Cavel

Pour ou contre san Fierro et las venturas ??

  

63 votes

  1. 1. Pour ??

    • Oui
      48
    • Non
      10
    • Je ne sais pas
      2
    • Uniquement san fierro et los santos
      2
    • Uniquement las venturas et los santos
      1


Recommended Posts

Moi je dis que GTA SA était le seul GTA qui meritait vraiment d'etre qualifié de jeux a monde ouvert. Donc refaire un LOS SANTOS sans SAN FIERRO au moins serait trop domage. Nombreux d'entre nous s'attendent à retrouver GTA SA en plus ameliorer avec un monde plus vaste est plus cool que SA. Alors si R* se contente juste de LS je pense que nous seront tous deçus du résultat final. SA c'était et c'est toujours le must des GTA. Je ne pense pas qu'ils resteeont juste a LS surtout que l'on a eu que le premier trailer, souvenez vous du trailer 1 de SA il n'y avait pas les autres villes mais juste LS et c'est au trailer 2 qu'on a vu le reste de SA , SF et LV. Alors si LV n'est pas incluse il y'aura surment au moins SF.

 

mais rockstar realisent leurs villes tres resemblente, et je croi que cette fois-ci, ils vont retranscrire la partie sud de la californie, donc à mon avis on aura droit à une replique de san diego avec la frontiere mexicaine et une replique de tijuana, ça fait trois grandes villes, alors gta5 sera le must comme tu dis sans aucun doute mais la region de san andreas ne sera pas complete tel qu'on la connai avec SF&LV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rockstar realisent leurs villes tres resemblente, et je croi que cette fois-ci, ils vont retranscrire la partie sud de la californie, donc à mon avis on aura droit à une replique de san diego avec la frontiere mexicaine et une replique de tijuana, ça fait trois grandes villes, alors gta5 sera le must comme tu dis sans aucun doute mais la region de san andreas ne sera pas complete tel qu'on la connai avec SF&LV :)

 

Je n'ai pas dit que GTA V sera le must, mas plutôt GTA SA. Et je ne pense pas que t'es raison parce que tout le monde s'attend à un reGTA SA plus beau comme avec GTA IV avec le III...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu je ne sais pas, si c'est réellement LS et uniquement LS je suppose qu'ils font en sorte que l'opus soit terrible, mais si au final ils ont essayer de berner tout le monde et qu'en fait c'est SA tout entier on sera tous content, par contre, mise à part les textures, il faudra bien qu'il soit supérieur à SA qu'on connait sinon bon nombre seront déçu du coup!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu je ne sais pas, si c'est réellement LS et uniquement LS je suppose qu'ils font en sorte que l'opus soit terrible, mais si au final ils ont essayer de berner tout le monde et qu'en fait c'est SA tout entier on sera tous content, par contre, mise à part les textures, il faudra bien qu'il soit supérieur à SA qu'on connait sinon bon nombre seront déçu du coup!:)

 

de ce coté la je ne suis pas inquiet. Vu RDR je m'attend a du lourd pour V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi RECKLESS !

 

Sérieux les gars arrêter de trop rêver là !

 

Personnellement je préfère, une nouvelle map toute neuve, qu'une ancienne map avec de nouvelles texture ! Imaginez vous avec un GTA SA², au début on serait tous émerveillé et content de revoir nos bonne villes de GTA SA, mais au final on s'en lasserais très très vite ! Et puis R* ne vas pas gâcher un jeu, en reprenant une ancienne ville ! Attention je précise que pour GTA V c'est pas la même chose, là Los Santos a était LARGEMENT agrandit et amélioré !

 

Bref! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère, une nouvelle map toute neuve, qu'une ancienne map avec de nouvelles texture ! Imaginez vous avec un GTA SA², au début on serait tous émerveillé et content de revoir nos bonne villes de GTA SA, mais au final on s'en lasserais très très vite ! Et puis R* ne vas pas gâcher un jeu, en reprenant une ancienne ville ! Attention je précise que pour GTA V c'est pas la même chose, là Los Santos a était LARGEMENT agrandit et amélioré !

 

Je ne dit pas que ça sera exactement la même map vu que l'histoire de SA se déroulait en 1992 et et que le V se déroulera dans les années 2000 donc il y'aura forcement du changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que GTA V sera le must, mas plutôt GTA SA. Et je ne pense pas que t'es raison parce que tout le monde s'attend à un reGTA SA plus beau comme avec GTA IV avec le III...

 

mais la rumeur dit le que c'est le sud de la californie qui sera sur gta5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que ça sera exactement la même map vu que l'histoire de SA se déroulait en 1992 et et que le V se déroulera dans les années 2000 donc il y'aura forcement du changement...

 

 

oui moi je suis plutot dacors avec toi ce qu'on aimerais c'est pas recylé GTA SA mais juste garder les noms des trois villes et que R* nous recré tous sa au gout du jour mais c'est juste une envie

 

perso je pense aux gros LS entouré de tous ce qui nous a plus dans SA (montagne , campagne , desert ect...)mais c'est juste un avis fondé sur le visionage du trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000?[neon] :bye1: 2000?[/neon]je dirai plutot que l'opus5 se passe quasiment à l'heure actuel, :) ou un petit peu moin, genre 2006/7 :D

 

 

Je ne dit pas que ça sera exactement la même map vu que l'histoire de SA se déroulait en 1992 et et que le V se déroulera dans les années 2000 donc il y'aura forcement du changement...

: 2000?[/neon]je dirai plutot que l'opus5 se passe quasiment à l'heure actuel, :D ou un petit peu moin, genre 2006/7 ;)

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez quoi les gars au juste?!Un Gta Sa 2?! :D Si c'est que vous voulez, il existe ( Gta IV Sa² :D ).

