sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bonsoir voila une preuve comme koi gta V pourrai fortement sortir le 24 mai 2012

 

 

http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-du-jeu-le-magazine-nme-actu89920.html

 

 

 

 

Oui j'ai vu cette info parue aujourd'hui, et je pense de plus en plus comme je le dis début que Mai est le bon mois. On m'a répondu non parce que Max Payne sortait avant mais bon, je pense toujours à Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continu a pensser qu'il sortira en novembre et sur le lien que tu a donner il me font rire il disent que les gros titre de R* sont sortie en mai ilne site que la noir et red dead redemption donc pour eux aucun titre de la serie des gta n'est un grand titre WTF et de plus leur article n'est fait que de rumeur qu'il ont trouvaient sur le meilleur site qui regroupe comunoter français fan de gta c'est a dire gtanf

 

moi personnelement je prefer que le jeux sorte en novembre car au moin il y auras de bug etc car certain pense que un fois que le jeux est fini le pdg de R* appui sur un boutons et le jeux arrive direct chez micromania ou d'autre il faut dabor faire le cd puis faire l boite donc il faut reflechir a quel image il y aura dessu apres faut qu'il soit produit puis apres faut l'envoyer dans plusieurs pays donc faut qu'il prenne le batteau puis le train puis le commion puis qu'il soit mi en rayon et la on pouras l'acheter mais je sait que vous allez me dire on peut tjr le telecharger mais R* mettra sont jeux disponible en telechargement sur internet une fois qu'il sera disponible en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continu a pensser qu'il sortira en novembre et sur le lien que tu a donner il me font rire il disent que les gros titre de R* sont sortie en mai ilne site que la noir et red dead redemption donc pour eux aucun titre de la serie des gta n'est un grand titre WTF et de plus leur article n'est fait que de rumeur qu'il ont trouvaient sur le meilleur site qui regroupe comunoter français fan de gta c'est a dire gtanf

 

moi personnelement je prefer que le jeux sorte en novembre car au moin il y auras de bug etc car certain pense que un fois que le jeux est fini le pdg de R* appui sur un boutons et le jeux arrive direct chez micromania ou d'autre il faut dabor faire le cd puis faire l boite donc il faut reflechir a quel image il y aura dessu apres faut qu'il soit produit puis apres faut l'envoyer dans plusieurs pays donc faut qu'il prenne le batteau puis le train puis le commion puis qu'il soit mi en rayon et la on pouras l'acheter mais je sait que vous allez me dire on peut tjr le telecharger mais R* mettra sont jeux disponible en telechargement sur internet une fois qu'il sera disponible en magasin

 

 

 

 

:thumbup:

 

 

Très amusant ta façon de voir les choses. Ils travaillent sur le sujet depuis un bon moment et il est certain que lorsque le jeu sortira, il sera dépourvu de bug, ou alors très très rares ils le seront.

 

Tu connais Rockstargames quand même ? Moi aussi et cela depuis 14 ans. Tu penses que l'image de la jaquette est un prlbème pour eux, il y a déjà tout un travail en amont qui est déjà rodé et réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035578-max-payne-3-repousse-a-2010.htm

 

"Max Payne 3 repoussé à 2010

le 14-07-2009 par la rédaction (jeux vidéo.com)

Après l'annonce des reports de Mafia II et de Red Dead Redemption fin mai dernier puis de Bioshock 2 hier, c'est au tour de Max Payne 3, lui aussi édité par 2K Games, d'être repoussé à l'année prochaine. Comme ses petits camarades, le jeu d'action débarquera sur nos machines (PS3, 360 et PC en l'occurrence) dans le courant du premier semestre 2010. Un petit coup dur."

GTA V peut sortir deux mois après Max Payne 3, car MP3 à été repousser et peut être que gta v était déjà prévus pour mai. Et peut-être une nouvelle vidéos de GTA V pour fin janvier avec des infos en plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035578-max-payne-3-repousse-a-2010.htm

 

"Max Payne 3 repoussé à 2010

le 14-07-2009 par la rédaction (jeux vidéo.com)

Après l'annonce des reports de Mafia II et de Red Dead Redemption fin mai dernier puis de Bioshock 2 hier, c'est au tour de Max Payne 3, lui aussi édité par 2K Games, d'être repoussé à l'année prochaine. Comme ses petits camarades, le jeu d'action débarquera sur nos machines (PS3, 360 et PC en l'occurrence) dans le courant du premier semestre 2010. Un petit coup dur."

GTA V peut sortir deux mois après Max Payne 3, car MP3 à été repousser et peut être que gta v était déjà prévus pour mai. Et peut-être une nouvelle vidéos de GTA V pour fin janvier avec des infos en plus

 

 

oui mais malheureusement rien n empeche Rockstar de repoussé GtaV a cause du decallage de Max payne3,et je les vois pas sortir 2 de leurs jeux au meme moment!

niveau marketing ce serai absurde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V est prioritaire sur max paine car c'est un jeux que tout le monde aime c'est un peut comme call of si tu la pas c'est la honte ( perso j'ai pas call of :thumbup: ) mais la faut pas avoir de super reflex donc il sera plus acheter que beaucoup d'autre jeux mais bon de toute façon seul R* sait qu'en il vont sortirent le jeux mais si un jeux devrait être repousser sa serait max pain du moin c'est se que je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice qui est pourtant flagrant n'a pas encore été trouvé, la trailer dure 24 secondes et 5 centièmes. voila un nouvelle indice. :thumbup: ce qui farait encore à penser au 24 mai.

