Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Les americains n'ont pas les même routes que nous ... un camion ricain peut pas tourner en France ^^ Ils ont que des lignes droites et des route de 10mètres de large, c'est facile ^^

Je suis sur que les camionneurs français en chient plus que les amerloques :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aps dis le contraire, je préfère largement les camions américain que les camions tout fade de France, même si je suis un puriste français, pour ce qui est des véhicules, c'est Allemagne ou Amérique :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les camion américain sont beaucoup plus large et rempli de lumière que les n'autre son plus petit et pas maquiller rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les camion américain sont beaucoup plus large et rempli de lumière que les n'autre son plus petit et pas maquiller rien

ci il y a le tuning ca serait cool de modifier les camions mai a mon avis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les camion américain sont beaucoup plus large et rempli de lumière que les n'autre son plus petit et pas maquiller rien

ci il y a le tuning ca serait cool de modifier les camions mai a mon avis non

 

Sa serait vraiment cool sa ! purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

B U L L E T :shifty:

1 2 3 4 5 6

 

Ah bien trouvé ! Maintenant, faisons le lien avec la voiture mystère d'un autre screen :)

 

1668935558.jpg1438205844.jpg

@TheGamerPGM : Non car l'Infernus a un spoiler et une prise d'air sur son toit sur le screen, tandis que la voiture dans le camion sur le Screenshot n'en a pas ;)

 

N'oublie pas qu'on peut modifier les véhicules maintenant (tuning) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conduite sera tiré de Midnight club, perso je trouve que la conduite n'est pas terrible ds ce jeu. ms bon j'y ai jms joué je n'ai vu que des vidéos et sa m avait l air bof bof. par contre détail que j'ai aimé c'est qu on voit bien les changement de vitesse du perso. a votre avis y'aura aussi une vue intérieur ? moi je pense pas ms sa pourrait etre sympa si l'équipe MC s'y colle le rendu pourrait etre pas mal et novateur pour un GTA. le systeme du "zoom/dézoom" de la carte sera tiré du jeu je pense les gars de MC maitrise bien la chose en tt cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les camion américain sont beaucoup plus large et rempli de lumière que les n'autre son plus petit et pas maquiller rien

ci il y a le tuning ca serait cool de modifier les camions mai a mon avis non

 

Moi je pense que si :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ta tt compris pur sensation arcade "veuillez insérer 50cents" lol. la conduite GTA 4 était pourrave je préfère croire qu'ils vont juste modifier la conduite actuelle de GTA 4 pour la rendre plus fluide, plus "collé au sol" sans trop altérer les sensations et ns remettre une conduite style san andreas qui était pas mal. parce que ds le 4 ils voulaient donner la sensation "super suspension" que ya en Amérique, ms ns en europe sa dégoute un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai adorer la conduite de gta iv perso... Je trouve que ça se rapproche de la conduite véritable où il faut doser le truc juste comme il faut... Après c est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de San Andreas est complètement pourris et pas réaliste. Si il la remette dans GTA5 sa vas vraiment pas être cool. La conduite de GTA4 était super je trouve, certe les voitures paraissait lourdes au début mais on si fait vite.

Je n'est jamais jouer à MC, je pense que la conduite doit être la même que dans Need For Speed. Si c'est le cas j'ai peur de la conduite dans GTA5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de savoir, c'est d'attendre et de voir sa en jeu, je me souviens avant la sortie de GTA4, y'avait des vidéos de gameplay qui avait fuités et tout le monde se pleignait de la conduite "savoneuse" sans y avoir joué, et pourtant elle a plus à beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel lol y avait du streaming du gameplay sur quelques chaines sur le net, je restais 1h a regarder le mec jouer j'étais là WAAAAAA quel claque ms niveau gameplay véhicule BEURK moi j'ai pas aimé et la conduite en moto encore piiiiire ms R* a dù enregistrer moulte plainte et devrait ns corriger sa ds les moeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant