VeGaS

Plus de sexe dans GTA ?

Recommended Posts

Voila mon sujet n'est pas forcément facile a aborder mais depuis les premiers GTA il y avait du sexe avec les prostituées, boite de striptease,etc... Donc ma question serait y aura t'il plus de sexe plus ou moins censurer ? je vous laisse avec vos propre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut-être vu que le sujet du sexe est de - en - tabou peut-être qu'il y aura des modifications par rapport a ce sujet c'est pour sa que j'aimerais avoir l'avis des gens

Modifié par VeGaS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je joue ce n'est pas pour aller voir des P**** virtuelles.

 

 

Ouai,normal tu preferes aller les voir en vrai ;) .

Non,sans rire apres c'est clair sa sert a rien d'en rajouter c'est deja nikel comme sa :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,normal tu preferes aller les voir en vrai ;) .

Non,sans rire apres c'est clair sa sert a rien d'en rajouter c'est deja nikel comme sa :hesitant:

 

Peut être que oui, peut être que non. En tout cas c'est toujours mieux qu'en vortuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que oui, peut être que non. En tout cas c'est toujours mieux qu'en vortuelle.

 

 

On se souviendra des putins (c'est dans le dictionnaire et c'est un jeu déconseillé aux moins de 18ans, donc on peut le mentionner sans censure) qui entretenaient des relations sexuelles avec notre personnage dans notre voiture sans aucun contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personnelement, c'est la dérnière chose que j'irai voir dans ce prochain opus ( j'essayerai d'abord d'aller faire un tour dans un avion plus que dans une maison close, enfin soit ;) ) . Ayant déja fait le tour de ces "activitées" je trouve qu'il ne sert à rin d'en rajouter, je croit. Dans le IV, il avait fait du progrés au niveau du réalisme si je puis dire :lmfao: .

Maintenant s il mettent des nouveautés, je ne le cache pas que j'irai les constater de mes propres yeux :hesitant: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci pour c'est réponse bien sur ce n'est pas un sujet a aborder avec beaucoup de professionalisme mais plutôt comme un sujet fun et drôle je me suis poser cette question en voyant les deux femme de joie xD qui se penche sur la voiture donc je me suis dis que peut-être il y auarais des changements a ce niveau (désolé pour les fautes d'orthographes)

Modifié par VeGaS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer on voit la fille qui se retourne sur le gars dans la bagnole , je pense qu'il y aura petetre la possibilité d'aborder des filles dans la rue(sans que ce soit des prostitués).

Modifié par ThugLayfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis GTA c'est un jeu fait pour faire ce que l'on ne peut pas faire dans la vie réelle, donc les trafiques de drogues les braquages, les fusillades ... tout ce qui est illégal quoi ^^ vaut mieu que ce soit dans un jeu que dans la vie réelle. Au sujet du "sexe", vaut mieu que ce soit réelle que dans les jeux :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que vous avez remarqué, mais le sexe est de plus en plus présent et des plus en plus réaliste au fil des GTA :lmfao: Dans GTA 3, seulement des putes dans la rues, Vice City & SA, strip et hot coffee, GTA 4, strip (réaliste ;) ) et putes, TBoGT, on se fait carrément s*cer si on fait bien notre boulot :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a la police :cop: et des fusillades :lmfao: je suis content ;) :hesitant:

Non sérieux, un minimum de sexe dans le jeu pour faire réaliste, telles celles de GTA IV, Niko Bellic et Kate, au début en tant qu'ami puis petit à petit :) comme dans la réalité quoi, bon après avec une prostitué là d'accord, directement ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je m'en moque complétement !

C'est vraiment un aspect du jeux que je n'exploooooooore jamais. ( Si peut être dans gta sa quand j'était au collège ^^ )

 

 

bien sur que je suis d'accord avec toi mais ma question était basée sur l'évolution de ce sujet car sa fait partie intégrante des gta car pour moi sa apporte peut-être un peu plus de réalisme mais biesur c'est mieux de le faire en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant