CJ-COM-BACK

nouvelle indice concernant la fameuse date 24/05

Recommended Posts

J'ai des doutes pour que la sortie de GTA V soit le 24 mai 2012 étant donné que c'est un Jeudi. Tous les jeux Rockstar et environ 90% des jeux vidéos sortent un mardi, en général le mardi aux USA et le vendredi en Europe, ou bien une sortie mondiale un mardi comme ça avait été le cas pour GTA IV. Le jeu pourrait donc plus certainement ortir le 22 mai, ou le 29 mai, mais pas le 24.

 

A partir de là, ne peut-on pas remettre en cause toute cette théorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la date du 24 mai il est possible qu il annonce la date de sorti ( ou une approximation de cette date ) ce jour la ( jour de l anniversaire de l un des créateur )

Modifié par Colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la date du 24 mai il est possible qu il annonce la date de sorti ( ou une approximation de cette date ) ce jour la ( jour de l anniversaire de l un des créateur )

 

 

Le créateur a toujours eu son anniversaire ce jour là, pourquoi plus GTA 5 le jour de l'anniversaire du créateur plutôt que Red Dead Redemption un an plus tôt ?

A moins que tu parles de l'annonce de la date de sortie ? J'ai pas tout compris je crois.

Modifié par Tez4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soi tu n'a pas compris soi je me suis mal exprimer ( ce qui est fortement possible ) mais ce que je voulai dire c est que ce jour la il est possible qu il annonce la date de sortie du jeu, apret je précisai juste que c étai la date d anniversaire de l'un des créateurs du jeux ( cela sans rapport direct avec l annonce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soi tu n'a pas compris soi je me suis mal exprimer ( ce qui est fortement possible ) mais ce que je voulai dire c est que ce jour la il est possible qu il annonce la date de sortie du jeu, apret je précisai juste que c étai la date d anniversaire de l'un des créateurs du jeux ( cela sans rapport direct avec l annonce )

 

 

C'est bon j'ai pigé :charte gtanf:

Pourquoi pas, mais bon ça fait tard et moi j'ai envie d'écraser des policiers sous ma voitures customisée :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pigé :charte gtanf:

Pourquoi pas, mais bon ça fait tard et moi j'ai envie d'écraser des policiers sous ma voitures customisée :paperbag1:

 

 

^^ beaucoup de monde a cette envi ^^ ansi que beaucoup d autre ^^ mais je pense qu il vas falloir être encore patient, mais on a jamais été aussi pret de GTA 5 que maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Je trainais sur le net et je suis tomber là dessus http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-nouvel-indice-inedit-actu90032.html

Apparement Le fait que le trailer dure trés exactement 1.24.05 Certain pensent que le jeu sortira en Le 24 5 !

Moi j'y est réflechis et en y pensent bien 1.24 voudrait peut être dire Le 24 01 ! Vu que en Amerique les date sont inversées ! Mais Janvier je trouve que ca ferait trop tôt , en revanche cela annonce peut être la sortie d'un prochain trailer ??? ^^ Enfin C'etait juste une suggestion que je voulait partager !.

Sur Ce très bonne journée à vous tous ! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Je trainais sur le net et je suis tomber là dessus http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-nouvel-indice-inedit-actu90032.html

Apparement Le fait que le trailer dure trés exactement 1.24.05 Certain pensent que le jeu sortira en Le 24 5 !

Moi j'y est réflechis et en y pensent bien 1.24 voudrait peut être dire Le 24 01 ! Vu que en Amerique les date sont inversées ! Mais Janvier je trouve que ca ferait trop tôt , en revanche cela annonce peut être la sortie d'un prochain trailer ??? ^^ Enfin C'etait juste une suggestion que je voulait partager !.

