Asfalt_g9

GTA VI ???

Recommended Posts

Je c'est pas pourquoi , mais j'ai un pré - sentiment que le 6 ème opus sera pour les prochaines consoles et aussi que ça sera a Miami . Donc en récapitulatif : 2018 ou 19 ou encore plus tard ou plus tot , ça aussi on verra ce qui nous attend , GTA VI , sur PS4 et Xbox 3 , et donc Miami pourquoi et bien Vice City 2.0 . L'avenir nous le dira . :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre truc que je voulais rajouter , c'est que méme si R* sont des génie pour nous pondre des chef d'oevres . Et bien maintenant qu'on est au 21 ème siècle , il faut pas oublier qu'il ont plein de superbes licences pour le futur : L.A noire 2 - RDR 2 - Midnight Club - Max Payne 4 etc sans oublier peut étre des surprises inatendu . En plus , oui après la sortie de GTA V et bien il y aura les DLC et tout l'énorme buzz , pub et tout ce qui s'ensuit . Enfin bref un truc de malade . Leur agenda sont bien rempli pour des années encore . Enfin pour boucler mon point de vue sur toutes ces belles choses et bien qui nous dit que ça s'appellera GTA VI , il se pourrait très bien que ça s'appellera GTA : ???? ex : GTA Liberty City Stories - GTA San Andreas etc ... Encore un truc que oui aussi , ça pourrait étre un GTA : Las Venturas 2.0 ou GTA : San Fierro 2.0 :santa:

Modifié par KingGTAMoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV n'est pas encore sortit que vous pensez à GTAVI et puis peut être il y en aura plus

 

Généralement , on n'arréte pas une saga qui marche , surtout si il y a des idées a l'infini . Je peut faire un exemple : La saga Harry Potter a rapporté des milliards de dollars et maintenant c'est fini . Mais j'avais vu que J.K Rowling , pourrait dans l'avenir , retourner a ces premiers amours ... Donc mistère . :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a déclaré que des suite à LA Noire et Bully n'étaient pas au programme. Par contre la série des red dead leur plaît beaucoup donc il est envisageable qu'un nouvel opus débarque un jour.

 

Vu le temps que met R* a créer un nouveau GTA aujourd'hui, le VI (ou quoi que sera son nom) ne sortira probablement pas avant 2018, alors on a encore le temps d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a déclaré que des suite à LA Noire et Bully n'étaient pas au programme. Par contre la série des red dead leur plaît beaucoup donc il est envisageable qu'un nouvel opus débarque un jour.

 

Vu le temps que met R* a créer un nouveau GTA aujourd'hui, le VI (ou quoi que sera son nom) ne sortira probablement pas avant 2018, alors on a encore le temps d'y penser.

 

 

Il a tout dit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a déclaré que des suite à LA Noire et Bully n'étaient pas au programme. Par contre la série des red dead leur plaît beaucoup donc il est envisageable qu'un nouvel opus débarque un jour.

 

Vu le temps que met R* a créer un nouveau GTA aujourd'hui, le VI (ou quoi que sera son nom) ne sortira probablement pas avant 2018, alors on a encore le temps d'y penser.

 

 

Ouais, c'est surtout que L.A Noire n'a pas eu un franc succès alors que Red Dead si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Kinggtamoney tu serai pas fan de question pour un champion par hasard? Parce qu à la vu de ton joli 4 à la suite je me demande! Si ru veut rajouter quelque chose à ton précédent post utilise la fonction modifier!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur 2019 Pour GTA 6 , vois même 2020. Il faudra qu'ils fassent plus énorme que GTA 6 , sur des consoles new gen. Ca va en mettre du temps.

 

Il y aura probablement des DLC pour GTA 5 et un épisode portable qui arrivera sur PS VIta.

 

2014 : Premier Stand Alone de GTA 5

2015: Deuxième Stand Alone

2018: -Sortie de Agent sur PS3/360/PC et également PS4/XBOX 3 et PC (ce sera apparament la même chose pour BF4 , ils prevoient une sorte de transition entre la génération de consoles actuelles et la prochaine)

-Sortie d'un épisode PS Vita reprenant un Los Santos remodélisé pour s'adapter à la console.

2020 : Sortie de GTA VI sur PS4/XBOX 3 et PC , lieu : Vice City je suppose. Ou sinon je vois bien Las Venturas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dlc les scenar sont peut être dèja d'être entrain de se faire mais après c'est pas sur vu qu'il finalisent gta 5 de toute facon et penser a gta 6 ne sert pas a grand chose de mon avis lol

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà connaître la date de sortie de la PS4.

 

J'aurai dit :

 

2013 : GTA V

2014 : Les deux DLC

2015 : Agent (prévu sur PS3)

2016 : PS4 (au hasard)

2017 : Red dead 3

2018/2019 : GTA VI

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant