Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

Dans les anciens GTA j'avais bien aimé les voitures télécommandées avec des bombes dedans et pouvant passer sous les véhicules.

 

Et puis la mission avec les avions télécommandés aussi, où le fan juste avant le début de la mission nous disait "they are not toys, they are just smaller". :D

Zero et ses p**in de mission

 

Ah toi aussi tu as dû recommencer 20 fois ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les anciens GTA j'avais bien aimé les voitures télécommandées avec des bombes dedans et pouvant passer sous les véhicules.

 

Et puis la mission avec les avions télécommandés aussi, où le fan juste avant le début de la mission nous disait "they are not toys, they are just smaller". :D

Zero et ses p**in de mission

 

Ah toi aussi tu as dû recommencer 20 fois ? :D

 

je crois bien ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons des vues disponibles !

Car c'est pas tout mais GTA V dit avoir prit de Midnight club et dans ce jeu de voiture la vue intérieur est dispo ! chose que je ne pense pas présent pour l'instant dans GTA V

 

Par contre la vue par choc est clairement identifiable dans le trailer de franklin :

 

http://youtu.be/Qx4fNj_W6-U?t=25s

et

http://youtu.be/Qx4fNj_W6-U?t=23s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PilouGTA avait remarqué que le nom de la voiture électrique de GTA V, à savoir Khamelion, était apparenté à la Fisker Karma. Cette dernière est une berline de sport et de luxe électrique et a le design suivant :

 

fisker-karma1.jpg

 

Donc il es très fortement probable que cette voiture soit la Khamelion :

 

inconnu-10-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumï

bonsoir , et je voulait dire bravo pour ce topic , il est vraiment bien réussi .

 

Sinon pour les voitures j'ai une question : penser-vous qu'il y aura des vrais marques ?

 

 

( exemple , BMW , AUDI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré sa serait vraiment génial dans un des triller il me semble qu'on appercoit un magnifique land rover evoque .

 

Oui slimano il y a aussi l audi r8 et plein d autre sauf qu'elle n on pas de sigle et s appel différemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les voitures j'ai une question : penser-vous qu'il y aura des vrais marques ? ( exemple , BMW , AUDI )

Non, R* n'a jamais inclus de vraies marques. Les développeurs modifient juste un peu le design des véhicules de vraies marques, inculant le logo et le nom de celles-ci, mais en gardant une base identique (exemple : Coquette et Corvette)

 

En ésperant avoir répondu à ta question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord moi j'ai eu une info comme quoi il y aller avoir 450 véhicules dans GTA V C'est énorme !!! ^_^



 

Sinon pour les voitures j'ai une question : penser-vous qu'il y aura des vrais marques ? ( exemple , BMW , AUDI )


Non, R* n'a jamais inclus de vraies marques. Les développeurs modifient juste un peu le design des véhicules de vraies marques, inculant le logo et le nom de celles-ci, mais en gardant une base identique (exemple : Coquette et Corvette)

En ésperant avoir répondu à ta question ;)

Dacord merci pour tes précisions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord moi j'ai eu une info comme quoi il y aller avoir 450 véhicules dans GTA V C'est énorme !!! ^_^

Cette info provient du rapport des journalistes ayant assisté à une démo en Russie. Mais les infos qui ressortent de ce rapport sont assez abérentes, donc prend celle-ci avec des pincettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450 et possible car dans gta iv il en a 126. Gta sa 205 donc comme gta 5 et plus grand il y à plus de voiture

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

460 véhicules c'est tout a fait possible car si il y en a des nouveaux et qui on repris pas mal des anciens véhicules des autres opus bien on peut facilement les atteindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant