CJ-COM-BACK

nouvelle indice concernant la fameuse date 24/05

Recommended Posts

Faites une rubrique "fautes d orthographes" les gars!!;-)

faut savoir passer a autre chose,on es pas la pour ce prendre la tete mais pour parler d une passion commune les amis!! (j espere que personne va surligner mes fautes en tt cas!!) ;)

 

en tt cas j etais borné sur une sortie fin d année 2012 voir debut 2013 mais j avoue que ca commence a me titiller cette histoire de recruteurs testeurs en masse!! :charte gtanf:

ca sent bon en tt cas! le mois de mai me parait trop proche mais why not!!!! :paperbag1:

 

TheToch : Double-post combiné

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunement bien entendu !

 

 

Mais j'avoue que pour son premier message, l'ironie n'est pas de rigueur, il vaut mieux rester jovial et cela soude les membres d'un forum.

 

 

 

en tt cas j etais borné sur une sortie fin d année 2012 voir debut 2013 mais j avoue que ca commence a me titiller cette histoire de recruteurs testeurs en masse!! :charte gtanf:

ca sent bon en tt cas! le mois de mai me parait trop proche mais why not!!!! :paperbag1:

 

 

 

 

Lorsqu'un trailer sort chez Rockstar, il reste 6 mois pour une sortie du jeu en moyenne. Ils arrivent à cacher énormément leur projet et une fois qu'il en dévoile un bout, c'est que le projet est déjà fort abouti.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ne pas partir en hors-sujet !

Je réitère ma demande.

Si vous désirez continuer le hors sujet, pour pouvez mais uniquement via messages privés !

@Loup44330 : Attention au double-post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites une rubrique "fautes d orthographes" les gars!!;-)

faut savoir passer a autre chose,on es pas la pour ce prendre la tete mais pour parler d une passion commune les amis!! (j espere que personne va surligner mes fautes en tt cas!!) <_<

 

en tt cas j etais borné sur une sortie fin d année 2012 voir debut 2013 mais j avoue que ca commence a me titiller cette histoire de recruteurs testeurs en masse!! :charte gtanf:

ca sent bon en tt cas! le mois de mai me parait trop proche mais why not!!!! :paperbag1:

 

TheToch : Double-post combiné

 

 

loup je suis totalement d'accord avec toi ;) et pour en revenir au sujet de base moi je m’était dit qu'il sortirai plus vers février 2012 mais cependant, c’était a la sortit du trailer. Je voudrais aussi ajouté que plus il se fera attendre plus il se feras apprécier et je pence que c'est un point de vu que R* a bien compris et que vu qu'il vas être long à sortir les gens vont vouloir l'acheter dés sa sortit(ce qui est mon cas), OR comme beaucoup d'autre jeux les prix vont être entre 60-70 euros mais au bout d'un mois voir quelques semaines les prix vont baisser, donc une sortit tardive , trés attendue est égal a un meilleur chiffre d'affaire . :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant