Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ah, je viens tout juste grâce à toi d'apprendre que la moto en carbone est une Carbon RS et que c'est elle la moto de l'édition collector... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens tout juste grâce à toi d'apprendre que la moto en carbone est une Carbon RS et que c'est elle la moto de l'édition collector... :crying2:

 

Je sais que le BenDeR supposait aussi que cette moto était la CarbonRS, mais qu'il "attendait une confirmation ou un bon indice" pour renommer la moto dans le guide. Je pense qu'il a dû en trouver :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je viens tout juste grâce à toi d'apprendre que la moto en carbone est une Carbon RS et que c'est elle la moto de l'édition collector... :crying2:

 

Je sais que le BenDeR supposait aussi que cette moto était la CarbonRS, mais qu'il "attendait une confirmation ou un bon indice" pour renommer la moto dans le guide. Je pense qu'il a dû en trouver :p

Ce n'est pas un vélo le carbonRS?? Et puis il manque la moto de police non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vélo le carbonRS??

 

D'où est-ce que tu tiens ce raisonnement? :lol:

 

Si il provient du fait qu'un vélo s’appelle aussi CarbonRS in real life, met ce raisonnement de côté, car R* n'utilise pas les mêmes noms pour ses véhicules, et encore moins pour les vélos qui sont juste qualifiés de "Vélo", "BMX", etc.. ;)

 

Déjà l'appellation Carbon fait tout de suite penser à la fibre de carbone. Et comme par hasard une moto en fibre de carbone a été dévoilé, donc il n'y a pas à cherche très loin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où est-ce que tu tiens ce raisonnement? :lol:

Si il provient du fait qu'un vélo sappelle aussi CarbonRS in real life, met ce raisonnement de côté, car R* n'utilise pas les mêmes noms pour ses véhicules, et encore moins pour les vélos qui sont juste qualifiés de "Vélo", "BMX", etc.. ;)

Déjà l'appellation Carbon fait tout de suite penser à la fibre de carbone. Et comme par hasard une moto en fibre de carbone a été dévoilé, donc il n'y a pas à cherche très loin :p

Bah il y a bien marqué bike carbonRS sur la description de l'édition collector?

Après l'appellation bike veut aussi bien dire moto que vélo mais je ne sais pas en faîte :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y a bien marqué bike carbonRS sur la description de l'édition collector?

Après l'appellation bike veut aussi bien dire moto que vélo mais je ne sais pas en faîte :p

 

À oui exact c'est fou en lisant bike j'ai directement lu vélo :p

 

Il est noté "sports bike" sur la description de l'édition collector, mais si tu tapes ce sports bike sur internet, tu va ne trouver que des motos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça Alors les doubles remorques C'est trois remorques Nous on France on peut pas On les limité En distance Les plus gros camion en France C'est 18 Mettre75

mais c'est vrai comparer au américain on ai des petits joueurs en Europe,tout est grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant