deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Dans GTA San Andreas Tomy (GTA III) apparait donc pourquoi pas rencontrer Niko et puis dans GTA TBOGT Niko apparait.

 

 

Le personnage principal de GTA III s'appelle Claude Speed et non " Tomy ", Tommy Vercetti est celui de Vice City et Tony Cipriani de Liberty City Stories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars je pense que cj et compagnie seront tous mort car les gangsters n'ont pas une durée de vie tres longue apars si ils se sont ranger "dans le droit chemin avant qu'il ne sois tro tard" mais javoue que je kifferai retrouvée CJ et og loc

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait le perso du 5 sera peut-être Niko ou Roman :D. Non sérieusement, j'espère vraiment revoir Niko dans le V et je serais content si on verrais Luis avec Tony Prince à Los Santos. Pour Johnny de "the lost and damned", je dois dire ne pas avoir vraiment accroché à ce perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien retrouver dwayne ou malc de tlad. Et surtout little jacob.

 

 

Je l'avais oublié Little Jacob, c'est problement celui que je veux le plus revoir. Pour Dwayne, c'est impossible car ddans une mission, on a le choix entre le tuer ou tuer Playboy donc ce serait très incohérent pour ceux qui avait décidé de le tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso que j'aimerais revoir dans GTA V=

 

- Niko Bellic (GTA IV) : Un billet d'avion a été posté sur le site officiel de Rockstar avec comme destination LOS SANTOS... Je pense qu'il y ai un indice tout de même ! On devra peut être travailler avec ou contre lui,...

 

- Packie (GTA IV) : A la fin de GTA IV, celui ci prend un avion et quitte Liberty City. On ne connait pas la destination de son vole...donc pourquoi pas? De plus, Niko et lui étant ami, peut être que Niko est partie le rejoindre pour refaire des casses, ect...

 

- Tommy Vercetti (GTA Vice City) : Je ne pense pas qu'il ai quitté Vice City/Miami, mais qu'est ce que j'aimerais le voir faire une apparition :/

 

- Carl Johnson (GTA San Andreas) : Il est vrai que tout le monde, ou la majorité des joueurs, s'attend à voir le roi de Los Santos. Je vais également dans ce même sens. Dans tous les cas, si on ne le voit pas, il y aura certainement des clins d'oeils vis à vis de CJ ou meme sur son ancien gang. (présence du quartier de groove street, vestige de ces fameux tags verts "Groove 4 Life", présence dans un cimetière de la tombe de CJ ou d'autres membres du gang comme Smoke, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage principal de GTA III s'appelle Claude Speed et non " Tomy ", Tommy Vercetti est celui de Vice City et Tony Cipriani de Liberty City Stories.

 

Désolé, c'est ce Claude que l'on voit dans GTA III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on rencontreras bien des perso de GTA V, par contre pour ceux de SA je pense pas car quand il ont sorti GTA IV ils avez bien dit que les perso des ancien GTA étais de l'histoire ancienne.

 

mdr tu travailels pas a Rockstar donc qu'est ce que tu en sais donc tag un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il es possible de revoir d'anciens perso parceke dans Liberty City Stories on retrouve salvatore leone (deja présent dans San Andreas) et il y a de nombreux autres exemples ... les persos que j'aimerais retrouver son CJ, sweet, niko bellic, roman bellic, little jacob, lance vance (vice city), madd dogg's (le rappeur dans san andreas) et SURTOUT Og Loc :thumbup: mais je suis presque sur qu'il n'y seront pas tous peut être même aucun :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il es possible de revoir d'anciens perso parceke dans Liberty City Stories on retrouve salvatore leone (deja présent dans San Andreas) et il y a de nombreux autres exemples ... les persos que j'aimerais retrouver son CJ, sweet, niko bellic, roman bellic, little jacob, lance vance (vice city), madd dogg's (le rappeur dans san andreas) et SURTOUT Og Loc :thumbup: mais je suis presque sur qu'il n'y seront pas tous peut être même aucun :thumbdown:

 

Lance Vance et Madd Dogg sont mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.