sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'espère juste qu'il sortira pas le 24 mai. Le 17, oui, le 31, oui, à la limite le 34 juin s'ils veulent, mais pas le 24 mai. Parce qu'on va avoir une légion de kikoo et autres zigotos qui vont nous créer d'innombrables et inutiles topics pour dire "oé ge lawè di".

 

 

 

Oui le 34 juin ca me parrait plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PRO - GTA 5

 

 

Le 25 Mai c' est mon anniv. Imagine entrain d' attendre jusqu' au 25 Mai, non je veux mon cadeau tout de suite, lol.

 

Et pour le truc de la bordure, les dates sont à l' envers aux States. Pourquoi l' auraient-t-ils misses sous format Européen?

 

Sage reflexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce que je repète, R* north peuvent bosser sur ce trailer 2eme du nom

 

il est fini mais suite a l'ouragan sandy sa a contrecarré leur plans , quelle b*tch cette sandy :grrr:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vu que GTA est une caricature des USA, je vous pas pourquoi ils auraient mis une date à l'européenne in game.

 

 

Ouais, vu que c' est en mode ricain, j' vois pas non plus pourquoi il foutrait du format Européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Pas encore ce fichu 24 Mai.

 

*Achevons cette pauvre rumeur rapidement*

 

1. Le premier (et unique) trailer de Grand Theft Auto V a était diffusé il y a maintenant un an. Le jeu sortira (normalement) dans une fourchette de 5-8 mois, soit (si l'on suit votre thèse) une date de sortie ultra précise annoncé 17-20 mois avant la sortie du jeu.

 

Je ne pense pas que Rockstar North même savait quand allait sortir leur jeu. Du moins à l'époque, maintenant ils ont certainement une idée relativement précise à ce sujet.

 

2. Il ne c'est rien passé l'année dernière.

 

3. Ce n'est pas la première fois que Rockstar North fait allusion à cette date (cf. générique de fin de TBoGT) car il s'agit tout simplement de la date de naissance d'un des frère Houser.

 

PS: "2405" correspond donc bien à une date type européenne c'est à dire au 24 Mai.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais fermez la avec vos dates vous rendez fou ! vous êtes sérieux à croire au 24 mai juste parce que c'est écrit sur un trottoir dans le trailer ?

 

Il faut les pardonner. Ils ne savent pas qu'aux USA 2405 est une adresse. Y en même qui pensaient que le jeu sortirait sur PS4 et XBOX3 alors que la PS4 par exemple à commencé son dev en été 2010 Le dev de GTA 5 à commençé fin 2009 je crois donc il faut me dire comment c'est possible de dev un jeu sur une console qui n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pressé comme tous ici d'avoir le jeu dans la console, le frigo plein et les volets fermés, je suis allé à mon micromania hier afin de me mettre dans la liste que les vendeurs copieront le jour de la résa officielle. Et ce même vendeur m'a dit qu'ils n'avaient pas de date précise, mais qu'ils avaient le mois de Mai 2013 en sortie.

 

Rien n'est officiel mais le mois de mai me semble logique, en plein milieu du printemps, et mois durant lequel R* a l'habitude de certaines de ses sorties..

 

Wait and see :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.