YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

 

je me présente Smoky971 après avoir dévoré chaque jour la plus pare des sujets de ce forum depuis le premier trailer de GTA5, j'ai été très étonné de la précision avec laquelle vous avez traité ses analyse. Même les sujets les plus farfelu m'ont scotché à mon écran, je me lance donc à mon tour.

 

En effet comme mon titre l'indique j'ai vraiment l'impression qu' une nouvelle arme va faire son apparition. La grenade lacrymogène (heu... sa s'écrit comme ça?) je pense ça car lors du braquage de la bijouterie on aperçoit des masques, je sais c'est leur équipement de tueur d'insectes mais... ça me fait cogiter depuis des mois, qu'en pencez vous? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

je me présente Smoky971 après avoir dévoré chaque jour la plus pare des sujets de ce forum depuis le premier trailer de GTA5, j'ai été très étonné de la précision avec laquelle vous avez traité ses analyse. Même les sujets les plus farfelu m'ont scotché à mon écran, je me lance donc à mon tour.

 

En effet comme mon titre l'indique j'ai vraiment l'impression qu' une nouvelle arme va faire son apparition. La grenade lacrymogène (heu... sa s'écrit comme ça?) je pense ça car lors du braquage de la bijouterie on aperçoit des masques, je sais c'est leur équipement de tueur d'insectes mais... ça me fait cogiter depuis des mois, qu'en pencez vous? :huh:

 

Desole de te dire que se ne serra pas une nouvele arme vu que dans san andreas il y avait des grenades lacrymogenes

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je traîne sur le forum depuis des mois et j'ai enfin decider de m'inscrire :)

Donc, en ce qui concerne les armes, moi j'aimerais juste plus de corps a corps (Sécateurs, tronçonneuses, hache, scie, katana ect.),et une mitrailleuse a la Tony Montana :thumbup:.

Modifié par Big Kayhzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je traîne sur le forum depuis des mois et j'ai enfin decider de m'inscrire :)

Donc, en ce qui concerne les armes, moi j'aimerais juste plus de corps a corps (Sécateurs, tronçonneuses, hache, scie, katana ect.),et une mitrailleuse a la Tony Montana :thumbup:.

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir la tronçonneuse et des armes un peu plus corps à corps.Et bienvenu à toi :)

 

Pour le fun, je dirais un lance patate(mais ça ferait un peu trop saint-row)

Et sinon, le retour du katana serait le bienvenu pour ma part

 

Mais il y a déjà un lance-grenade dans TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien un lasso comme sa je pourrai attaché les gens et les mètrent sur les rails du train ... :nasty: comme dans red dead redemption (s'y il y a un train)

 

Le lasso c'est dans Read Dead Redemption je ne pense pas qu'il sera présent dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déja été abordé mais je pense que les armes seront customisables car dans le trailer on voit que la Kalashnikov a un silencieux et un viseur alors que dans le screenshoot il n'y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV est pauvre en armes (environ deux par catégories) alors que dans les anciens opus, il y avait en moyenne 3 armes par catégories: Minigun, tronçonneuse, C4...

 

Donc il faudrait plus d'armes "banales" comme originales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déja été abordé mais je pense que les armes seront customisables car dans le trailer on voit que la Kalashnikov a un silencieux et un viseur alors que dans le screenshoot il n'y a rien.

 

Oui ça été déjà traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.