sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est son point de vue... Donc il n'a pas de source ni d'indices puisqu'il à utilisé sa logique...

Avec le manque d'info je vois d'autre solution que d'utiliser sa logique pour connaitre la date de sortie.. Ou aller voir une voyante :D :D

 

Logique qu'il n'y est aucune info en octobre ?

Quesque il lui pousse a dire ça ? (desolée j'avais mal dis ma question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Je n'ai pas compris. 15h10 pour 15/10 15 Octobre?

 

Dans ce cas, ce serait plus valable avec 10h15 non? Il n'y a que chez nous que le jour se met avant le mois ;)

 

 

chez eux ce n'est pas à 15h10 que l'inf est en ligne mais 9h10, donc pas possible pour 15/10, comme dit précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très très très très(DSL :imstupid: )pessimiste au sujet qu'il y ai des infos aujourd’hui!!Je pense plutôt que R* voulaient juste nous demander si on attendait le week end avec impatience pour nous faire rêver et ne pas nous perdre!! :youpi:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit RVdelaVDA plus haut je n'ai pas de source ni quoi que se soit d'autre c'est tout simplement mon point de vue ils on dit quelque semaines ou plus et bien pour moi sa sera plus désolé pour ceux qui sont impatients mais la patience a souvent des récompenses :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gens disent que GTA V sortira en 2012 mais c'est une blague xD ( Go vous acheter un cerveau ;p --> ironie), un jeu pareil d'une qualité enorme ! une revolution pour R*. un jeu de cette amplitude là ne sortira jamais un beau jour d'octobre ou novembre ou decembre !

ce n'est qu'une affirmation mais R* me le confirmera le 1eer janvier 2013 :)

Merci d'accepter ce message et me repondre si quelqu'un si oppose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gens disent que GTA V sortira en 2012 mais c'est une blague xD ( Go vous acheter un cerveau ;p --> ironie), un jeu pareil d'une qualité enorme ! une revolution pour R*. un jeu de cette amplitude là ne sortira jamais un beau jour d'octobre ou novembre ou decembre !

ce n'est qu'une affirmation mais R* me le confirmera le 1eer janvier 2013 :)

Merci d'accepter ce message et me repondre si quelqu'un si oppose :)

 

je suis entièrment ok avec toi :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evite les doubles post sur le forum c'est tres genant pour la lecture, si tu as besoin de reciter une personne tu peux utiliser la fonction modifier en bas a droite de ton post! fin de :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Humour ) mais réel malheureusement ^^ j'ai envoyer 3 texto a une voyante pour conaitre la date de sortie de gta v d'aprés son analyse le jeu GTA V sortirai le 21 decembre 2012 ( mort de rire ) pourquoi j'ai pas oser demander car c'est cher le texto LOL , je l'ai fait pour le fun evidement ^^ bon salut j'espere qu'elle a raison la voyante du sms ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gens disent que GTA V sortira en 2012 mais c'est une blague xD ( Go vous acheter un cerveau ;p --> ironie), un jeu pareil d'une qualité enorme ! une revolution pour R*. un jeu de cette amplitude là ne sortira jamais un beau jour d'octobre ou novembre ou decembre !

ce n'est qu'une affirmation mais R* me le confirmera le 1eer janvier 2013 :)

Merci d'accepter ce message et me repondre si quelqu'un si oppose :)

 

je m'oppose

pour moi il sortira pour les fêtes de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent le sortir dans un an comme dans deux mois. Avec leur campagne du silence dirons-nous , ils ont tous les fans à leur pieds , si ils balancent toutes leur infos d'un coup (Trailer/Screen/Date etc..) et qu'ils nous pondent une bonne campagne de pub sur nos chères TV ils peuvent réussir leur coup. Avec eux on ne peut pas vraiment savoir ce qui va se produire (Et c'est bien ça qui énerve la plupart des fans d'ailleurs ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un an ou comme deux mois, c'est impossible en deux mois de sortir un jeu qui n'est meme pas encore gravé sur des millions de CD de les exportés ... ! et qui n'a que 1 trailler, aucun gameplay, qui n'est pas precommandable avec une date fiable de plus il y a plus de rumeurs que d'info officielle donc s'il vous plait c'est triste a dire mais GTA V ne sortira pas en 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'oppose

pour moi il sortira pour les fêtes de noël

 

Moi au début je croyais oct 2012 après je me suis dis novembre puis décembre.Mais faut pas se voiler la face.Mais j'espère que tu as raison et qu'il sortira à noël .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.