clemen m

[Sondage] Les animaux ?

pour ou contre que les oiseaux soient conçus comme des pnjs c'est à dire se comporte de façon realiste  

74 votes

  1. 1. voulez vous des oiseaux au comportement normal, qui vole chante ou crie se pose ou ils veulent etc...



Recommended Posts

Oui c'est pas faux, les premières images du trailer montrent bien que le chien sur la plage suit ses maîtres, et donc c'est assez réaliste dans son comportement.

 

rackstarz, je vois que tu es nouveau, alors bienvenue :)

Tu apprendras qu'ici les gens aiment bien débattre pour rien pendant 3 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ils y en auras. Si ils y a des chiens et des oiseaux sa serras suffisant. Jusqu'à présent ils y en avaient pas et c'est pas pour ça que les GTA nous on déplus.

 

Si y a des ours, des cerfs, des biches ... ça serra super cool. Même si il sont dans des endroits reculé pas grave c'est sur il vont pas être en pleins centre ville. J'imagine bien roulé sur une petite route de montagne/campagne et d'un coup BAM un ours qui débarquet de la foret et que l'on percute avec notre voiture (ou en moto mais sa va faire mal).

 

Si y a uniquement des animeaux domestique y auras je pense des chats et des chiens et aussi des animeaux de ferme du style vache, taureaux, poules, .... et des chevaux sa serrais sympa.

 

Et si y a pas bin c'est pas grave tant que on a une grande map avec des paysages variés ça mes suffisant. Mais justement une grande map variés avec des endroits reculés sa serrais inutile qu'ils soient vides, sans vie.

 

Se casser la tête sur la présence d'animeaux c'est un peut bete. Car d'un côté OUI ils peuvent faire leurs apparition pour rendre le jeux plus réaliste. Mais d'un côté non car prenons cette exemple (car si il y a des animeaux vas en avoir des vidéo): prendre un lance rocket et tué un chat ou un chien ou un ours... sa vas peut être faire du bruit chez les associations protectrice d'animeaux.

 

Ca c'est ce a quoi pense beaucoup de monde. Quoi qu'il en soit j'achète le jeux le jour de sa sortie euh non je pré-commande GTA5 que sa date de sortie (si elle est repouser pas grave) est officiellement annoncés, et je ne pense pas être le seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR tu doit exploser un jaguar (j'sais plus vraiment) à l'explosif pour finir les défits, et c'est vrais depuis ont en parle chaque jour au journal du 20H :whistling:

Enfin tous sa pour dire que la SPA fait la différence entre un JEU et la réalité :D

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ya pas de grande utilité a ce que les oiseaux ai un comportement different a moin de nous filé une crise cardiaque si il s'écrase sur notre par brise et quon est en vue par brise :lmfao: :lmfao: ou de nous emmerder en nous chiant dessus :thumbdown:

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR tu doit exploser un jaguar (j'sais plus vraiment) à l'explosif pour finir les défits, et c'est vrais depuis ont en parle chaque jour au journal du 20H :whistling:

Enfin tous sa pour dire que la SPA fait la différence entre un JEU et la réalité :D

 

heu aussi , c'est différent , a l'epoque de RDR , beaucoup d'animaux mouraient ... c'est different et avoir des problemes avec les associations animalières , ca veux pas dire passer au journal de 20 h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** GTAlike tu dit n'importe quoi, l'époque de RDR c'est 2011 !!! car c'est un JEU, ta fumé un zèbre ou quoi ?

 

 

heu deja , t'as pas besoin d'etre aussi enervé ... il est tard mais ce n'est pas une raison , l'epoque de Red Dead Redemption , l'epoque dans laquelle se deroule le jeu , c'est au début 1900 ... a l'epoque , les crimes d'animaux étaient fréquents ... moi je parlait de l'epoque du jeu qui obligeait en quelque sorte ces " crimes " ...c'est pour ca qu'il n'y a pas eu autant de critiques ...

 

Le jeu a été créé en 2011 , oui evidemment ... je suis pas idiot ...

 

bref , plaintes ou pas plaintes , ca nous empechera pas de jouer au jeu

 

 

revenons au sujet

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'époque de RDR c'est 2011

 

L'époque de RDR ( l'époque de l'histoire du jeu), c'est le début du vingtième siècle... 1911

et non 2011 date de sortie du jeu.

Un siècle et un changement complet des mentalités sur beaucoup de sujets dont celui concernant la violence contre les animaux.

 

Donc :

Non, GTAlike ne fume pas de zèbre, d'ailleurs il n'a plus le droit,

mais en 1911 il aurait pu, tout le monde s'en foutait !

 

Edit : Ah grillé par GTAlike...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais pas du tout que la SPA avait vu le jour en 1911 !!! Sinon un changement de siècle pour le comportement en vers les animaux, bon je t'explique une chose en France ont mange des vaches alors que dans certain pays elle sont Sacré ! Non ? Et puis en Chine (et pas seulement) ils mange des chiens et des chats etc... Et tout cela en 2012 !!! Et oui quel monde cruel ! Ah oui mon métier est dans l'urgence est franchement cela ne m'empêche pas de tuer des gens dans GTA qui est un JEEEUUUUU !!! PEGI 18+ ( se qui n'empêche pas certaine personne de jouer alors qu'ils n'ont pas l'âge ) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais pas du tout que la SPA avait vu le jour en 1911 !!!

 

 

Et bien , tu n'a pas compris ce qu'on a essayé de dire Koeklin et moi

mais de toutes facons , la S.P.A a été crée en 1845 ...

donc , informe toi la prochaine fois ...

Inutile de continuer de débattre sur les crimes d'animaux , on verra bien ça quand le jeu sortira ;)

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même pas de débat. Il faut être stupide ou manquer grandement de licidité pour penser que les animaux ne seraient pas inclus à cause des organismes de lutte pour la protection des animaux.

A ce moment là on n'aurait pas le droit de porter des armes dans le jeux à cause des organisation de luttes contre le port d'armes à feu, de tirer sur des gens à cause des associations de soutien aux victimes...

Bref c'est une éxtrapolation de votre part que de croire que les animaux n'ont pas été inclus dans les précédents GTA à cause de ça. C'est plus une histoire de volonté de la part de R* les mecs! Ils ont combatu assez de polémiques pour pouvoir faire face à Brigitte Bardot et consorts!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y avait pas d'animeaux dans les précédents GTA c'est que R* préférer améliorer le jeux en lui même (activité mission grafismes...).

Et en même temps à part dans San Andreas (ou y avait des oiseaux et des poissons) je ne voit pas ou R* aurait pu mettre des animeaux (un sangier ou un ours en plein milieu d'une route dans Liberty City ou Vice City :imstupid: )

Mais je pense que y en auras dans GTA5 et si c'est pas dans le 5 sa serras dans le prochain (si il se déroule a SF ou LV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.