CJ-COM-BACK

nouvelle indice concernant la fameuse date 24/05

Recommended Posts

salut a tous moi je sais pas quand est ce qu'il va sortir mais je pence bien que le 2405 n'est pas la pour rien pourquoi ce chiffre et en plus c'est la datte d'anivessaire de D.Houser

 

En tout cas je suis un grand fan de rockstar et il me tarde vraiment que GTA V sorte

 

TheToch : Fusion du double-post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste. Parfois en lisant se que vous écrivez j'ai la sensations que ous ne voulais pas que se jeux sorte. Le mec n'a jamais mentit et il ma dit la date du 1er trailer 2mois avant que R* l'annonce. Et il c'est que je suis fan de GTA et il aime bien lui aussi donc je ne vois pas pourquoi il me mentirer.

Bref pour moi le jeux sort le 27avril et sinon bin j'irais me :charte gtanf::paperbag1:

Et maintenant je vais faire un tour sur SAN ANDREAS.

 

 

 

 

Oui on verra bien, depuis le départ, je l'annonce sans aucune source mais avec mon feeling des GTA sorties et ce depuis 1998 sur le GTA premier du nom.

 

 

Au départ j'ai dit GTAIII, GTA vice city, GTA sans andreas en fin d'année tous !

 

Comme GTA IV est arrivé en avril, dès le début et vu l'annonce du premier trailer déjà bien abouti, on ne peut le cacher, je me suis dit et bien cool, GTA V c'est pour fin avril, ensuite c'est pour fin mai, je peux attendre un mois, mais octobre, je dis non et cela de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fo savoir etres patien car maime si je sui un grand fane des gta je prefair atendre et avoir un bon jeux que de se presipiter et avoir un jeux a moitier fini,car ses sur sa nous monte tous a la tete et on trouve des chifre qui sastrouve qui nom rien a voir. :charte gtanf::paperbag1:

Modifié par leportosdu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car cela m'a légèrement choquer de voir l’écriture de certain sa devient presque de l'irrespect en vers les autres,quelque fautes,ça passe mais il y a des cas ! Faites un petit effort d'orthographe,ça rend tout simplement les messages plus agréable a lire :charte gtanf: .

Si non je pence que ce nombre 2405 n'est pas dans le trailer par hasard et que en effet sa pourrait être une date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part aller au QG de R* et de voler des dossiers je ne vois pas comment on pourrait avancer dans l'affaire :charte gtanf:

Mais ne perdons pas espoir GTA V ne sortira pas avant 2014 :paperbag1:

 

Non il sortira en 2013 au plus tard.

Tu nous dit qu'il ne faut pas perdre espoir et juste après tu nous dit qu'il sortira en 2014 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part aller au QG de R* et de voler des dossiers je ne vois pas comment on pourrait avancer dans l'affaire :charte gtanf:

Mais ne perdons pas espoir GTA V ne sortira pas avant 2014 :paperbag1:

 

wouh 2014 , nn faut pas deconer ! mais plus il tarde mieux il sera compose , laissons R faire ce qu il faut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VanhO c'est bien gentil de demander plus de respect dans l'écriture, mais ne pas mettre d'espace après tes virgules, ca fait tout aussi mal au yeux que le language sms.

 

 

Sinon et pour revenir au sujet, dans un article d'un site concurent il y est devoiler qu'un recrutment massif de testeur pour R* north est en cour, c'est sans aucun doute un gros indice de l'imminence de la sortie, et excuser moi si cela a déjà était évoquer:

 

=> GTA 5 confirmé pour mai-juin. <=

 

 

Je voulais aussi revenir sur un point évoquer dans un de mes précédent sujet, rester sans réponse et qui y trouvera sa place ici, je veux biensur parler de la qualiter du trailer sans aucune mesure comparable au 1er trailer de GTA4.

 

Vous me direz "Mais ou est le rapport entre GTA4 et GTA5?" le moteur graphique tout simplement, il reste le même, il aura évoluer certe mais la qualiter du trailer combiner a l'info donner par R* sur la taille de la carte laisse à penser qu'au momment de la diffusion il était déjà très bien avancer...

 

Comme beaucoup je persiste et signe, se sera le 24/05, et si pas alors ce sera dans tous les cas une date importante(2/3eme trailer, annonce de la date de sortie).

 

TheToch : Lien supprimé

  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou envoyé aux archives.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VanhO c'est bien gentil de demander plus de respect dans l'écriture, mais ne pas mettre d'espace après tes virgules, ca fait tout aussi mal au yeux que le language sms.

 

 

Sinon et pour revenir au sujet, dans un article d'un site concurent il y est devoiler qu'un recrutment massif de testeur pour R* north est en cour, c'est sans aucun doute un gros indice de l'imminence de la sortie, et excuser moi si cela a déjà était évoquer:

 

=> GTA 5 confirmé pour mai-juin. <=

 

 

Je voulais aussi revenir sur un point évoquer dans un de mes précédent sujet, rester sans réponse et qui y trouvera sa place ici, je veux biensur parler de la qualiter du trailer sans aucune mesure comparable au 1er trailer de GTA4.

 

Vous me direz "Mais ou est le rapport entre GTA4 et GTA5?" le moteur graphique tout simplement, il reste le même, il aura évoluer certe mais la qualiter du trailer combiner a l'info donner par R* sur la taille de la carte laisse à penser qu'au momment de la diffusion il était déjà très bien avancer...

 

Comme beaucoup je persiste et signe, se sera le 24/05, et si pas alors ce sera dans tous les cas une date importante(2/3eme trailer, annonce de la date de sortie).

 

 

Bien trouvé :charte gtanf: Pour ma part Cela vient confirmer que le jeux sortira le 27avril comme la dit ma source. Mais bon n'étant pas anglophone je ne peut pas postuler pour le poste :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car cela m'a légèrement choquer de voir l’écriture de certain sa devient presque de l'irrespect en vers les autres,quelque fautes,ça passe mais il y a des cas ! Faites un petit effort d'orthographe,ça rend tout simplement les messages plus agréable a lire :charte gtanf: .

Si non je pence que ce nombre 2405 n'est pas dans le trailer par hasard et que en effet sa pourrait être une date de sortie.

 

 

 

 

Et bien le champion de l'orthographe, cela fait 10 fautes en quelques mots. Plutôt pas mal.

 

 

Voici la correction :

 

Oui, car cela m'a légèrement choqué de voir l'écriture de certains, ça devient presque de l'irrespect envers les autres, quelques fautes, ça passe, mais il y a des cas ! Faites un petit effort d'orthographe, ça rend tout simplement les messages plus agréables à lire :paperbag1:.

Sinon, je pense que ce nombre 2405 n'est pas dans le trailer par hasard et que, en effet, ça pourrait être une date de sortie.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant