Asfalt_g9

GTA V plus grande map jamais créé chez R*

Recommended Posts

Ya quelque chose que je ne comprend pas ok chez R* il sont fort mais attendez expliquer moi Je ne sait p^lus quel persone chez R* a affirmr que la map du futur gta sera 2.5x plus grande que celle de red dead redemption mais en même temps il n'y auras (que)Los santos et ces alentour vous allez me dire c'est grand mais comment reussire a faire un map plus grand que celle de gta sa alors que celle de gta sa regroupe plusieur vill WTF après c'est sur si on nous met le tiers de la map avec des montagne des chanps alors s'il vous plait expliquer moi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelque chose que je ne comprend pas ok chez R* il sont fort mais attendez expliquer moi Je ne sait p^lus quel persone chez R* a affirmr que la map du futur gta sera 2.5x plus grande que celle de red dead redemption mais en même temps il n'y auras (que)Los santos et ces alentour vous allez me dire c'est grand mais comment reussire a faire un map plus grand que celle de gta sa alors que celle de gta sa regroupe plusieur vill WTF après c'est sur si on nous met le tiers de la map avec des montagne des chanps alors s'il vous plait expliquer moi :thumbup:

 

 

 

 

En regardant bien, les villes de San Andreas n'étaient pas si grandes que ça. Cette fois, il est annoncé que la ville sera très grande, plus grande ue Liberty City de GTA IV. Cela fait déjà aggrandir la map obligatoirement.

 

Ensuite, il y a aura la possibilité de prendre l'avion, ce qui n'était pas utile à Liberty City, la map serait traversée en quelques secondes. Alors regarde bien la map de San Andreas, il y a quasiement 2/3 de campagne et d'eau que de villes.

 

 

Je pense que la campagne sera très étendue avec quelques piste d'atterissage par ci par là pour profiter des vols en avion et une mutitude de petites bourgades. Avec tout cela, je vois pas en quoi la map ne pourrait pas faire 2,5 fois liberty city.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant bien, les villes de San Andreas n'étaient pas si grandes que ça. Cette fois, il est annoncé que la ville sera très grande, plus grande ue Liberty City de GTA IV. Cela fait déjà aggrandir la map obligatoirement.

 

Ensuite, il y a aura la possibilité de prendre l'avion, ce qui n'était pas utile à Liberty City, la map serait traversée en quelques secondes. Alors regarde bien la map de San Andreas, il y a quasiement 2/3 de campagne et d'eau que de villes.

 

 

Je pense que la campagne sera très étendue avec quelques piste d'atterissage par ci par là pour profiter des vols en avion et une mutitude de petites bourgades. Avec tout cela, je vois pas en quoi la map ne pourrait pas faire 2,5 fois liberty city.

 

mwai possible mais je reste ceptique tout de même

Modifié par Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour prendre l'avion il faut bien deux aéroport, donc deux ville sinon aucune utilité de prendre l'avion (à part le crasher contre un sapin...^^).De plus je ne pense pas qu'un petit village sur les collines de Los Santos est un aéroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que sur "San andreas" les quartiers de "los santos" n etait pas du tt detaillés, "ganton" ce limitait a qques rues,"beverly hills","hollywood" idem alors que dans la realité c est balaise.

Perso j attend en South central (quartiers sud de los angeles) bien plus realiste dans GtaV!

Le vrai los angeles de hollywood a long beach s étend sur plus d une trentaine de Kms...donc il ont de quoi remplir une bonne carte,et je verrai bien tte cette zone prendre une bonne moitie de la map de gtaV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le los santosde l'opus 5 n'aura certainement rien a voir avec le los santos de san andreas, un peu comme gta3 et gta4, et aussi pour repondre a KRIEK l'avion sera peut etre pilotable mais c'est pas encore oficiel :thumbup:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j parierai sur le fait que meme le dirigeable sera pilotable!;-)

