YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

sa serait bien qu'il y ait plus de choix dans les armes blanches: sabre, épée,lance ,baton,chaine, un arc sa serait bien aussi , des armes blanches qu'on pourrait obtenir dans un dojo ou avec des codes triche , et puis des outils de travail qui pourrait servir d'armes comme une hache par exemple ou un marteau ,une pioche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca serai :

pistolet: desert eagle,9mm,magnum,

fusil d assault: ak47,m16,mp5,fal,acr,mg4 et la possibiliter d ajouter silencieux ou viser laser

mitraillette: mini uzi,mp5k,ump45 et la possibiliter d ajouter silencieux ou viser laser

 

fusil a pompe: spas12,m1014,et ce de gta 4

fusil de precision: barret,et ce de gta 4

explosif: bombe magnetique,bonbe a retardement,c4,grenade,dynamite,coktail molotov,lance roquette et le lance grenade

armes de point:point americain,bate de baseball,couteau,pelle,pioche,hache,marteau,rasoir de poche,taser,machette,tronconeuse et pouvoir ramasser des cailloux comme gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca serai :

pistolet: desert eagle,9mm,magnum,

fusil d assault: ak47,m16,mp5,fal,acr,mg4 et la possibiliter d ajouter silencieux ou viser laser

mitraillette: mini uzi,mp5k,ump45 et la possibiliter d ajouter silencieux ou viser laser

 

fusil a pompe: spas12,m1014,et ce de gta 4

fusil de precision: barret,et ce de gta 4

explosif: bombe magnetique,bonbe a retardement,c4,grenade,dynamite,coktail molotov,lance roquette et le lance grenade

armes de point:point americain,bate de baseball,couteau,pelle,pioche,hache,marteau,rasoir de poche,taser,machette,tronconeuse et pouvoir ramasser des cailloux comme gta 4

 

 

Tes armes me font pensées à Modern Warfare 2 ! T'as raison c'est les meilleurs ! Il faudrait aussi une mitrayeuse lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas non plus un FPS donc on cherche plus le style de l'arme que sa compétence.

Il faut resté dans les classiques. Pour ma part : Ak-47, M4, M16, Sniper genre intervention (mw2 ^^), m9(avec ou sans silencieux), desert eagle, usp45, lance roquette n'importe lequel ira tres bien.

grenade, mine télécommandé(gta SA), molotove, Batte de baseball, matraque, couteau de combat, katana, etc....

 

Et faudrait inclure comme pour gta SA les compétences suivant le type d'arme. Plus on métrisait l'arme plus elle était efficace. Par exemple on passait de 1 pistolet à 2 pistolets.

Le temps de rechargement diminuer, la précision augmentée etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas non plus un FPS donc on cherche plus le style de l'arme que sa compétence.

Il faut resté dans les classiques. Pour ma part : Ak-47, M4, M16, Sniper genre intervention (mw2 ^^), m9(avec ou sans silencieux), desert eagle, usp45, lance roquette n'importe lequel ira tres bien.

grenade, mine télécommandé(gta SA), molotove, Batte de baseball, matraque, couteau de combat, katana, etc....

 

Et faudrait inclure comme pour gta SA les compétences suivant le type d'arme. Plus on métrisait l'arme plus elle était efficace. Par exemple on passait de 1 pistolet à 2 pistolets.

Le temps de rechargement diminuer, la précision augmentée etc....

 

Tu dis qu'il faut ce calmer que le jeu n'est pas un FPS sauf que tout les armes noir que tu as marqués sont celle de MW2 et celle que l'on a marqué plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut pas abusé avec les armes, on est pas dans les guerres mondiales, on est dans une ville donc faut des armes de ville quoi. :)

 

Et c'est que que tu appelle une armes de ville ?... On est aux States je te rapelle

Et aux guerres mondiale les armes que ont a cité plus haut (la majorité ) n'étaient toujours pas créer

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il faut ce calmer que le jeu n'est pas un FPS sauf que tout les armes noir que tu as marqués sont celle de MW2 et celle que l'on a marqué plus haut !

 

Je dis juste qu'il faut qu'on garde des armes normale connu du plus grand nombre de personne. Les armes que j'ai sité son presente dans SA et gta4 pour la plus part.(m4 ak47 spas 12 desert eagel) apres oui faut mettre de la nouveauté sans

Je vois certaines personnes qui parle d'ameliorer les armes et là je trouve qu'il faut rester raisonnable. Si tu veux customiser tes armes à fond joue à Futur-Soldier.

 

Voila tout. ^_^

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je diras :

 

Armes au corp-a-corp: Couteau - Batte de baseball - Poing américain en or - Gants de boxe :boxing: (Sa serait sympas) - Poing - Pied (Comme Sleeping Dogs) - Matraque - Club de golf - Tronçonneuse - Cane de Billard - Pelle -

 

Pistolet: Desert Eagle ( Desert Eagle silencieux) - Glock 17 (Glock 17 silencieux) - 9 millimètre (9 millimètre silencieux) - Python - Colt 45 ...

 

Explosifs : Grenade - Coktail Molotov - Bombe avec détonateur - Lacrymogène -

 

Pistolets mitrailleurs : UZI - MICRO UZI - MSG - TEC 9 - MP5 ...

 

Armes lourdes : Lance Flamme - Lance roquette (Bazooka) - Minigun ( Mon préférer <3 ) ...

 

Fusil Sniper : Sniper - PSG-1 ...

 

Fusils d'assaut : Ak-47 8)- M4 - Ruger ...

 

Et voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.