Morel-Santos

Motos/scooters

Recommended Posts

Salut à tous ,que pensez vous des motos tels que NRG900 , moto sanchez , scooter Faggio ect ?...

Ne pensez vous pas qu'il faudrait de nouveaux modèles ? Style Kawasaki, booster mbk, yamaha ...

Pouvoir faire du Stunt, lowrider entre potes ?

Ca serait de la balle !!!

 

 

Wait & See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,que pensez vous des motos tels que NRG900 , moto sanchez , scooter Faggio ect ?...

Ne pensez vous pas qu'il faudrait de nouveaux modèles ? Style Kawasaki, booster mbk, yamaha ...

Pouvoir faire du Stunt, lowrider entre potes ?

Ca serait de la balle !!!

 

 

Wait & See !

 

 

Salut ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il est vrai que les NRG 900, la sanchez, etc.. je commence a m'en lasser. Je ne serais pas contre de nouveaux modèle :thumbup: et pourquoi pas des buggy, monster truck ? J'attend beaucoup de ce nouvel opus j'espère qu'il sera complet au niveau véhicules !

ps: j'aimerais aussi qu'il y est de nouveaux le jetpack et les tracteurs, version gta V sa pourrait donner :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il est vrai que les NRG 900, la sanchez, etc.. je commence a m'en lasser. Je ne serais pas contre de nouveaux modèle et pourquoi pas des buggy, monster truck ? J'attend beaucoup de ce nouvel opus j'espère qu'il sera complet au niveau véhicules !

ps: j'aimerais aussi qu'il y est de nouveaux le jetpack et les tracteurs, version gta V sa pourrait donner

 

Non pas de marques maais des imitations car c'est vrai que dans gta4 on avait pas trop le choix en motos sportives(et autres).

Je me voit bien avec une petite ktm RC8 R1190 .

 

Achetez-vous GTA TLAD si vous voulez plus de motos (notamment des motos sportives, là vous allez trouver votre bonheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon avis :

 

 

 

Je pense que lorsque Rockstar eu sorti GTA Vice city, ils savaient très bien que la PS2 allait encore durer un bon moment jusqu'à la possibilité de faire un opus de plus, à savoir GTA San Andreas :thumbup:

 

 

Là, ils ont bien compris que la technologie avance vite et que le prochain GTA, mise à part GTA V, serait sur la PS4.

 

 

DU coup, ils nous la font direct à la GTA SA version HD avec une histoire totalement différente comme GTA III l'est de GTA IV.

 

 

On aura droit donc à pleins de choses supplémentaires auxquelles on ne s'imagine pas.

 

 

Rockstar va pousser la PS3 dans ses derniers retranchements avant de passer à la suite.

 

 

Du lourd nous attendons, du lourd nous aurons !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas qu'il faudrait de nouveaux modèles ? Style Kawasaki, booster mbk, yamaha ...

 

 

Franchement je ne vois pas l'interrêt majeur d'avoir des marques de moto multiple, en effet pour ceux qui le savent, chaque marque a sa couleur, rouge=Honda, vert=Kawasaki, orange=Ktm, jaune=Susuki, bleu=Yamaha, etc etc.

 

Pour moi ca fait très bien l'affaire, et sur moto, d'une marque a l'autre, les différences de desing son minimes voir quasi identique.

 

Par contre, de nouvelles cylindrées en plus je ne dis pas non :thumbup:

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon avis :

 

 

 

Je pense que lorsque Rockstar eu sorti GTA Vice city, ils savaient très bien que la PS2 allait encore durer un bon moment jusqu'à la possibilité de faire un opus de plus, à savoir GTA San Andreas :thumbup:

 

 

Là, ils ont bien compris que la technologie avance vite et que le prochain GTA, mise à part GTA V, serait sur la PS4.

 

 

DU coup, ils nous la font direct à la GTA SA version HD avec une histoire totalement différente comme GTA III l'est de GTA IV.

 

 

On aura droit donc à pleins de choses supplémentaires auxquelles on ne s'imagine pas.

 

 

Rockstar va pousser la PS3 dans ses derniers retranchements avant de passer à la suite.

 

 

Du lourd nous attendons, du lourd nous aurons !

 

 

 

J'adore ta façon de généraliser les plateforme... (en oubliant la 360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta façon de généraliser les plateforme... (en oubliant la 360)

 

 

Si il l'a oublié c'est qu'elle se fait oublié! Nan j'déconne!

Sinon c'était pas dans SA qu'on avait des motos type goldwing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant