rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Donc en gros, GTA V c'est du déjà vu quoi ? ...

 

Ps: Petite contradiction entre les 2 phrases soulignés. :charte gtanf:

 

 

mais , la on parle de la ville ! :paperbag1:

... petite contradiction , mais non , j'ai dit ca serait bien ! mais je sais qu'il va se passer aux states !

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en gros il remasterise les villes qui existaient deja donc liberty city et maintenant une parti de San andreas. Je doute qu il fasse une nouvel ville avant longtemps car beaucoup de joueur souhaiterai revoir vice city en hd et surtout en beaucoup plus grand parce que si on se souviens bien vice city c est pas un bel exemple de grande carte... Je veut dire un retour au côté plage de sable fin cocotiers chemises à fleurs... Enfin tout le tralala! Ou peut être hawai dans le même style (hawai et un territoire des états unis pour info) et sinon j aimerais bien Seattle ou Washington genre se ballader dans la maison blanche ou une mission aller voler le président!:charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Washington c mort parce que sa m'étonnerait qu'il y ait une autorisation pour la maison blanche enfin au moins l'intérieur...

 

Oui j en doute aussi mais faut avouer que se serai énorme! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ke rio ce serait la bombe

tu commence des favelas tu fini ds les quartiers riches

 

 

 

surtour que RIO a deja ete tester sur le jeu "GANGSTAR RIO CITY OF SAINTS" de Gameloft sur iPhone,iPod et iPad ! super map et surtout bien fait ! une version rockstar serait de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ... Faut rester dans l'univers de ce jeu , il ne peuvent pas le faire a Paris et ne le veulent pas d'ailleurs . A par le Canada , peut etre la bas ... et encore .

Pour l'egypte , je sais pas ou on fond de toi tu est partis chercher ça ...

C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé !

 

londre, comme dans gta london, mais c'est nul par rapporte à miami ou la californie, c'est meme plus nul que new york :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c juste pour triper un peu ! on c bien que le 6 est loin d'etre d'actu mais on donne nos avis sur le prochain gta en attendant des nouvelles actu sur le 5. fo bien faire passer le temps

 

Je suis d'accord avec toi:A l'annonce de gta5 on imaginait ce que l'on voudrait pour le 5 mais maintenant qu'il y a des vrais infos on ne peut plus s'imaginer ce qu'on voudrait.

En plus c'est vrai que les informations tardent a venir (les seuls infos recentes sont qu'il y a 2 chiens dans le trailer,que le trailer a dépassé les 10millions de vus,En clair des infos quasi inutiles!)

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.