sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Arrété aucun et je dit bien AUCUN magazine connait la date de sortie de Grand Theft Auto V ,

Quand R* va dévoilé la date officiel on regardera encore les " LIENS " sur le net pour nous faire rire !

 

sauf si on avait raison :charte gtanf: ceux qui pensent qu'ils va sortir en mai maximum ;):paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si on avait raison :charte gtanf: ceux qui pensent qu'ils va sortir en mai maximum <_< ;)

 

 

J'ai regarder le temps qu'il c'est passer entre le 1er trailer (mois de mars 2007) de GTA4 et sa date de sortie il c'est passer 13mois mais certains d'entre vous semble oublier qu'il aurait du sortir au mois d'octobre 2007!! Pour les autres GTA il c'est en général passer 6-7 mois entre le 1er trailer et sa sortie.

GTA 4 a était repousser car R* rencontrer des problême par rapport au développement du jeux sur deux (nouvelles) console différentes (Xbox360 et PS3).

Mais avec la sortie de GTA5 sur les mêmes consoles , il est fort possible que le jeux sort entre avril et juin.

Pour ma part je tien des infos officieuses (mais sûr) que le jeux sorte le 27avril de cette année. Mise à part un repoussement je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible :sleep:

Mais si il sort en 2013 R* vas avoir beaucoup de manque à gagner car certains fans vont vite se lassaient d'attendre leur jeux préféré :paperbag1:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le temps qu'il c'est passer entre le 1er trailer (mois de mars 2007) de GTA4 et sa date de sortie il c'est passer 13mois mais certains d'entre vous semble oublier qu'il aurait du sortir au mois d'octobre 2007!! Pour les autres GTA il c'est en général passer 6-7 mois entre le 1er trailer et sa sortie.

GTA 4 a était repousser car R* rencontrer des problême par rapport au développement du jeux sur deux (nouvelles) console différentes (Xbox360 et PS3).

Mais avec la sortie de GTA5 sur les mêmes consoles , il est fort possible que le jeux sort entre avril et juin.

Pour ma part je tien des infos officieuses (mais sûr) que le jeux sorte le 27avril de cette année. Mise à part un repoussement je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible ;)

Mais si il sort en 2013 R* vas avoir beaucoup de manque à gagner car certains fans vont vite se lassaient d'attendre leur jeux préféré :charte gtanf:

 

je suis d'accord <_< wait and see :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, si c'est pas le jeu du millenaire qui sera l'opus 6 ou voir meme le 7 avec peut etre toutes les villes-regions de tous les opus réunis avec des autres regions sur le chemin de routes et autoroutes pour joindre les points les plus eloignés si on veut y aller par la terre, gta5 devrai au moin etre en tout cas pour les fans, le jeu du siecle, car on est nombreux a avoir plus kiffer san andreas que gta5 malgres l'evolution, alors là ça va etre grandiose :paperbag1::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas sortir en mars 2013 car on sera plus la ( c'est fin 2012 la fin du monde :paperbag1:;) ). Plus sérieusement, c'est impossible s'il cherchent déjà des testeurs c'est qu'il sortira au maximum pour fin 2012. Le jeu est fini il reste que des details a fignoler sinon ce serait pas des testeurs mais des techniciens qu'ils chercheraient :charte gtanf:

 

@ clemen m, je suis d'accord avec toi ça va être grandiose et encore le mot est faible <_<

Modifié par Heiineken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le temps qu'il c'est passer entre le 1er trailer (mois de mars 2007) de GTA4 et sa date de sortie il c'est passer 13mois mais certains d'entre vous semble oublier qu'il aurait du sortir au mois d'octobre 2007!! Pour les autres GTA il c'est en général passer 6-7 mois entre le 1er trailer et sa sortie.

GTA 4 a était repousser car R* rencontrer des problême par rapport au développement du jeux sur deux (nouvelles) console différentes (Xbox360 et PS3).

 

 

Peut-etre mais faut pas trop se fier au ancienne date de sortie des anciens GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de ce préciser pour 2013 quand meme..

Je pense que au moi de mai, pas forcement le 24, ou peut etre meme avant on aura a un second trailer + annonce date de sortie...

je sais pas, mais je peux plus attendre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le temps qu'il c'est passer entre le 1er trailer (mois de mars 2007) de GTA4 et sa date de sortie il c'est passer 13mois mais certains d'entre vous semble oublier qu'il aurait du sortir au mois d'octobre 2007!! Pour les autres GTA il c'est en général passer 6-7 mois entre le 1er trailer et sa sortie.

GTA 4 a était repousser car R* rencontrer des problême par rapport au développement du jeux sur deux (nouvelles) console différentes (Xbox360 et PS3).

Mais avec la sortie de GTA5 sur les mêmes consoles , il est fort possible que le jeux sort entre avril et juin.

Pour ma part je tien des infos officieuses (mais sûr) que le jeux sorte le 27avril de cette année. Mise à part un repoussement je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible :paperbag1:

Mais si il sort en 2013 R* vas avoir beaucoup de manque à gagner car certains fans vont vite se lassaient d'attendre leur jeux préféré :charte gtanf:

 

regarde la sortie du trailer 1 de gta4 et celle du trailer 2 toujours de gta4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est écouler 4mois a peu près donc ça voudrais dire que le trailer #2 devrait sortir dans deux ou trois semaines. :paperbag1:

 

ouai, etc'est pas tres rassurant pour la date de sortie, sauf si rockstar ne la repousse pas comme pour l'opus4 :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est écouler 4mois a peu près donc ça voudrais dire que le trailer #2 devrait sortir dans deux ou trois semaines. :charte gtanf:

 

 

3 mois plutôt :paperbag1:

 

Donc on peut dire que le second trailer sortira début début février si on se base sur ça ;)

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chez Rockstar, ils doivent bien se marrer à lire tous les forums existants et lire toutes les recherches de chacun.

 

Après s'être bien marré, ils doivent se dire : "Allez, on va leur mettre leur deuxième trailer, et on va encore bien rigoler ! :charte gtanf:"

 

 

J'espère ne pas me tromper mais pas plus tard que juin il sortira.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir quand MP3 sortira mais juste un truc, si par malheur MP3 serait repoussé comme l'a connu GTA IV, R* attendrait-il pour lancer GTA V encore plus? C'est R* qui donne la date pour mp3 vers mai 2012? Ou c'est une supposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le site rockstargames.com, il est annoncé que le jeu " Max Payne III" ne sortira qu'en mai. Ce qui nous élimine donc l’hypothèse du 24 mai pour "GTA V". Malgré que je m'en doutais, ça m’attriste de ne plus pouvoir me dire qu'il sortirait peut-être en Mai. Qu'en pensez-vous de cette nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.