YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Ce serai cool de pouvoir (re)faire des missions d'infiltrations.

 

 

Ou des missions de cambriolage a la SA mais bien plus poussé ou il faudrais nous même crochetez la serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les armes devraient etres differentes en fonction des magazins et des vendeurs des gangs qui pourraient avoir ça dans leurs vehicules comme les amis des persos de gta4 :)

 

 

C'est vrai que pourquoi pas avoir plusieurs magasins d'armes différents. Je veux dire que si nous somme dans une magasins d'arme tenu par un Russe, on y trouverai des arme du style : Makarov (pistolet), AK-74u (pistolet mitralleur), AK47 , RPG-7, ... Si c'est dans un magasins tenu par un vétéran américain, on y trouverai des armes du style de la guerre froide (M16,...) , ainsi que d'autre style "d'environnement" en relation avec les armes vendues . Enfin ce n'est que mon idée :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pourquoi pas avoir plusieurs magasins d'armes différents. Je veux dire que si nous somme dans une magasins d'arme tenu par un Russe, on y trouverai des arme du style : Makarov (pistolet), AK-74u (pistolet mitralleur), AK47 , RPG-7, ... Si c'est dans un magasins tenu par un vétéran américain, on y trouverai des armes du style de la guerre froide (M16,...) , ainsi que d'autre style "d'environnement" en relation avec les armes vendues . Enfin ce n'est que mon idée :).

 

Daccord sa serait plus réaliste mais beaucoup moins pratique qu'un seul magasin.Quand tu rachete des munitions c'est bien d'avoir toutes les armes réunis plutôt que de devoir parcourir toute la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ce trouve on s'attend tous au jeux bien serieux avec le pere de famille de 50 ans qui veux se posé, pi finalement on aura un St row avec des batailles de Godes, des décollage en fusée, et peut etre qu'on pourra aller marcher sur la Lune qui sais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ce trouve on s'attend tous au jeux bien serieux avec le pere de famille de 50 ans qui veux se posé, pi finalement on aura un St row avec des batailles de Godes, des décollage en fusée, et peut etre qu'on pourra aller marcher sur la Lune qui sais :)

 

 

Je pense pas que GTA se tourne vers l'univers SR mais je pense que ROCKSTAR arrive très bien a allié fun & réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, saint row parte de plus en plus en vrille/fun :) pas gta

 

 

c'est ce que je dit deja SR a pris un tournant vers le n'importe quoi GTA a toujours fait dans le realismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau arme le tazer serait énorme, comme sa a été dit rajouter les pains de plastiques :)

On aime faire tout péter !!

Et bien sur le silencieux sur certaines armes comme le glock, penser à toutes les missions de GTA 4 qu'on aurait pus faire en monde furtif au silencieux plutôt qu'au grenades et RPG

Et sa serait sympa si on pourrait adapter des armes lourde sur sa caisse, pas trop réaliste mais sympa ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adorerait cest que il remette le mode akimbow(dsl pour les faute)comme dans GTA san andreas

 

merci d'avance

 

Pas bête le mode akimbo, je pense qu'il y aura des silencieux pour les fusils d'assaut comme dans le trailer et d'autre objet pour personnaliser son arme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.