Berry85

Lag

Recommended Posts

Salut, voilà j'ai mon pc des que j'ai brancher mon pc direct j'ai installer gta iv et je joue et la je commence a jouer je rentre dans les voitures et quand je tourne sa lag sa un peut genant vous avez une solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Processeur quatre cœurs Intel® Core™ i7-2600 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,9 GHz

Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français

AMD Radeon™ HD 6950 avec 2 Go de mémoire

Mémoire bicanale de 16 Go (4 x 4 Go) à 1 333 MHz

1TB - SATA-II, 7,200rpm, 32MB Cache

DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x

 

il est ou le pb avec sa ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi tu veux je fais un roman a sa questions ? et toi au lieu de faire remarquer sa tu peux pas plutot répondre a mon pb

 

je ne sais meme pas ce que ça veut dire mais je te reponds de façon à ce que le forum soit plus clair :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais meme pas ce que ça veut dire mais je te reponds de façon à ce que le forum soit plus clair :charte gtanf:

 

Si tu ne peut pas l'aider alors passe ton chemin Clemen M...

Tu a le culot de te faire mousser en invoquant ta soit disant passion pour la "propreté" du forum alors que tu viens le souiller de tes phrases nauséabondes qui ne font avancer en aucuns cas la question ou les débats.

 

 

Sinon pour Berry85, une fois que toutes les mises a jours seront faites, si tu vois que le jeu rame toujours, regarde la liste des programmes en cours d’exécution avant de lancer un jeu (du genre msn ou autre) et ne laisse activé que ceux qui sont indispensable (de même avec la liste des programmes se lançant au démarrage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant