2A-Jérémy-33

Customisation des armes ?

  

70 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Oui plus d'arme avec différente capacité (ceux qui prefere un fusil a pompe semi-auto / automatique / ou à pompe , un fusil d'assault a rafale / automatique / leger / lourd , pareil pour les Sniper,...) un plus grand choix dans les type d'arme, ainsi que leur accessoire additionnel (à notre guise). Pour permettre aux joueurs de créer leur style de jeu (bourrin : M60 - AA12 - RPG-7, ... / furtif : 9mm-silencieux, Sniper, Ak-47 silencieux,...) :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,tous se que je demande ,c'est que R* remet les statistique pour les armes comme dans San Andreas de façon a se que l'on puisse finir par avoir un flingue dans chaque mains :hesitant: .

Apres si il font un system mieux ,je prends ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne veux pas c'est genre des gatlings (comme sur les hélicoptères...) ou lance flamme, sauf si il y faut utiliser pour mission spéciale... Mais après pourquoi pas de nouvelles armes blanches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, essaie d'imaginer un viseur dans GTA (Apart le sniper). Je pense que le mode de visée habituel est très bien.

 

 

Moi je pense que ça pourrait être utile un viseur, on pourrait viser à l'épaule (à la 3e personne) et dans le viseur quand on fait un zoom (en appuyant sur le joystick) tout comme dans Uncharted.

 

 

 

Moi ce que je ne veux pas c'est genre des gatlings (comme sur les hélicoptères...) ou lance flamme, sauf si il y faut utiliser pour mission spéciale... Mais après pourquoi pas de nouvelles armes blanches?

 

 

Pourquoi ne pas mettre de minigun ou de lance-flamme ? Moi je trouvais ça sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ça pourrait être utile un viseur, on pourrait viser à l'épaule (à la 3e personne) et dans le viseur quand on fait un zoom (en appuyant sur le joystick) tout comme dans Uncharted.

 

Je pense que la visée libre et le bullet-time seront présent dans GTA V.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je sache, il suffisait d'enfoncer qu'à moitié le bouton de visée pour être en visée libre, et c'est très bien... J'ai trouvé les gunfights extrêmement bien étudiés dans GTA IV! Peut-être que le système de couverture serait un peu plus sympa s'il était un peu plus souple, bien qu'il soit déjà très bien, mais en tous cas j'espère que les phases de shoot resteront similaires dans GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça n'est pas réaliste

 

Au pire je veux bien que tu trouve la présence d'une Gatling pas très réaliste mais un lance-flamme ... je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à avoir un lance-flamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça n'est pas réaliste et ce jeu sera un GTA pas un Saints Row...

 

 

Et quand Niko sort un RPG-7 de sa veste c'est réaliste... :hesitant:

Après le jeu peut quand même avoir un côté fun avec des armes un peu spéciales et être plus réalistes sur d'autres points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il faut quand même bien une dose de fun, car si tout devient trop réel ça va devenir barbant. Le lance flamme pourquoi pas, enfin si il n'y a que des cocktail molotov ça me va :hesitant:, tout ce que j'aimerai au niveau d'arme nouvelle c'est : plus d'arme blanche ou projecile (explosif ou elements de décor), plus d'arme différente pour les différent type d'arme (lanceur, pistolet, pompe, fusil d'assaut,...) et quelque arme bourrin, tout au moins pour le multi (minigun, M202 (lanceur 4 missile), et un lance-missile à vérrouillage thermique des véhicule mais plus dans le mode de visée d'un Stinger que celui de San Andreas).

 

Avec tout ça que demandais de plus? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le viseur ne servira surement a rien a moin d'une vue secondaire comme dans gta IV en appuyant sur sélect(ps3) , si il servent a qqch on aura surement le choix de 2 vues différentes mais bon ce n'est pas l'esprit de gta et je ne pense pas que rockstar choisisse ce genre de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que entends par "chargeur amélioré"?

 

Comme dans Black ops, j'entend par la un chargeur grace au quel tu peut tiré plus de balle.

Modifié par Blazes972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans Black ops, j'entend par la un chargeur grace au quel tu peut tiré plus de balle.

 

 

Il faut une cohérence dans la limitation des munitions : un fusil à pompe ne peut pas contenir autant de munitions qu'un AK-47 par exemple, c'est logique. Je ne pense pas qu'il y ait un problème à ce niveau là dans les GTA, on ne manque que très rarement de munitions puisqu'on peut en obtenir facilement, notamment lorsqu'on ramasse les armes de nos ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspere qu'il y aura plus de sortes de:

-pistolets

-pistolets mitrailleurs

-fusils d'assaut

-explosifs

-fusils de précision

avec chacunes ses propres stats et avantages mais faudra qu'il y en ait une dizaine par catégories,pas comme les autes gta ou yen avait 2 en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.