 

je pense plutôt que le dirigable ne sera pas dirigeable masi qu'on pouras y monté et faire une visite du los santos et ces environs avec ce moyen de transport c'est un peut comme les helicopter touristique maois bon après on peut s'attendre a tout chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité pour traverser d'un bout à l'autre la ville de Los Angeles il faut parcourir environ 100km... Rien que pour ça il n'est pas difficile de remplir l'équivalent de deux, trois ou même 10 fois la map de GTA IV :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité pour traverser d'un bout à l'autre la ville de Los Angeles il faut parcourir environ 100km... Rien que pour ça il n'est pas difficile de remplir l'équivalent de deux, trois ou même 10 fois la map de GTA IV :rolleyes:

 

10 fois?ça serai trop genial :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner des chiffres la mal de gta 4 fait à peu près 30 km et celle de San andreas 36 km celle de rdr je ne sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on dit que la map de GTA V sera 2.5X plus grand que RDR, mais c'est pas LA Noire la carte la plus grande maintenant ??? Parce que il fallait au moins 10 min pour allait su Sud ver Hollywood. Il pourait prendre des elements de LA Noire pour Los Santor comme la Bibliotheque etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour traverser la carte il faudra faire le plein d'essence au moins 2 fois.

Je m'acheterait une voiture éléctrique pour faire des économies :payday:

 

 

Ahah ouai quoique qu'elle ne tiendrait pas quelque kilomètres ( et il faut la recharger ) :thumbup:

 

Bref tout ça pour dire que pourquoi polémiquer sur le fait de la sois disant présence de plusieurs villes! Los Angeles en vrai c'est baléze et il faudrait une place inimaginable en plus d'un compactage sur le CD digne de Chuck Norrisok je sors :rolleyes: .

 

Pour finir si dans le cas où il sont capable de modéliser Los Angeles en entier, sans compter les campagnes, elle a atteint la superficie de 12 308 km² ( source: Guide Du Routard :boxing: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ouai quoique qu'elle ne tiendrait pas quelque kilomètres ( et il faut la recharger ) :thumbup:

 

Bref tout ça pour dire que pourquoi polémiquer sur le fait de la sois disant présence de plusieurs villes! Los Angeles en vrai c'est baléze et il faudrait une place inimaginable en plus d'un compactage sur le CD digne de Chuck Norrisok je sors :rolleyes: .

 

Pour finir si dans le cas où il sont capable de modéliser Los Angeles en entier, sans compter les campagnes, elle a atteint la superficie de 12 308 km² ( source: Guide Du Routard :boxing: )

 

encor heureux que dans les jeux il ne represente pas la ville entire deja sa prendrait une eterniter et je te dit pas la place que sa prendrait 40 GO le jeux tranquil au bout de 15 jeu t'est mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr même avec ma 320 giga je serais mal :thumbup:

 

Vous voulez vous faire une petite virer dans le vraie Los Angeles, reprenez votre veille console ps 2 et jouez à True Crime ... :rolleyes:

 

 

Je suis de tout les avis, avec toutes ces montagne que l'on voit dans le trailer et le mont Chilliad ( gta sa) sa va nous faire une bel map !!!

 

MAIS, c'est l'histoire du jet et de l'avions de chasse qui me pose problème ...

Il nous faudrait une ville avec un autre aéroport et je ne dit pas forcement d'autres villes mais bon un jet, c'est déjà du riche.

 

 

Je pencherais pour San Fierro quand même, qui d'une logique fait partie de l'état de San Andréas.

Modifié par Debloiseurdu88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vous faire une petite virer dans le vraie Los Angeles, reprenez votre veille console ps 2 et jouez à True Crime ... :rolleyes:

 

 

^^ moi je voudrais bien pouvoir finir le jeu mais il bug completement apres un petit temps de jeu ...

et puis votre vieille console ps 2 , heu , moi et ben j'y joue encore , le multi de certains jeux avec des amis c'est mieux que certains trucs de maintenant avec un multi pourri ... ( j'ai pas d'exemples sous la main ...) :thumbup:

 

 

sinon pour répondre a la question de base , Los angeles est vraiment grande , sans compter la campagne qui est encore plus grande , ...

c'est vrai que dans sa il y a trois ville , mais deja , si tu as RDR , tu te rends compte que gta sa c'est petit a coté ... Et ce qui va etre fait , c'est plus la GRANDE ville de LA version LS ...+ ses environs ...

Pour comprendre mieux , regarde sur google map ... et la , tu verra que c'est grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant