deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

mdr tu travailels pas a Rockstar donc qu'est ce que tu en sais donc tag un peu

 

 

Non je travaille pas chez eux mais je me souvient qu'en 2007 j'ai lu différents articles & interview ou ROCKSTAR a répondu que nous ne reverrons pas les anciens personnage des autres GTA, mais ce qu'il ont dit pour le IV ne s'appliquera peut-être pas pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madd Dogg n'est pas mort, il s'est retiré du monde de la musique.

 

Mea culpa, j'avais ca en tête vu qu'on avait récupéré sa baraque mais j’avais oublié qu'on était son manager après... Merci Ozymandias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais un bilan des persos principaux des anciens gta , qui sont pour la plupart morts ( soit il en reste 1 : niko bellic , soit il en reste 2 ... )

Donc , les persos principaux des anciens gta ne seront pas retrouvables sauf niko .

Mais il pourrait y avoir certains persos secondaires présents et ca pourrait etre bien

 

 

Oui normalement on verra bien bien NIKO BELLIC :thumbup:

Sur le site de Rockstar on voit (je ne sais plus où) un billet d'avion acheter par Niko pour aller à Los-Santos! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il es possible de revoir d'anciens perso parceke dans Liberty City Stories on retrouve salvatore leone (deja présent dans San Andreas) et il y a de nombreux autres exemples ... les persos que j'aimerais retrouver son CJ, sweet, niko bellic, roman bellic, little jacob, lance vance (vice city), madd dogg's (le rappeur dans san andreas) et SURTOUT Og Loc :thumbup: mais je suis presque sur qu'il n'y seront pas tous peut être même aucun :thumbdown:

 

 

Pour Roman c'est pas sur vu que dans le IV si on choisi le "DEAL" Roman meurt et si on choisi "VENGEANCE" il reste vivant.

Donc si quelqu’un choisi "DEAL" et que dans le V il est là...

Mais bon moi aussi j'aimerais bien le voir dans le V.

A moin qu'il ne soit pas mort et qu'enfaite ce n'étais pas son corps dans le cercueil et que Niko et Roman se retrouve dans le V. :imstupid:

Je sais j'ai l'imagination débordante :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour roman je suis pas sur mais niko ptetre vue qui la pris un billet pour S.A

 

 

C'est ce que j'ai dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour packie aussi il y a des questions a se poser vu qu'a la fin de générique de fin de tbogt il prend l'avion.

 

 

Pour rentrer dans son pays d'origine surement (Irlande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer dans son pays d'origine surement (Irlande)

 

 

 

Oui mais dans le casting Interactive Project, il est question d'un Eddie McReary d'origine irlandaise qui vit avec son cousin.

 

On peut se poser des questions là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton "casting Interactive Project" est au moins officiel ?

 

GTAV une nouvelle série. Jamais un personnage n'est resté sur 2 séries consécutifs, dans l'histoire des GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez tout de toute les anciens personnages (GTA III, GTA Vice City & San Andreas), on va peut-être voir des clins d'oeils comme on est habitué avec Rockstar Games mais on ne recroisera aucun ancien personnage des vieux opus.

 

Donc, pour répondre au topic, les personnages importants qu'on peut tout de suite exclure:

 

-Dwayne Forge & Playboy X. (The Holland Play)

 

-Patrick McReary & Derrick McReary. (The Holland Play)

 

-Katie McReary. (Deal refusé)

 

-Roman Bellic. (Deal accepté)

 

Possibilité de revoir les joueurs suivants:

 

-Cloé Parker: C'est une vedette du style Paris Hilton, des grosses chances qu'on la croise encore une fois sur Sunset Boulevard & autres. (TBOGT)

 

-Tony McTony, multi-millionaire d'Internet qui possède une maison à Vinewood. (TBOGT)

 

-Tony Prince: Icône des boîtes de nuit de Liberty City. On pourrait le voir dans 1 apparition quelconque lors d'une soirée dans un bar de Los Santos... En compagnie de Luis, qui sait? (TBOGT)

 

-Packie: N'oubliez pas qu'à la fin de GTA IV on voit Packie prendre l'avion pour quitter Liberty City. Celui-ci fera-t-il part des plans dans l'État de San Andreas? Pas impossible!(GTA IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqouoi pas elisabetha torres je me rapelle que son bizness de drogue avait un peu foiré elle sera peut-etre a los santos pour le relancer.

 

 

Difficile, elle purge une peine de 300 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.