sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi, je m'en fous de ces histoires de jeux R* qui sortent en Mai, de "Spring 2013"...etc.

J'ai une puta** d'intuition depuis le début, qui m'incite à croire que le jeu sortira en Mars 2013 :p

 

J’espère que ton intuition est bonne Monsieur Cpyca :rolleyes:

 

 

Il y a un début à tout :)

 

Oui je suis d'accord :) Comme pour les 3 personnages jouables.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, ça m'évitera de passer pour un con ^_^

 

Regarde moi je suis bien passer pour un con quand je pensais que GTA V pouvez sortir en Octobre 2012 et j'assume :lmfao:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou que oui je m'en rappelle encore Los Santos ! :p

 

Non mais je me disais : "il est con ou quoi'', on était en septembre et tu croyais à une sortie pour octobre... Genre en 1 mois tout allait se boulverser...

 

Et les wissem qui disait entre autre : "dans 1 mois, 2 jours, et 3 minutes et 4 centième, il y aura des infos..."

Non plus sérieusement je fais des caricatures hein !!! :p:D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou que oui je m'en rappelle encore Los Santos ! :p

 

Non mais je me disais : "il est con ou quoi'', on était en septembre et tu croyais à une sortie pour octobre... Genre en 1 mois tout allait se boulverser...

 

Et les wissem qui disait entre autre : "dans 1 mois, 2 jours, et 3 minutes et 4 centième, il y aura des infos..."

Non plus sérieusement je fais des caricatures hein !!! :p:D

 

J’étais vraiment aveuglé par l'attente je le reconnais :lol: [HS] Je sais où est cacher Clemen51 [/HS] :yes:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes-façons, quoi qu' il se passe ! Nous sommes déjà bientôt au mois de Janvier. On s' approche.

 

 

Oui, il ne reste plus beaucoup à attendre, comparé à ce qu'on a déjà attendu :)

 

Pour la date de sortie je ne pense pas que l'on puisse dire quoi que ce soit, avec R* il faut s'attendre à tout. Par exemple, le 2 Novembre 2011, tout le monde sur le forum pensait qu'il sortirai fin 2012. Printemps 2013 était impensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne reste plus beaucoup à attendre, comparé à ce qu'on a déjà attendu :)

 

Pour la date de sortie je ne pense pas que l'on puisse dire quoi que ce soit, avec R* il faut s'attendre à tout. Par exemple, le 2 Novembre 2011, tout le monde sur le forum pensait qu'il sortirai fin 2012. Printemps 2013 était impensable

 

Non pas moi... Pas LibertyG100 non plus. :whistling:

 

[HS] Je sais où est cacher Clemen51 [/HS] :yes:

 

Comment ça ? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une intuition que le jeu sortiras fin mars / début avril.

 

 

Fin mars je ne pense pas. Je dirais fin avril - début mai. De toutes façons on ne devrait pas tarder à connaître la date exacte. Peut être qu'ils l'annonceront en Janvier.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que R* annonce ses dates de sorties environ 3 mois avant la sortie. Donc si ils ne l'annoncent pas en Janvier, le jeu ne sortira probablement pas en Avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me balader sur le net j'ai taper GTA 5 et j'ai cliquer sur un site et j'ai vu cela et je pense que c'est lui

 

Ouais c'est lui.

Il doit encore penser à son histoire de vitre qui casse trop facilement lorsqu'il parle de "gta réaliste que sur certains points".

Sacré Clemen m. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est lui.

Il doit encore penser à son histoire de vitre qui casse trop facilement lorsqu'il parle de "gta réaliste que sur certains points".

Sacré Clemen m. ^_^

 

Je le trouve vraiment bizarre on dirais que deux personnes contrôle son cerveau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me balader sur le net j'ai taper GTA 5 et j'ai cliquer sur un site et j'ai vu cela et je pense que c'est lui

 

 

sanstitre1sjj.png

 

Ah, il a migré sur un autre forum ou il s'y plaît parmis les siens... Entre kikoos...

 

En même avec tous les agents secrets qu'il y a sur GTANF il a pris peur, quoi de plus normal voyons...

 

Mort de rire, t'as vue le message qu'il a ecrit en dessous l'autre ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas méchant clémen m, j'en rigolais de ses posts, mais fait avouer qu'il énervait tout l'monde!

Sinon pour revenir à la date de sortie, je verrais bien fin mars ou avril. On en saura plus avec le prochain traileur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il a migré sur un autre forum ou il s'y plaît parmis les siens... Entre kikoos...

 

En même avec tous les agents secrets qu'il y a sur GTANF il a pris peur, quoi de plus normal voyons...

 

Mort de rire, t'as vue le message qu'il a ecrit en dessous l'autre ? :D

 

attend, attend, c'est pas un site de gta franco-phone.

c'est interdit je crois!! :hesitant: :hesitant: :nonono: :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.