Platordu92

Statistique en fin de chaque missions ( principale )

Statistique en fin de mission  

25 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais une petite statistique pour savoir si vous voulez dans GTA V en fin de mission une statistique de tout ce que vous avez fait comme à la fin de chaque mission de TBoGT.

Êtes-vous pour ou contre ??? Votez et lâchez vos coms

À+

Modifié par Platordu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était nul le système de pourcentage moi j'prefere prendre mon temps pour faire une mission. Mais si on pouvais rejouer certaines mission je suis pour :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était nul le système de pourcentage moi j'prefere prendre mon temps pour faire une mission. Mais si on pouvais rejouer certaines mission je suis pour :hesitant:

 

 

Oui c’était pas terrible et j'ais jamais essayer de faire mieux en rejouant les missions, mais le fait de pouvoir rejouer les missions er bien sa te permet de rejouer celle qui t'on vraiment plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour le fait de savoir rejour les missions, mais pour questions des Stats bof bof quoi. Je préfère qu'il mettent toutes les statistique, les missions déja faites ainsi que leur brève description (car les noms des missions refletent pas toujours ce que l'on y fait :hesitant:) dans le menu pause, que l'on peut consulter a notre guise et pas celle ci apparaitre à l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère qu'il mettent toutes les statistique, les missions déja faites ainsi que leur brève description (car les noms des missions refletent pas toujours ce que l'on y fait ) dans le menu pause

 

Je suis d'accord.

 

Par contre ce qui serait sympa, c'est que que R* crée des mini-objectifs dans chaque mission (un peu comme dans Assassin's Creed) comme: faire 5 headshots ; ne pas perdre de santé ect ... afin d'augmenter la durée de vie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Par contre ce qui serait sympa, c'est que que R* crée des mini-objectifs dans chaque mission (un peu comme dans Assassin's Creed) comme: faire 5 headshots ; ne pas perdre de santé ect ... afin d'augmenter la durée de vie du jeu.

 

Ah nn ,s'ils font ça certains vont galerer a passer les missions :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère plûtot avoir la possibilité de recommencer les missions, mais une fois le jeu fini seulement. Les stats, moi perso qu'ils y soient ou non ca me fait ni chaud ni froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nn ,s'ils font ça certains vont galerer a passer les missions

 

On est pas obligé de les faire les mini-objectifs pour finir une mission, c'est juste pour ceux qui veulent finir le jeu à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois ma freebox a vait lachez connection et j'etais en pleine mission mission et a la fin ils disent le resultat sera envoyer a r* (comment ils peuvent envoyer le resulta sans une connection internet ? ) bon apres chui pas contre

 

une fois ma freebox a vait lachez connection et j'etais en pleine mission mission et a la fin ils disent le resultat sera envoyer a r* (comment ils peuvent envoyer le resulta sans une connection internet ? ) bon apres chui pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme tout le monde ici, j'ai pas trouvé ça extrêment utile, et ça me fera ni chaud ni froid si ça disparait dans le prochain opus... Le fait de rejouer certaines missions peut être sympa, mais après j'ai jamais cherché à faire 100% sur les missions, c'est pour les perfectionnistes, et personnellement je ne le suis pas :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.