Asfalt_g9

GTA V plus grande map jamais créé chez R*

Recommended Posts

moi j'aimerai poser une question, est ce que liberty city est la replique exacte de new york? :thumbup:

 

On peut dire ça, enfin, ça veut pas dire que tu peux te retrouver dans New York à partir de Liberty City. Juste qu'il manque Staten Island

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire ça, enfin, ça veut pas dire que tu peux te retrouver dans New York à partir de Liberty City. Juste qu'il manque Staten Island

 

tu veux dire qu'il manque une partie de new york mais que tout le reste c'est pareil :thumbup: et que grace a gta4, si je suis en vehicule a new york je ne suis pas perdu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il manque une partie de new york mais que tout le reste c'est pareil :charte gtanf: et que grace a gta4, si je suis en vehicule a new york je ne suis pas perdu :paperbag1:

 

 

Oh que non, la map de GTA IV ne s'inspire que très librement de la vraie ville de New York, mais il manque un très grand nombre de rues et d'avenues dans le jeu, sans parler d'autres bâtiments célèbres qui n'y apparaissent pas non plus.

 

Si tu souhaites visiter virtuellement New York, il existe un autre jeu qui reproduit quasiment à l'identique l'île de Manhattan avec toutes ses avenues, ses rues et presque tous les bâtiments célèbres de cette ville, et avec de jolis graphismes très détaillés pour l'époque.

 

Ce jeu c'est "True Crime : New York City" sorti en 2005 sur PS2, Xbox et GameCube.

 

Dans ce jeu la traversée de Manhattan du nord au sud en voiture te prendra de nombreuses et très longues minutes, comparé à la même traversée effectuée dans GTA IV qui s'effectue assez rapidement.

 

La map de ce jeu est tellement grande qu'il existe même un système de "téléportation" en utilisant le métro, afin de réduire la durée du déplacement de plusieurs minutes à quelques secondes !

 

Pour comparer voici une image avec la même partie de Manhattan pour les deux jeux, où l'on peut voir que la map de True Crime possède un quadrillage des rues et des avenues beaucoup plus fin et détaillé que la map de GTA IV :

 

maptruecrimegta4.jpg

 

Si tu ne connais pas encore ce jeu, je te conseille vivement de l'essayer, car c'est le seul jeu qui existe actuellement pour visiter virtuellement et de façon optimale l'île de Manhattan. ;)

 

[Désolé pour ce long HS...]

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout les coups ils fournirons un disque dur externe avec le jeu.

 

:charte gtanf: je me suis deja posé la question les jeux devienne de plus en plus grand avec de superbe graphismes et tout le tralala mais avant un jeux c'etait une disquete apres un cd maintenent 2 cd mais 3 cd sa va commencer a faire beaucoup alors dans un future lointain sa se trouve oon achetera un disque dur 60 Go a 150e pour avoir un jeux ^^

 

je sais je suis completement HS du sujet de départ mais bon

 

 

Asfalt_g9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor heureux que dans les jeux il ne represente pas la ville entire deja sa prendrait une eterniter et je te dit pas la place que sa prendrait 40 GO le jeux tranquil au bout de 15 jeu t'est mal

 

et on ce ferai chier a la finale! meme si forcement je suis pour une carte Big big big!!

mais Rockstar a raison en disant que le "gameplay" ne collerai pas et serai moins fun si c etait calquée a la realité,

j imagine pas me taper tt un boulevard de 20kms qu avec des residences d un coté et de l autre...ca n apporterai rien de bandant a la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile de faire plus grand que SA.

La map de SA est de talle moyenne mm sii certains la croivent big les villes se limitent a 5 rue LA Noire est plus grande que SA quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas compris le probleme avec l'aéroport , j'avais l'habitude de sauter comme un bourrin :charte gtanf:

Mais c'est vrai que si la majorité des joueur de servais des aéroports , il faut en avoir plusieurs . J'aime bien ceux qui disent "Mais y a pas d'aeroport militaire proche de Los angeles !" . Bah Rockstar a de l'imagination quand meme , et un aéroport militaire franchement c'est pas con , pour l'hydra et tout... Et sinon pour les pistes d'atterissages , il y en a dans le monde plus que minable ! Une petite route !Donc le probleme des aeroports dans les champs je comprend pas perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant