sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Alors pour que tu comprenne :

 

un : c'est un débat .Les gens pensent comme il respirent point barres.

 

deux : personne ne fait de prédiction "mousseuses" c'est justes du blablatage rien de méchant ou d’énervant.

 

trois : personne ici ne vous a critiquer ou insulter a propos de ceux qui pensait que la sortie serait en 2012.

 

quatre : par contre tu ferais mieux de ne plus insulter de guignols a l'avenir

 

cinq : c'est justement pour sa que nous attendions les infos de GI mais en attendant aucune lois ne nous interdise de ce que on pense sur la date de sortie .

 

six : tu arrête d'être le sosie de Clemen déjà que ce pauvre type nous a fait du tort donc ne commencez jamais comme lui ou sa va mal finir .

 

voilà pour tout donc calme toi réfléchis sur qu'elle poste est ce qu'on est et puis c'est tout.

 

 

Alors pour que toi aussi tu comprenne, je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec des mecs comme toi qui se permettent de juger les gens. Car oui je veux bien accepter que tu ne soit pas d'accord avec mes propos mais que tu me qualifie de fouteur de merde ou bien que tu me compare à un "pauvre type" ça, ça passe pas.

 

Donc,

 

1) Je n'ai jamais critiqué la façon de penser de certains, juste la facheuse habitude d'affirmer des choses alors qu'on est comme tout le monde, dans l'interrogation.

 

2) Bien sur que si, d'ailleurs trop de gens s'avance sans preuve avec une déduction bas de gamme sur cette sortie tant attendue.

 

3) Je n'ai jamais dit le contraire, et d'ailleurs je n'ai pas non plus revelé mon opignon sur la sortie du jeu.

 

4) Personne n'a été insulté de "guignol" c'était juste une citation parodié, ce n'est pas ma faute si tu t'es senti visé.

 

5) Ce topic est un débat oui, que d'ailleur je suis depuis un bon moment, il doit rester constructif et non pas evasif.

 

6) Ton six ne vaut rien, il n'est que provocation et pas un brin argumentaire. C'est pas toi qui me parlait d'espace de partage? c'est comme ça qu'on partage chez toi?

 

J'ai qu'une seule chose à dire, j'ai hate que les informations de GI déboulent et qu'on puisse au moins s'appuyer sur des choses concrètes.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une seule chose à dire, j'ai hate que les informations de GI déboulent et qu'on puisse au moins s'appuyer sur des choses concrètes.

 

Bonne soirée.

 

 

Moi aussi mais bon pour l'instant que faire a part dire ce qu'ont veut dire ???

 

bref cette affaire est terminé pour moi on'a dit ce que l'on voulait dire et ça doit s'arrêter là :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien après 377 pages de débat, je crois qu'il ne reste plus qu'à croiser les bras et à attendre sagement les infos promises. De toute façon on sait tous ici que même si on a pas de date on aura une approximation ou au minimum des indices flagrants.

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avant de poster, mieux vaut faire une petite recherche sur ce genre de site plus que suspect:

"Although this website appears to be based in United States there are other countries involved and you should review this information carefully and decide if it is as you expect.Although being a new website, does not make it un-trustworthy, as with any new business you should be extra vigilant and do your own research before placing an order or making an investment.

This site is using an anonymous service - which prevents us from identifying the site owner.

This website is an unauthorized re-seller.Steam will ban all the keys purchased on it.

Never purchase textual keys."

 

Après une courte recherche: Le site est d'origine Russe, bien qu'apparaissant aux Etats-Unis. Comme d'autres sites de cracks qui fournissent des CD-Keys en texte, eux vont plus loin, ils les vendent, carrémment, et bien entendu, elles sont fausses pour la plupart.

 

Bref, le genre de site à éviter absolument... Bien entendu, cela ne concerne absolument pas le jeu ou sa disponibilité :rolleyes:

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 position:

 

1=R* croient à a débiliter de fin du monde le 21/12/12 et sortent le jeux avant 2013.

 

2= Vu que R* nous à dit qu'il y aura des infos en novembre/décembre ils ne peuvent pas sortir le jeux avant 2013.

 

VIVE GTA 5!!!! :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.