sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je l'avais ^^. Je l'ai revendus après un petit moment , la campagne est époustouflante/géniale mais le multi lasse assez vite on va dire. Et la communauté est pas super super sur le multi. Si tu veux patienter jusque GTA V , et même si je ne critique en aucun cas ce très bon jeu , essayes de prendre/attendre autre chose car tu en auras assez vite fait le tour. En une bonne semaine je l'ai finis en toute difficultés et j'ai trouver tout les objets donc bon ..

 

 

C'est un peu ce que je craignais. Je me rappelle de Max Payne 1, tu le finissais super vite aussi.

 

Bah du coup, la semaine prochaine FIFA13, ensuite SIM CITY, un peu de GTA IV et peut être une petite nouveauté... Ca permettra de tenir jusqu'en Mai 2013 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais ^^. Je l'ai revendus après un petit moment , la campagne est époustouflante/géniale mais le multi lasse assez vite on va dire. Et la communauté est pas super super sur le multi. Si tu veux patienter jusque GTA V , et même si je ne critique en aucun cas ce très bon jeu , essayes de prendre/attendre autre chose car tu en auras assez vite fait le tour. En une bonne semaine je l'ai finis en toute difficultés et j'ai trouver tout les objets donc bon ..

 

 

c'est vraie que l'histoir et mortel en attendent attend asc3 ou b.o2 si tu as black ops 1 je t'invite a allé sur ma chaine youtube je propose et fait voir des bugs ou glitch sur le mode zombie et bientot d'autre en mme sortir de la map et j'en passe hs :horssujet: revenons a nos mouton

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Max Payne I .. Le bon vieux temps* Et oui ce genre de jeu t'aidera plus à patienter. Et encore tu as de la chance , dis toi que je n'ai pas cours en ce moment , qu'il va pleuvoir toute la semaine & que j'ai pas internet chez moi comme je change de FAI.. Et pour combler le tout , ma télé est en réparation donc pas de console non plus ! Je vais bien m'amuser cette semaine moi :D . Et pour te répondre sur GTA VI (J'avais zapper) c'est vrai qu'ils ne l'on jamais reprise .. Ca pourrait être pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Max Payne I .. Le bon vieux temps* Et oui ce genre de jeu t'aidera plus à patienter. Et encore tu as de la chance , dis toi que je n'ai pas cours en ce moment , qu'il va pleuvoir toute la semaine & que j'ai pas internet chez moi comme je change de FAI.. Et pour combler le tout , ma télé est en réparation donc pas de console non plus ! Je vais bien m'amuser cette semaine moi :D . Et pour te répondre sur GTA VI (J'avais zapper) c'est vrai qu'ils ne l'on jamais reprise .. Ca pourrait être pas mal !

 

 

Je viens de poser la question à ROCKSTAR pour Rasta Blasta, on verra s'ils répondent.

 

Oui en effet tu cumules! Ca va être une semaine terrible... Tu veux pas venir la passer dans le sud? Il pleut pas et y'a rien en panne chez moi x)

 

Y'a un commentaire qui m'a fait rire sur le site officiel: "Hey Rockstar, surtout n'oubliez pas de mettre des flics blacks, chinois et aussi des femmes flics! C'est très important pour moi!"

 

PTDR x) C'est très important pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question à ROCKSTAR pour Rasta Blasta, on verra s'ils répondent.

 

Oui en effet tu cumules! Ca va être une semaine terrible... Tu veux pas venir la passer dans le sud? Il pleut pas et y'a rien en panne chez moi x)

 

Y'a un commentaire qui m'a fait rire sur le site officiel: "Hey Rockstar, surtout n'oubliez pas de mettre des flics blacks, chinois et aussi des femmes flics! C'est très important pour moi!"

 

PTDR x) C'est très important pour lui!

 

 

Au moins il à de l'espoir , c'est déjà ça x). Wait & see pour Rasta Blasta et pour la semaine dans le sud hum. Il y fait un peu trop chaud pour moi , le climat du nord c'est tellement plus fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il à de l'espoir , c'est déjà ça x). Wait & see pour Rasta Blasta et pour la semaine dans le sud hum. Il y fait un peu trop chaud pour moi , le climat du nord c'est tellement plus fun !

