Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Perso les codes je les faisais vraiment quand j'avais tout fini et encore je sauvegardais pas quand je les faisais. Bref, ouai à peu près ce qu'il y avait dans le IV avec peut être autre chose à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà pour commencé, rajouté l'option efface sue le smartphone, au cas ou vous utilisé un code une seul foit.

 

sinnon "Jamais être recherché par la police"

 

quand on fait les mission flic se sera pratique pour évité que les collègue vous confonde avec les criminel que vous tenté désespérément de buté :pinch:

 

le code de santé bien sur, le code pour augmenté et diminué l’indice de recherche.

 

et sa me convien

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà pour commencé, rajouté l'option efface sue le smartphone, au cas ou vous utilisé un code une seul foit.

 

sinnon "Jamais être recherché par la police"

 

quand on fait les mission flic se sera pratique pour évité que les collègue vous confonde avec les criminel que vous tenté désespérément de buté :pinch:

 

le code de santé bien sur, le code pour augmenté et diminué l’indice de recherche.

 

et sa me convien

 

tes un type qui en veut pas trop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais le retour de ces codes :

 

- Faire sauter les vélos plus haut ( pour le fun)

- Emeutes

- Apnée illimitée ( sa servira dans cet opus )

- Bloquer le temps ( très utile pour profiter de Los Santos ensoleillée pendant des heures)

- Tous véhicules, armes et vie infinie

 

Et bien sur les codes déjà existant dans gta IV ( enlever indice de recherches, gilet pare-balle, etc ... ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun code, ou alors extrêmement difficile à obtenir, ça pousserai les joueurs à apprendre à jouer pour une fois... J'en utilise jamais. Sauf quand je fais du stunt pour faire réapparaitre ma moto quand elle se retrouve dans un endroit où je ne sais plus la récupérer. La vie, je mange. Les munitions? Je suis à 100% du jeu, je les ai infinies. Et les véhicules il n'y a cas se servir. Peut-être un code qui rend drogué, bourré, qui crée des hallucinations (quoi que sur pc ça existe déjà ça), qui change les passants en poulets, qui crée des vortex qui absorbent les choses de façon totalement aléatoires. Ce genre de choses ça pourrait être nettement plus marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais le retour de ces codes :

 

- Faire sauter les vélos plus haut ( pour le fun)

- Emeutes

- Apnée illimitée ( sa servira dans cet opus )

- Bloquer le temps ( très utile pour profiter de Los Santos ensoleillée pendant des heures)

- Tous véhicules, armes et vie infinie

 

Et bien sur les codes déjà existant dans gta IV ( enlever indice de recherches, gilet pare-balle, etc ... ) :)

 

encore pluss !!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun code, ou alors extrêmement difficile à obtenir, ça pousserai les joueurs à apprendre à jouer pour une fois... J'en utilise jamais. Sauf quand je fais du stunt pour faire réapparaitre ma moto quand elle se retrouve dans un endroit où je ne sais plus la récupérer. La vie, je mange. Les munitions? Je suis à 100% du jeu, je les ai infinies. Et les véhicules il n'y a cas se servir. Peut-être un code qui rend drogué, bourré, qui crée des hallucinations (quoi que sur pc ça existe déjà ça), qui change les passants en poulets, qui crée des vortex qui absorbent les choses de façon totalement aléatoires. Ce genre de choses ça pourrait être nettement plus marrant...

 

moi je peu pa sans codes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peu pa sans codes :thumbup:

 

 

Essaye. Moi je fais le jeu sans codes, sans acheter d'armes, sans visée auto et en volant le moins de voitures possibles. C'est pas impossible, faut juste aimer se surpasser (puis en même temps ya rien à faire de plus en attendant GTA V...) et aussi être très très bon ^^

 

J'ai passé la mission du braquage de banque (Three Leaf Clover) dans ma partie, je l'ai finie sans perdre de vie et en perdant une grosse partie de mon gilet par balle mais pas tout.

 

Les codes c'est fun, mais faut pas en abuser. Faut savoir s'en passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye. Moi je fais le jeu sans codes, sans acheter d'armes, sans visée auto et en volant le moins de voitures possibles. C'est pas impossible, faut juste aimer se surpasser (puis en même temps ya rien à faire de plus en attendant GTA V...) et aussi être très très bon ^^

 

J'ai passé la mission du braquage de banque (Three Leaf Clover) dans ma partie, je l'ai finie sans perdre de vie et en perdant une grosse partie de mon gilet par balle mais pas tout.

 

Les codes c'est fun, mais faut pas en abuser. Faut savoir s'en passer ^^

 

oui tu raison mais maintenant j ai l habitudes dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Faire sauter les vélos plus haut ( pour le fun)

- Emeutes

- Apnée illimitée ( sa servira dans cet opus )

- Bloquer le temps ( très utile pour profiter de Los Santos ensoleillée pendant des heures)

 

Je veux le retour de ce genre de codes, je n'aime pas aussi profiter d'un max d'argent, de vie ect...

Les voitures volantes, c'est con mais j'adorait ça rajoute plein de conneries à faire.

 

Ah et, je préferais le système de code sur les anciens opus, ceux que tu tapotes par coeur sur ta manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur il y aura pack d'arme 1,2 et 3 comme tout les gta il y aura code de vie code protection code de quelque véhicule et peut être code de 6 étoile baisser indice de recherche

 

aussi des nouveaux code je pensent sa serait bien le retour du jet-pack ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.