 

 

On en revient toujours au même point (que ce soit avec le numéro inscrit sur le trottoir ou avec la durée de la vidéo), sur le fait que les dates dans les pays anglo-saxons sont inscrites à l'envers par rapport à chez nous.

 

Pour que cette rumeur d'une sortie le 24 mai 2012 soit crédible, il aurait fallu que le numéro du trottoir soit le 0524 et non le 2405, et que la vidéo dure 1'05"24 et non 1'24"05.

 

Pour ma part je pense que cette histoire de chiffres n'est qu'une simple coïncidence, et elle n'a de toute façon aucune signification pour une personne d'origine anglo-saxonne.

 

Mais ce n'est que mon simple avis.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même point (que ce soit avec le numéro inscrit sur le trottoir ou avec la durée de la vidéo), sur le fait que les dates dans les pays anglo-saxons sont inscrites à l'envers par rapport à chez nous.

 

Pour que cette rumeur d'une sortie le 24 mai 2012 soit crédible, il aurait fallu que le numéro du trottoir soit le 0524 et non le 2405, et que la vidéo dure 1'05"24 et non 1'24"05.

 

Pour ma part je pense que cette histoire de chiffres n'est qu'une simple coïncidence, et elle n'a de toute façon aucune signification pour une personne d'origine anglo-saxonne.

 

Mais ce n'est que mon simple avis.

 

 

 

Simple coïncidence, je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi la date seraient-elle inscrite "à la française" et non "à l'anglaise" ?

 

Je ne pense pas que les gars de chez Rockstar s'amuseraient à embrouiller les anglo-saxons en inscrivant délibérément une "date" qui soit à l'envers pour eux et à l'endroit pour nous...

 

Ou alors chez Rockstar ils encore plus "tordus" que je l'imaginais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat plus poussé que j’ai fait , a un moment une voiture ce fait poursuivre par une voiture de flic à 1min05 , sur le numéro de plaque il y a marqué : 72TZJ286

si on fait 7×2 :14

2×8 :16

14+16 :30

le dernier chiffre de la plaque est 6,

on fait 30-6 : 24

si maintenant on compte le nombre de chiffre il y en a 5

on associe tout cela fait 24/05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat plus poussé que j’ai fait , a un moment une voiture ce fait poursuivre par une voiture de flic à 1min05 , sur le numéro de plaque il y a marqué : 72TZJ286

si on fait 7×2 :14

2×8 :16

14+16 :30

le dernier chiffre de la plaque est 6,

on fait 30-6 : 24

si maintenant on compte le nombre de chiffre il y en a 5

on associe tout cela fait 24/05

 

Aïe... J'ai mal a la tête...

Comme beaucoup vous le répètent sur le forum, peu importe l'endroit ou vous cherchez, vous tomberez toujours sur le chiffre que vous désirez =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date de sortie du trailer 2 suivit d'info oficielle ou l'inverse, debut mars, le jeu quand a lui devrai sortir en octobre grand max. :thumbup: rien d'oficiel mais retenez bien quand meme ça, et vous verez que mon bon sens aura certainement raison :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert ceci sur le site de melty.fr :

 

je vous donne le liens :

 

http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-nouvel-indice-inedit-actu90032.html

 

Pour résumer, la vidéo du trailer de GTA V dure exatement 01minutes 24secondes et 05 millièmes de secondes.

On en tire alors : 24/05 encore une fois et oui..

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat plus poussé que j’ai fait , a un moment une voiture ce fait poursuivre par une voiture de flic à 1min05 , sur le numéro de plaque il y a marqué : 72TZJ286

si on fait 7×2 :14

2×8 :16

14+16 :30

le dernier chiffre de la plaque est 6,

on fait 30-6 : 24

si maintenant on compte le nombre de chiffre il y en a 5

on associe tout cela fait 24/05

 

 

Sans t'offenser tu part un peu loin :thumbup: . On est pas dans un vieux remake du "Nombre 23" :rolleyes: Les gars de R* sont les rois de l’énigme et du doute mais la c'est un peux fort :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a deja prler de sa ailleur de sa et c'est faut car dans un an il n'y a jamais eu 24 mois car nous on ecrit la date comme ceci : JJ/MM/AAAA ce qui fait 24/05/2012 mais les ricains eux ecrivent comme ceci : MM/JJ/AAAA ce qui fait 05/24/2012 et ce n'est pas un site francais qui dira la date ou des infos de GTA V seul Rockstar Games ou IGN qui est tres proche de Rockstar Games nous le diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on va dans ce sens, on pourrait aussi espérer avoir le second trailer le 24 Janvier (1.24.5). Après moi j'ai pas confiance en ces nombres, Ca sert à rien de chercher trop loin, ça arrivera quand ça arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.