 

 

Roo tu sais, c'est l'automne dans le sud aussi ;)

 

 

Sérieux ils doivent vraiment se marrer avec tous les commentaires qu'il y a. C'est les rois du pétrole ces mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supposons que GTA V sort sur les consoles next-gen:

 

1) les prix serait très chère aussi bien sur les consoles que le jeux en question.

 

2) les ventes serais catastrophique du faite est que peux de gens vont acheter une consoles nouvelles génération.

 

 

donc il ont tout intérêt a le vendre sur nos machine actuelle et puis pourquoi pas les autres opus sur les consoles next-gen.

 

 

3) D'autant plus que le nombre d'acheteurs potentielles à augmentée par rapport à Grand Theft Auto IV. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en quatre (voir cinq) années (2008 - 2012/2013) se sont des milliers de joueurs (acheteurs potentielles) qui ont investit dans une console "next-gen".

 

N'oublions pas non plus que T2 (Rocktar Games appartient à T2) n'est pas très en forme d'un point de vue économique. Il est donc bien plus sûr pour eux de sortir Grand Theft Auto V sur Playstation 3, Xbox 360 et PC que sur la prochaine génération de console.

 

 

 

Je viens de lire sa :( : GTA 5 suscite un réel intérêt chez les joueurs. Ces derniers ont eu l'opportunité de visionner des vidéos très attractives. Des photos de Los Santos ont également été très intéressantes, elles ont permis aux fans de se faire une brève idée sur le potentiel de ce futur jeu. Désormais, les fans attendent avec impatience la révélation de la date de sortie. Il faudra encore s'armer de patience, car le lancement ne serait pas prévu avant mars 2013 selon les propos de l'analyste Colin Sebastian. Il a pris plusieurs critères en compte pour prédire une promotion de la part de Rockstar « Premièrement, nous n'avons rien entendu de définitif de la part de Rockstar concernant une date de sortie. Deuxièmement, les revendeurs ont généralement besoin de 4 à 6 mois pour préparer une sortie du type d'un GTA, et de ce que j'ai entendu, ils n'ont reçu aucune information. Troisièmement, Rockstar privilégie à juste titre la qualité à une date de sortie rapide ».

 

GTA 5 est également au cœur d'autres spéculations concernant une sortie sur la nouvelle console Nintendo, la Wii U. Cette dernière devrait changer de stratégie avec un univers orienté davantage vers les gamers avec des titres comme Black Ops 2, Zombi U ou encore Bayonetta 2. GTA 5 aurait donc des chances de faire partie du lot le lien. http://www.begeek.fr/actualite/jeux-videos

 

 

Ne t'inquiète pas. Les analystes sont de vrais girouettes et n'en savent pas plus que nous.

 

 

Une date calmerait sans doute tout les esprits , là on attends certes mais on ne sait pas vraiment ce qu'on attends .. Alors qu'une date , là au moins on pourrait avoir du concret et attendre le jeu en lui même (C'est un peu confus désoler).

 

 

Une date de sortie engendrerait un buzz très important, ce serai très intéressant pour Rockstar Games sur le court terme mais pas sur le long terme.

Néanmoins, il est vrai qu'avoir une annonce à ce niveau là calmerait les esprits comme tu dit.

 

 

 

Franchement s'il sort en 2013 je pense même pas que je vais l'acheter pour les raisons suivantes:

-Ce serait du foutage de geule

-Je n'aurais plus la même envie de l'avoir entre les mains

-J'achèterais un autre jeu à la place

Et je pense que je ne suis pas le seul donc il faut que R* arrête de nous prendre pour des cons.Ce serait bête qu'il gâche tout leur travaille pour rien.

 

 

Même si plusieurs t'on déjà répondu je tenait à le faire.

 

1. Je ne vois pas en quoi ce serai du "foutage de gueule".

2. Si c'était vraiment le cas, tu ne serai pas ici en train de poster ce message

3. Ça m'étonnerai ...

 

 

Dans ce cas ils ne font pas un trailer en 2011!! Je sais que la création d'un jeu est long mais ils pourraient faire quelque chose.Même les news de BO2(jeux que je déteste) sont fréquentes et le jeux est long à faire.

 

 

Les Call Of' sortent tout les ans. Ils est donc normale d'avoir une campagne marketing courte et intense.

 

 

 

Nn je dirais quand même que ce sont des connards et des arnaqueurs.

 

 

Des "arnaqueurs" ? A quelle moment nous ont-ils trompés ?