Il souhaite et le dise franchement que ce jeu et innovant et non un remix enfin je sais pas un peu de bon sang.

 

:)

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi RECKLESS !

 

Sérieux les gars arrêter de trop rêver là !

 

Personnellement je préfère, une nouvelle map toute neuve, qu'une ancienne map avec de nouvelles texture ! Imaginez vous avec un GTA SA², au début on serait tous émerveillé et content de revoir nos bonne villes de GTA SA, mais au final on s'en lasserais très très vite ! Et puis R* ne vas pas gâcher un jeu, en reprenant une ancienne ville ! Attention je précise que pour GTA V c'est pas la même chose, là Los Santos a était LARGEMENT agrandit et amélioré !

 

Bref! :bye1:

 

 

Je ne sais pas si je dois me sentir concerné mais dans lequel cas on s'détend les gars! Si vous lisez quelque part dans l'un de mes posts que je veux un SA 2, relisez bien tout mon post!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fais rire tous ceux qui rale qu' ils ne veulent pas un san andreas remixé ,mais s est pourtant exactement ce qu' a fait R* avec Liberty city et pourtant personne ne s'est plaint et GTA IV a aussis bien marcher que les autres opus,et pour repondre a clement m qui a dit "ils ne vont pas refaire un deuxieme San Andreas sinon ils l'auraient appelé San Andreas 2" jusqu'a preuve du contraire ils n'ont pas appelé GTA IV "GTA III 2"

Pour ma part je pense qu'il y aura les deux autre ville ,mais se n'est que mon opinion ,apres il faut attendre d'en savoir plus de la part de ce bon vieux R* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[neon]not truth[/neon]

Sa me fais rire tous ceux qui rale qu' ils ne veulent pas un san andreas remixé ,mais s est pourtant exactement ce qu' a fait R* avec Liberty city et pourtant personne ne s'est plaint et GTA IV a aussis bien marcher que les autres opus,et pour repondre a clement m qui a dit "ils ne vont pas refaire un deuxieme San Andreas sinon ils l'auraient appelé San Andreas 2" jusqu'a preuve du contraire ils n'ont pas appelé GTA IV "GTA III 2"

Pour ma part je pense qu'il y aura les deux autre ville ,mais se n'est que mon opinion ,apres il faut attendre d'en savoir plus de la part de ce bon vieux R* :)

 

gta3 ne resemblait pas à new york à ce que je sache, par contre gta4 si, donc gta5 ne resemblera pas à gta san andreas, peut etre quelque similitude avec los santos mais le reste sera plus dans le realisme de la region proche, à savoir, san diego et tijuana :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord avec toi ,justement c'est se que j'explique Liberty city "GTA III" et Liberty city "GTA IV" sont les memes villes et pourtant elle n' ont strictement rien avoir .Donc je ne vois pas pourquoi R* ne pourraient pas refaire un GTA San Andreas "nextgen" en quelque sorte ,de la meme maniere qu'ils ont fait avec GTA IV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi RECKLESS !

 

Sérieux les gars arrêter de trop rêver là !

 

Personnellement je préfère, une nouvelle map toute neuve, qu'une ancienne map avec de nouvelles texture ! Imaginez vous avec un GTA SA², au début on serait tous émerveillé et content de revoir nos bonne villes de GTA SA, mais au final on s'en lasserais très très vite ! Et puis R* ne vas pas gâcher un jeu, en reprenant une ancienne ville ! Attention je précise que pour GTA V c'est pas la même chose, là Los Santos a était LARGEMENT agrandit et amélioré !

 

Bref! :)

 

juste une question: si sa ne sert a rien de faire un GTA SA 2 alors dis moi quel interêt R* a eu de faire 2 Vice city?

"vice city" et "vice city stories "

Ne te sens surtout pas obliger de répondre je veux juste savoir ton opinion et sache que je ne t'agresse pas.

Et l'avis des autres internautes m'interesse aussi

Modifié par Sebastian-Vettel-77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde moi j'pense vraiment comme baba320d un style de SA2.Cause les palque d'immat si vous regardez dans tous les gta's il y a toujours les nom d'etat sur la plaque et dans le V il y a ecrit san andreas

PS:peut etre que j'ai tort mais c'est ma supposition

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question: si sa ne sert a rien de faire un GTA SA 2 alors dis moi quel interêt R* a eu de faire 2 Vice city?

"vice city" et "vice city stories "

Ne te sens surtout pas obliger de répondre je veux juste savoir ton opinion et sache que je ne t'agresse pas.

Et l'avis des autres internautes m'interesse aussi

 

Vice city stories est sorti après Lyberty City stories, et les deux se deroulaient avant vice city et liberty city. Moi je dit qu'il ont juste voulu montrer ce qui s'est passé avant l'arrivé de nos deux heros c'est tout. ¨Parce que Claude lui vien de SA et tommy vien de Liberty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde moi j'pense vraiment comme baba320d un style de SA2.Cause les palque d'immat si vous regardez dans tous les gta's il y a toujours les nom d'etat sur la plaque et dans le V il y a ecrit san andreas

PS:peut etre que j'ai tort mais c'est ma supposition

bonne journée

 

 

Ben justement on peut pas dire que les autre ville y seront car sur les plaques c'est le nom de l'êtat dans lequel se situe LS donc il peut très bien y avoir SF & LV comme il peuvent ne pas y être, attendons plus d'infos ou le second trailer, personnellement je pense qu'il y en aura au moins une des deux mais on peut pas encore savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.