Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Salut à tous

Des choses que j'aimerai beaucoup

- un yatch d'habitation , ou de vitesse . Je ne parle pas de bateau de 70 mètres non plus c'est vrai que sa serait un peut lent !

- une caravane , que l'on peut déplacer ! Je crois que trévors habite dans une caravane .

- le retour de véhicules agricoles militaires à la san andreas , des quads etc etc .

Petit HS je trouve dommage que l'on ne puisse plus acheter de planque mais génial le choix des personnages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on pourra en condure certains, vu que Rockstar a choisi de mettre beaucoup de véhicules, et diversifiés.

 

Déjà dans GTA IV on pouvait conduire un bateau relativement gros, le Tug :

 

TugBoat-GTA4-front.jpg

 

 

Ce bateau faisait du 2km à l'heure, donc si c'est pour nous produire des m***es pareilles, je préfère avoir que les bateaux normaux comme le JetMax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aimais bien ce petit Tug.

 

@ Lowrider: un yacht pourrai être sympa, avec un hélicoptère sur le toit et la possibilité de rentrer dans chaque pièces. IDEM pour la caravane sauf peut-être pour l'idée de l'hélico sur le toit. laugh.gif

 

Sinon, les autres idées de véhicules sont déjà listées.

 

Le sondage est maintenant fermé. Il aura réunit 91 votants, ce qui en fait le sondage le plus populaire (merci au Post-it). Le prochain sondage arrivera bientôt, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer/rappeler par message privé.

 

NB: les résultats des sondages ne sont pas perdus. Ils sont regroupés à la fin du premier post.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bateau faisait du 2km à l'heure, donc si c'est pour nous produire des m***es pareilles, je préfère avoir que les bateaux normaux comme le JetMax.

 

 

Oui, il était lent... mais les autres petits bateaux n'avaient pas intérêt à te refuser la priorité...

 

Et vous imaginez avec un porte container ? Là c'est toute la marina qu'on pourra défoncer ^^

 

Oui moi j'aimerais vraiment que le porte container soit pilotable

 

EDIT : Yumi, est ce que tu pourrais éditer le premier post pour rajouter le Super Tanker ?

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant