sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'en peux plus je veux voir toute les pub dans les métro est arrêt de bus j'adore la manière dont rockstar sort tout ses gta ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à grand pas!!! :D:thumbup::c042:

 

 

J'en peux plus je veux voir toute les pub dans les métro est arrêt de bus j'adore la manière dont rockstar sort tout ses gta ...!!!

 

Sur internet ou dans ta ville? Ci c'est ta ville: tu habite ou???

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à grand pas!!! :D:thumbup::c042:

 

 

Sur internet ou dans ta ville? Ci c'est ta ville: tu habite ou???

 

je veux voir je n'ai pas dit j'ai vu lol

comme pour max payne 3 j'habite a aubervilliers dans le 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi à patienter Pendant plus d'un an, ce sont pas 4-5 mois qui vont nous achever ?

On est plus qu'à deux rubans rouges à couper de la date fatidique.

J'en ai le coeur net que des infos vont très vite nous tomber dessus, puis ce que la campagne de pub à été lancé à l'abris de nos regards.

Quel est d'après vous l'ambiance chez Rockstar ? Ils sont narquois, et eux même se tardent de sortir leur bijou en Or !

Sur l'échelle de l'impatience , on est peut être à 15/10.

Mais l'attente en à valut la peine.

Le jour où on aura le boitier du jeu entre les mains, fraîchement emballé. On aura tous la fierté de dire qu'on à assisté a un grand moment dans l'histoire du Vidéo-ludique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba arrete, si il y a du retard et qu'on doit attendre 6 mois de plus (comme le IV) je pete un plomb !! :pirate:

 

J'ai du mal à croire qu'ils reproduisent les erreurs du passé sur un jeu aussi attendu... puis le contexte était tout autre à l'époque de IV: gueguerre Sony/Microsoft, début de la next gen, et peut-être même un petit vent de précipitation du côté de chez North, ce afin de sortir leur jeu à tout prix au début de la PS3 et de la Xbox. Bref, les contraintes d'hier n'existent plus à l'heure actuelle, donc je crois qu'on peut pioncer tranquille ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi à patienter Pendant plus d'un an, ce sont pas 4-5 mois qui vont nous achever ?

On est plus qu'à deux rubans rouges à couper de la date fatidique.

J'en ai le coeur net que des infos vont très vite nous tomber dessus, puis ce que la campagne de pub à été lancé à l'abris de nos regards.

Quel est d'après vous l'ambiance chez Rockstar ? Ils sont narquois, et eux même se tardent de sortir leur bijou en Or !

Sur l'échelle de l'impatience , on est peut être à 15/10.

Mais l'attente en à valut la peine.

Le jour où on aura le boitier du jeu entre les mains, fraîchement emballé. On aura tous la fierté de dire qu'on à assisté a un grand moment dans l'histoire du Vidéo-ludique.

 

très belle parole ;)

 

je pense que la rockstar travail a fond sur la production le jeu est fini a 100% pour moi et il commence a produire et je peux vous garantir que la prochaine info qui tombera sera la jaquette du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle parole ;)

 

je pense que la rockstar travail a fond sur la production le jeu est fini a 100% pour moi et il commence a produire et je peux vous garantir que la prochaine info qui tombera sera la jaquette du jeu

 

 

Merci :rolleyes:

Je commence à être Nostalgique , car on sera récompensé de notre infinie patience.

Puis maintenant , je ne m'en fait pas , Rockstar pourraient sortir des news dans deux mois

Je sais très bien que aucun pépin n'est à leur trousse et qu'ils seront dans les délais.

 

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

c'est pour vous dire que j'ai jamais attendue un jeux aussi longtemps

j'ai jamais était aussi impatient de toute ma vie .

 

 

je regarde le site de rockstar et gtanf plus que 30 fois par jour

 

est ce que c'est normale ?

 

 

 

et pour la date je pense toujours qu'il sortira en mars .

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

c'est pour vous dire que j'ai jamais attendue un jeux aussi longtemps

j'ai jamais était aussi impatient de toute ma vie .

 

 

je regarde le site de rockstar et gtanf plus que 30 fois par jour

 

est ce que c'est normale ?

 

 

 

et pour la date je pense toujours qu'il sortira en mars .

 

lol rassure toi c'est normal

je mettrais même les meuf de côté pour la sortie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que la date de sortie ou des détails sur le gameplay, j'attends plus de détails à propos des radios, je veux savoir ce qu'il y a d'autre à part NightRide FM

 

 

Des infos sur le multi ce serait pas mal. Je crois que Leslie Benzies avait dis que le multijoueur de GTA 5, aller être révolutionnaire comme l'a été le gameplay pour GTA 3.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.