Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

pour moi le 2eme trailer de gta V sortira en juin 2012 avec dates de sortie octobre

ensuite des infos jusqua la sortie du jeu

et quand le jeu sortira tout le monde explose de joie

 

On verra bien , mais moi je vois pas le 2ème trailer en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien , mais moi je vois pas le 2ème trailer en juin.

 

Et pourquoi pas :) Pour GTA 4, le deuxième trailer était sorti le 28 juin 2007, 3 mois après la sortie du premier trailer le 30 mars :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas :) Pour GTA 4, le deuxième trailer était sorti le 28 juin 2007, 3 mois après la sortie du premier trailer le 30 mars :)

 

Sauf que pour GTA V sa fais 8 mois qu'on n'attends et aparament Rockstar ne semble pas être pressé pour nous dévoilé le second trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour GTA V sa fais 8 mois qu'on n'attends et aparament Rockstar ne semble pas être pressé pour nous dévoilé le second trailer.

 

J'avoue que R* n'est même pas pressé pour le 2ème trailer, ils n'ont même pas prévue sa date de sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que R* n'est même pas pressé pour le 2ème trailer, ils n'ont même pas prévue sa date de sortie !

 

 

Sa reste à voir, c'est pas parce qu'ils ne l'ont pas dit qu'ils n'ont rien prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste à voir, c'est pas parce qu'ils ne l'ont pas dit qu'ils n'ont rien prévu ;)

 

Ouais t'a raison peut-être que R* veut sortir un trailer surprise.

Après tout avec R* tout est possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais plus on avance dans le temps plus on a de chance de voir un trailer tomber.. :whistling: (Captain Obvious à la rescousse !)

 

Plus sérieusememt, je suis plutot d'avis de voir le prochain trailer vers aout/septembre, juin me paraissant encore trop proche de la sortie de MP3.. Et puis bon, on est déjà le 8 juin et on a toujours pas était prévenu d'une éventuelle sortie (R* a toujour annoncé la sortie des teasers il me semble..)

 

Mais p*tain de b*rdel à c*l qu'est ce que j'aimerais avoir tort !

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais plus on avance dans le temps plus on a de chance de voir un trailer tomber.. :whistling: (Captain Obvious à la rescousse !)

 

Plus sérieusememt, je suis plutot d'avis de voir le prochain trailer vers aout/septembre, juin me paraissant encore trop proche de la sortie de MP3.. Et puis bon, on est déjà le 8 juin et on a toujours pas était prévenu d'une éventuelle sortie (R* a toujour annoncé la sortie des teasers il me semble..)

 

Mais p*tain de b*rdel à c*l qu'est ce que j'aimerais avoir tort !

 

 

 

MP3 est sorti sur PC donc r* peut se concentrer sur GTA V maintenant mais moi j'espére que ta tort ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sorti mais faut continuer la comm' donc ils en ont hélas pas fini avec :hesitant: (Un jeu ne se vend pas que le jour de sa sortie)

 

Donc il faut ressortir la meme phrase (comme depuis un bout de temps maintenant..) :

 

Wait & see :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se dire que R* n'as toujours pas fini sa com avec MP3 puisque ils continuent de sortir des dlc et prévois des mises à jours du multi.

 

Pour l'instant moi je pense que R* a voulu attendre l'E3 et la présentation de Watch Dogs, qui s'annonce comme son plus proche rival. Vous me suivez? Je m'explique :

 

R* sort son trailer pour GTA 5. Quelques mois plus tard, c'est au tour de Watch dogs.

 

R* observe tout ca, et se concentre maintenant pour montrer a tout le monde que c'est eux les meilleurs. On va donc, a mon avis, d'ici quelques jours voir arriver comme une fleurs un trailer, voir même un gameplay de GTA.

 

De plus, questions sortie, Watch dogs a été annoncé pour 2013. Ca m'étonnerais donc que R* sorte GTA 5 cette année. Il ne prendraient pas le risque d’émettre un doute dans la tête des gens du style : "bon j'ai pas trop de sous, et là j'ai deux jeux : GTA 5 (admettons) en octobre et watch dogs que l'on m'annonce comme le concurrent. J'ai vu les deux trailer et c'est vrai que WD a l'air vraiment excellent. Arf qu'est-ce que je fais??????".

 

Voila c'est mon avis, après chacun est libre de penser ce qu'il veux :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que quand Rockstar a vu le trailer de watch dogs ils se sont bien marrés niveau histoire et présentation il y a un truc qui manque je sais pas lol :thumbup: je suis sur que ce gta va exterminer la concurrence enfin les gta likes pour moi watch dogs c'est pas son année il aurait plutot du sortir en même temps que gta iv la ou rockstar a été le plus faible

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf faut quand même avoué que watch dogs est extrêmement bien fais. Après c'est sur niveau histoire c'est complètement différent. Et puis il manque ce petit truc que GTA à qui fais que GTA life bah y a que GTA qui maîtrise quoi. Les dialogues, l'histoire, l'ambiance, l'atmosphère, le fun. Watch dogs à l'air trop sérieux a mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que quand Rockstar a vu le trailer de watch dogs ils se sont bien marrés niveau histoire et présentation il y a un truc qui manque je sais pas lol :thumbup: je suis sur que ce gta va exterminer la concurrence enfin les gta likes pour moi watch dogs c'est pas son année il aurait plutot du sortir en même temps que gta iv la ou rockstar a été le plus faible

 

J'espère que tu as raison parce que si gta 5 a un meilleur graphisme que Watch dogs je je je ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.