Sur Ce très bonne journée à vous tous ! :paperbag1:

 

 

J'avais déjà évoqué cette idée, je ais pas si les autres avaient fais attention, enfin bref, pourquoi pas :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà évoqué cette idée, je ais pas si les autres avaient fais attention, enfin bref, pourquoi pas :paperbag1:

 

 

Je ne crois pas qu'ils avaient cette idée en tête en faisant durée le trailer 1 min 24, mais en revanche, je pense bien que le prochain trailer sortira au début du mois prochain ainsi que la date de sortie, esperons que cette fois ce sera la bonne :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les easter eggs deja je trouve bizzarre qu'on puisse penser que ça a un rapport avec des indices qui n'interessent plus puisque les reponses ont les a :charte gtanf: mais vos calculs sur la durée du trailer ou des chifres dans le trailer, a la limite, c'est possible seul le temps nous dira qui a raison, mais moi je me place dans le camp de ceux qui croient que ces indices n'en sont pas, malheuresement car plus tot gta5 sort, mieux c'est. ;) ::je rajouterai pour les easter eggs que tout les gtas ont un rapport entre eux, CJ qui revient de liberty city, tommy vercetty qui part de liberty city etc...il est donc normal de voir pour citer cet exemple une photo de vinewood à liberty city meme si elle resemble à une image du trailer 1 de l'opus5, il faut dire que RG se concentre sur le moindre petit détail et peut meme en rajouter en plein travail sur un opus ou qu'ils en seraient passé a plein temps sur le developpement d'un autre.celui qu'a pas compris je l'invite à me poser la question qui veut merci de votre lecture :paperbag1:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une info trouver sur le net http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-nouvel-indice-inedit-actu90032.html

mon opinion , une date possible d'un 2eme trailer , mes rien et confirmé

 

Certe tes infos peuvent etre interessantes mais au lieu de créer un nouveau topic tu aurai pu compléter le topic "Débat : Date de sortie de GTA V".

Ne prend pas mal ce message mais c'etait juste pour préciser qu'il ne sert a rien de créer 2 fois le meme sujet. :charte gtanf:

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Je trainais sur le net et je suis tomber là dessus http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-nouvel-indice-inedit-actu90032.html

Apparement Le fait que le trailer dure trés exactement 1.24.05 Certain pensent que le jeu sortira en Le 24 5 !

Moi j'y est réflechis et en y pensent bien 1.24 voudrait peut être dire Le 24 01 ! Vu que en Amerique les date sont inversées ! Mais Janvier je trouve que ca ferait trop tôt , en revanche cela annonce peut être la sortie d'un prochain trailer ??? ^^ Enfin C'etait juste une suggestion que je voulait partager !.

Sur Ce très bonne journée à vous tous ! :paperbag1:

 

je pence quon en orai entendu parler pas R*,vu que le 2eme trailer na pas vu le jour je dit juste pas posible :charte gtanf: Modifié par leportosdu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'apprendre de source sur que Take Two a annoncer officieusement a un de ses concurrent (EA) que Grand Teft Auto 5 et prévue pour le 27avril. Si vous voulais me croirent tant mieux sinon tant pis je ne force pas a me croire. Je ne suis pas un menteur et je ne rigole pas sur se genre de chose en particulier pour un GTA car je fait sans doute parti de ceux qui attende le plus GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Étant donné que EA a tenté une OPA, qui a échoué, il y a quelques années, je doute fort qu'ils soient en bons termes.

 

De toute façon il y a aucun intérêt à ce que Take-Two divulgue en secret la date à ses concurrents.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste. Parfois en lisant se que vous écrivez j'ai la sensations que ous ne voulais pas que se jeux sorte. Le mec n'a jamais mentit et il ma dit la date du 1er trailer 2mois avant que R* l'annonce. Et il c'est que je suis fan de GTA et il aime bien lui aussi donc je ne vois pas pourquoi il me mentirer.

Bref pour moi le jeux sort le 27avril et sinon bin j'irais me :charte gtanf::paperbag1:

Et maintenant je vais faire un tour sur SAN ANDREAS.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant