :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus d'activité hors-route comme par exemple:

 

-Les véhicules de chantier soient un minimum actifs et pas garés au fond du chantier

-Les véhicules agricoles soient eux aussi actifs

-Qu'il y est plus de trafic aériens comme tout types d'avions ou d'hélicoptères qui se posent et qui décollent

-Plus de trafic ferroviaire

-Sur les plage: des buggys, des quad et des véhicules de sauvetages

-Les bateaux accostant dans des ports ou sur des quais

-Des véhicules circulant dans des petits chemins de temps en temps

-Plus d'activités et de véhicules dans les parkings et pas un ou deux à chaque étages

-Des patrouilles de véhicules près des zones protégés ou militaires

Après il reste plein d'autre chose à dire mais GTA ne sera jamais parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yumi971: Tu y avait peut être déjà penser, mais je pense qu'une fois le jeux sortie, ton Topic sera l'un des seuls a ne pas être inutile, puisque ton Topic servira a référencer ton les Véhicule présent dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai un compteur de kmH et beaucoup de voiture qui ressemble a des voiture d'aujourd hui et quand puisse mettre de l'essence quand puisse reparer le moteur si il tombe en panne tunner les voiture et tout :thumbup:

 

 

ouai sa serait exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà des véhicules téléguider dans San Andreas (je n'ai malheureusement jamais eut l'occasion de faire l'unique mission ou nous les utilisons). Ce serai vraiment très sympa, l'on pourrai tuer un gars à plusieurs mètres (voir km) sans bouger d'un pouce (enfin presque).

Je note toutes les idées mais la meilleur me semble celle du quadrotors armée. Ce dernier pouvant survoler toutes la carte (contrairement à la voiture et au bateau qui sont moins polyvalents). Par contre le drone Predator ça me parait un peu gros (il a une envergure de 15 mètres environ). Je vois plus R* intégrer de petits drones.

 

Pour ce qui est de classer les marques par ordres alphabétiques, j'y avais pensé ce serai effectivement plus clair. wink.gif

 

Premier post édité (voiture téléguidé munit d'une charge C4, quadrotor armée, avion téléguidé, bateau téléguidé + marque de voiture classé par ordre alphabétique).

 

 

Salut Yumi, j'ai une question à te poser.

Je regarde souvent ce topic, et je vois que tu edit souvent ton premier commentaire.

C'est une super idée, mais j'ai du mal à trouver qu'elles sont les nouvelles idées...

donc voilà, je me demandais si tu pouvais mettre une * devant les nouvelles idée, ou un truc du genre pour mieux s'y retrouver :)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus d'activité hors-route comme par exemple:

 

-Les véhicules de chantier soient un minimum actifs et pas garés au fond du chantier

-Les véhicules agricoles soient eux aussi actifs

-Qu'il y est plus de trafic aériens comme tout types d'avions ou d'hélicoptères qui se posent et qui décollent

-Plus de trafic ferroviaire

-Sur les plage: des buggys, des quad et des véhicules de sauvetages

-Les bateaux accostant dans des ports ou sur des quais

-Des véhicules circulant dans des petits chemins de temps en temps

-Plus d'activités et de véhicules dans les parkings et pas un ou deux à chaque étages

-Des patrouilles de véhicules près des zones protégés ou militaires

Après il reste plein d'autre chose à dire mais GTA ne sera jamais parfait !

 

 

Ça fait beaucoup d'idées. laugh.gif

Enfin tant mieux, elles sont toutes bonnes.

 

 

 

@Yumi971: Tu y avait peut être déjà penser, mais je pense qu'une fois le jeux sortie, ton Topic sera l'un des seuls a ne pas être inutile, puisque ton Topic servira a référencer ton les Véhicule présent dans GTA V.

 

 

A vrai dire, je ne suis pas sûr. Il y a déjà un guide (version bêta) pour GTA V ( https://www.grandtheftauto5.fr/guide.html ).Regarde la dernière rubrique.

 

 

Salut Yumi, j'ai une question à te poser.

Je regarde souvent ce topic, et je vois que tu edit souvent ton premier commentaire.

C'est une super idée, mais j'ai du mal à trouver qu'elles sont les nouvelles idées...

donc voilà, je me demandais si tu pouvais mettre une * devant les nouvelles idée, ou un truc du genre pour mieux s'y retrouver :)

Merci :)

 

 

Je mettrai les nouvelles propositions en verts pendants environ trois jours (j'imagine que ça sera suffisant). wink.gif

 

Premier post édité (les véhicules de chantiers ainsi que les véhicules agricoles sont (plus) actifs ; trafic aérien plus variée ; plus d'activité aux ports et aux quais (bateau qui accoste oui qui partent) ; patrouille de véhicule (maritime, aérien et terrestre) prêts des zones protégées ou militaire ; augmenter le trafic ferroviaire ; avoir plus de véhicule sur les plages (buggys, bateau de sauvetage ...) ; pouvoir croiser des véhicules sur les petits chemins de campagne ; parkings plus actifs (voitures garées plus nombreuses, véhicule qui se garent et qui payent (si il s'agit d'un parking payants ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant