Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Vraiment désolé LeSolitaire mais même si je suis a fond pour soldat Louis, la lettre que tu viens de donner me met la puce a l'oreille et je crois avoir la réponse que je me sens obligé de te piquer... alors sans hésitation je vais dire Topfun, soit les camions dans gta vice city qui permettaient de faire du Rc! ^^ Modifié 4 avril 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Vraiment désolé LeSolitaire mais même si je suis a fond pour soldat Louis, la lettre que tu viens de donner me met la puce a l'oreille et je crois avoir la réponse que je me sens obligé de te piquer... alors sans hésitation je vais dire Topfun, soit les camions dans gta vice city qui permettaient de faire du Rc! ^^ Pas de soucis, ces jeux ne servent qu'à entretenir l'ambiance sur le forum et puis si tu es fond pour Soldat Louis, je ne peux pas t'en vouloir . 1 Kaguna a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Vraiment désolé LeSolitaire mais même si je suis a fond pour soldat Louis, la lettre que tu viens de donner me met la puce a l'oreille et je crois avoir la réponse que je me sens obligé de te piquer... alors sans hésitation je vais dire Topfun, soit les camions dans gta vice city qui permettaient de faire du Rc! ^^ Ne vous excusez quand même pas lorsque vous donner la bonne réponse. Oui, il s'agit bien de la camionnette Top Fun dans Vice City. Classement mis à jour : - LeSolitaire : 5 - Dharma14 : 4 - PilouGTA : 3 - Klutch : 2 - Jazz : 2 - Kaguna : 2 - Yumï : 1 - L.R Davcrock : 1 - KevFB : 1 A toi Kaguna. Modifié 4 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Ne vous excusez quand même pas lorsque vous donner la bonne réponse. Je dois faire peur, c'est le deuxième en peu de temps qui s'excuse de me "voler" une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ne vous excusez quand même pas lorsque vous donner la bonne réponse.Je dois faire peur, c'est le deuxième en peu de temps qui s'excuse de me "voler" une réponse C est pas de la peur mais de la courtoisie!^^ ça aurait été un forumeur pour lequel j ai aucune affinités j aurais volé sans scrupules! Mais là j ai du respect! BON! On va jouer quand même! - - - - - - - / - - - - - - - J abuse... Modifié 4 avril 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Hum, deux mots? E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Oui et oui! - - - - - - E /- - - - - E - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ouais! - - - - - - E/ - - - - - E R Modifié 4 avril 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Nope! - - - - - - E / - - - - - E R Lettres mortes : C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Nope! non plus LeSolitaire! - - - - - - E / - - - - - E R Lettres mortes : C T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Oui KevFB! Non le solitaire!^^ - - - - - - E / - - - - L E R Lettres mortes : C T M Modifié 4 avril 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Punaise j'suis fatigué j'vois vraiment pas !.. P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Tres bon choix! - - G G - G E / - - - - L E R Lettres mortes: C T M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites