sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 

 

Ce topic m'intéresse et me fait sourire à la fois.

 

 

Je m'explique :

 

 

Nous cherchons tous des infos sur la date de sortie, que ça soit dans le trailer (Par les indices vicieux) ou les rumeurs parues sur le net par-ci par-là (Précommandes, sites spécifiques etc...).

 

 

Mais au fond, on sait tous qu'on ne sait rien.

 

 

Il y a juste une chose qui nous fait vibrer, et je l'ai fait également en pensant dès le début pour une sortie au mois de Mai 2012, c'est de dire au final :

 

AH J'AVAIS RAISON :charte gtanf:

 

 

 

Je dis cela avec tout l'humour qu'il se doit et le recul sur toute la gravité du monde qui nous entoure.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous cherchons tous des infos sur la date de sortie que ça soit dans le trailer (Par les indices vicieux) ou les rumeurs parues sur le net par-ci par-là (Précommandes, sites spécifiques etc...).

 

 

Mais au fond, on sait tous qu'on ne sait rien.

 

 

On essaie surtout de se persuader qu'il ne sortira pas le 21 décembre 2012 :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 24/05/12 pourrait très bien être la date de sortie, que je sache, les dates sont les même en Angleterre qu'en France (R* se situe en Angleterre) donc les dates sont identiques. les 24/05 pourraient très probablement être une date importante. :charte gtanf:

 

 

heu , *R se situe en angletterre ? quand je tape Rockstars games sur google map , je tombe aux etats unis moi ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , *R se situe en angletterre ? quand je tape Rockstars games sur google map , je tombe aux etats unis moi ... ?

 

 

R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* possède plusieurs siège sociaux que je sache : Paris, Londres New York et Tokyo je crois :charte gtanf:

 

Il existe effectivement plusieurs studio de rockstar tout est dit sur la page Wikipedia... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré :charte gtanf:.

 

Bon bah bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que la sortie du jeu est annoncé,je prend ma tente,je vais a leclerc et je m'instale dans le rayon jeux vidéo en attendant que le jeu soit livré :charte gtanf:.

 

Je te rejoins!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c est que je le prend en pré commande histoire de l avoir 1! Jour avant sa sorti officiel!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.