rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Liberty City première ville de GTA représentant New-York la grande pomme donc première ville utiliser pour la ps3 ,revue agrandi moderne elle nous a étonnée.

San andreas a fait un plus gros carton que Vice city parce que Vice city a lancer la machine et que rockstar nous a pas déçu carte immense avec paysage très varier et beaucoup de petit plus "ex : muscu ,tag ,ect..." c'est pour sa que sa sera le prochain GTA ps3 ,et aura sans doute des petits plus qu'il aurais pu manquez au joueur dans gta 4 et très certainement des add-on comme gay toni .

Vice City Futur ville ? Très probablement pour moi c'est meme certain ,pourquoi parce qu'on change pas une équipe qui gagne pour l'instant ,car avant tout dans GTA c'est USA et beaucoup dénonçiation et moquerie bref de l'autodérision

Et de plus quand on regarde vice city c'est un mélange scarface ,l'impasse plutot 80's et autre pour San andreas c'est menace 2 society ,boyz and the hood très weast coast des 90's

C'est des évolution dans le temps de carte deja existante vous voulez une autre ville style Brésile envoyer des lettres a rockstar avec un basement très "la cité de dieu ,toupe d'élite au milieu des favelas" avec une hisoitre très "cocaiyenne" qui aurais des guerres avec le mexique exmple pour le controle et qui partirais d'un jeune qui fini baron de la drogue

Deja oui ? Beaucoup mais au moins c'est sur on aurais les bases d'une nouvelle carte qui serais rééxploiter pour les gta futur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je prefere plus les villes poluées genre New York (Liberty City) ou encore Los Angeles (Los Santos).

Que les villes paradisiaques comme Miami(Vice City).Donc je pense que le prochain GTA après GTA V se déroulera à Washongton...J'ajoute que maintenant que Rockstar Games a dévoilé une partie de GTA V c'est trop tôt de pouvoir discuter d'un projet loin dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que rockstar il lache pas beaucoup d'info sur les GTA

Alors pour découvrir si ils vont continuer et qu'elle pourrais etre la prochaine carte ,je crois qu'on peu attendre .

A part peut etre dans une boule de cristal ou dans la marre de café ^^

Mais bon c'est vrai qu'un changement de carte et peut etre de culture pourrais aussi faire son petit effet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois bien une nouvelle ville , mais il devrait la faire pour le 7 ( allez on va encore plus loin ! ) ,car beaucoup de joueur attendent le ... Enfin The Vice City New Generation . Pour le 7 eme moi mon reve ce serait Pimpol , en bretagne ! Nan je deconne ce serait un mélange de Phoenix et de montagnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'avant de parler de GTA 6 ( qui si on suit les anciens, sortira, une fois de plus si il sort, aux environs de 2016-2017 ! ) base toi sur GTA 5, après je dis ça, je dis rien mais je trouve ça logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'avant de parler de GTA 6 ( qui si on suit les anciens, sortira, une fois de plus si il sort, aux environs de 2016-2017 ! ) base toi sur GTA 5, après je dis ça, je dis rien mais je trouve ça logique.

 

 

Oui au paradis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21/12/12 :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* l'ont dit et redit, la saga GTA ne se passera JAMAIS en dehors des Etats-Unis d'Amérique.

Un GTA 6 à Vice City... J'y crois pas trop. On verra bien, le temps qu'il sorte c'est pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice city comme ville ça serait pas mal, une map assez grande avec comme nouveautés les marécages infestés d'alligators (une phobie :wacko:)

mais après ça m'étonnerait que Rockstar reprenne l'ambiance unique de GTA Vice City (inspirée par Scareface et Miami Vice)

sinon je me disais que la Nouvelle Orléans c'était pas improbable pour un prochain GTA (d'ailleurs avant le trailer, j'imaginais bien GTA 5 dans cette ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un peu tot mais juste histoire de discutter du 6 en imaginant qu'il se deroule a Vice City ! vous attendrez quoi du nouveau Vice City ?

 

 

Puisque que R* a préféré utiliser Los Santos au lieu de L'Etat de San Andreas tout entier, ben je voit bien "GTA VI" se passer à Las Venturas ou à San Fierro.

 

 

Dis plutôt dans les 6 ou 7 ans ...

Ça prend du temps de créer un nouveau GTA !

 

 

Ben moi je pense qu'il sortiras dans 3-4 ans après GTA V parce que si Dan Houser a finit le script de GTA V, il doit surement être déjà au travail ! Bon, a moins qu'il écrit un autre Red Dead ou un "L.A. Noire 2" ou un "Bully PS3" ou encore un nouveau jeu. :wacko:

 

 

TheToch : Message combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il est beaucoup trop tot pour parler de GTA 6

Pour l'instant il faut se focaliser sur le 5ème volet :wacko:,mais je trouverais vraiment cool que GTA 6 se joue a Washington ou a San fracisco

Modifié par EPA Shadow33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement , je pense qu'une ville de Salvador(pays où le MS-13 , gang très puissant, est né) et une ville des USA (Genre Los Angeles)sa le ferait. Un peu comme Gta Chinatown Wars où on peut voir le jeune Huang Lee , au début en Chine , en train d'arriver aux USA, sauf que la Chine n'est pas assez travaillée. Donc en gros Faire comme Gta San andreas, avec découverte des cartes progressivement , sauf que les villes voisines seraient de pays différents (donc la on peut plus penser à San Diego et Tijuana, avec le début a Tijuana (Mexique) puis progressivement , le joueur devrait aller a San diego , avec des passagers clandestins . Il travaillera aux USA etc, et un jour il retournerait a Tijuana éliminer les gangs adverses(on peut très bien imaginer un tout autre scénario).

Ceci peut aussi s'appliquer à GTA V, mais bon , j'ai déjà vu une carte de GTA V , et il n'y a que Los Santos.

 

Cordialement,

 

_Marlon_

Joueur de MTA SA 1.2

Considéré comme l'un des plus grands joueurs la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour que rockstar suive sa ligne, ce qu'il n'a pas fait en mettant un san andreas pas entier pour gta5, alors qu'il aurait dut faire un nouveau vice city, quitte à ne pas faire une region qu'on connait entiere, autant faire une seul ville mais en mieu, comme gta3 et apres gta4, donc, si rockstar passe directement à un san andreas sans deux grandes villes pour gta5, il se pourrai qu'ils aient decidé, vue le super niveau des opus à venir, de faire une pose de facilement 7/8voir9ans avant de sortir l'opus6, ouais j'ai dit sortir, ils travaillent dessus mais tout doucement et ça pourrai etre soit vice city, soit unDLC de gta5, avec san fiero et las venturas :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.