sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Sur le site de jeuxvidéo.com il y a une date de sortie en France qui est le 19 juin 2013. Personnellement je n'y croit pas car tant qu'on a pas eut confirmation de rockstart, quelqu'un l'avait remarquer peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de jeuxvidéo.com il y a une date de sortie en France qui est le 19 juin 2013. Personnellement je n'y croit pas car tant qu'on a pas eut confirmation de rockstart, quelqu'un l'avait remarquer peut être ?

 

Non ces une première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demander a un vendeur de natural games(magasin de jeux vidéo) et il ma dit qu'il allait sortir en juin. Il étais sur a 200%

 

 

C'est ce que je disais la page d'avant...GTA V sortira le 4 Juin, puisque c'est mon anniversaire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de jeuxvidéo.com il y a une date de sortie en France qui est le 19 juin 2013. Personnellement je n'y croit pas car tant qu'on a pas eut confirmation de rockstart, quelqu'un l'avait remarquer peut être ?

 

 

Tout le monde sort des dates de sortie, une seul sera la bonne et elle viendra de ROCKSTAR :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une petite information pour le Nouvel An avec quelques screenshots si possible serait pas de refus :whistling:

 

 

Y a de grandes chances pour que de nouvelles infos arrivent aux alentours du nouvel an....

Je l'espère.... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de grandes chances pour que de nouvelles infos arrivent aux alentours du nouvel an....

Je l'espère.... :mellow:

 

Moi je pense à des infos vers la mi-Janvier il nous ont déjà donné des screenshots le weekend dernier. Après je ne suis pas contre des informations ou des screenshots :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.