 

 

En 2011 non ça aurait était trop tôt.Mais moi je ne reproche pas la date de sortie.Je dis juste qu'il ne faut pas sortir un trailer en 2011 si c'est pour le sortir milieu 2013 et entre temps pratiquement aucune infos .

 

 

Sache qu'il n'y a rien d'anormal à observer un délai d'un an et demi entre l'annonce officielle d'un jeu et le jour de sa sortie. Rockstar est peut-être blâmable pour nous avoir sevré d'information pendant sept/huit mois mais pas pour avoir annoncer son jeu "trop" tôt.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

N'oublions pas non plus que T2 (Rocktar Games appartient à T2) n'est pas très en forme d'un point de vue économique. Il est donc bien plus sûr pour eux de sortir Grand Theft Auto V sur Playstation 3, Xbox 360 et PC que sur la prochaine génération de console.

 

complètement d'accord avec toi il ne peu-veut pas attendre les nouvelles consoles sachant qu'elle vont coûter très chère et qui aura pas assé de personne qui orront les moyens de se les procurer plus le prix du jeux alors la c'est la total

 

(crédit direct combien? le même prix que pour acheter une voiture sil vous plait mdrr :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siouplait R* une ptite date, juste une ptite date pour appaiser nos âmes en peine ^^ ... je suis H24 sur le forum, au boulot, a la maison... au reveil a lire des sujets dit,dit et redit 100 fois. PS: je ne sait pas comment annoncer a ma chérie qu'il faut qu'elle m'oublie la premiere semaine (et la je suis gentil) de la sortie de GTA V?? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour t'embêter, la liberté d'expression, c'est les Droits de l'Homme, pas la démocratie.

Démocratie = pouvoir au peuple, droit de vote, la majorité l'emporte.

 

Tu devrais savoir ça, toi qui est si intelligent.

 

Vu que tu sous-entends qu'on est des cons et qu'on n'est pas allé à l'école, j'avais juste envie de te remettre à ta place.

 

Sache que je le ferai systématiquement tant que TU nous manqueras de respect.

 

Et je dis encore que tu n'es pas allé à l'école pauvre enfant.La liberté d'expression est une condition de démocratie , tu aurais mieux fais de te taire. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je dis encore que tu n'es pas allé à l'école pauvre enfant.La liberté d'expression est une condition de démocratie , tu aurais mieux fais de te taire. :thumbup:

 

Personnellement, c'est plutôt toi que j'aimerai voir se taire... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3) D'autant plus que le nombre d'acheteurs potentielles à augmentée par rapport à Grand Theft Auto IV. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en quatre (voir cinq) années (2008 - 2012/2013) se sont des milliers de joueurs (acheteurs potentielles) qui ont investit dans une console "next-gen".

 

N'oublions pas non plus que T2 (Rocktar Games appartient à T2) n'est pas très en forme d'un point de vue économique. Il est donc bien plus sûr pour eux de sortir Grand Theft Auto V sur Playstation 3, Xbox 360 et PC que sur la prochaine génération de console.

 

 

 

 

Ne t'inquiète pas. Les analystes sont de vrais girouettes et n'en savent pas plus que nous.

 

 

 

Une date de sortie engendrerait un buzz très important, ce serai très intéressant pour Rockstar Games sur le court terme mais pas sur le long terme.

Néanmoins, il est vrai qu'avoir une annonce à ce niveau là calmerait les esprits comme tu dit.

 

 

 

 

Même si plusieurs t'on déjà répondu je tenait à le faire.

 

1. Je ne vois pas en quoi ce serai du "foutage de gueule".

2. Si c'était vraiment le cas, tu ne serai pas ici en train de poster ce message

3. Ça m'étonnerai ...

 

 

 

Les Call Of' sortent tout les ans. Ils est donc normale d'avoir une campagne marketing courte et intense.

 

 

 

 

Des "arnaqueurs" ? A quelle moment nous ont-ils trompés ?

 

 

 

Sache qu'il n'y a rien d'anormal à observer un délai d'un an et demi entre l'annonce officielle d'un jeu et le jour de sa sortie. Rockstar est peut-être blâmable pour nous avoir sevré d'information pendant sept/huit mois mais pas pour avoir annoncer son jeu "trop" tôt.

 

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi vous défendez R*?Ils nous font poiroté comme des cons et vous les défendez? Ce sont que des développeur de jeux vidéo rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est plutôt toi que j'aimerai voir se taire... :thumbup:

 

T'es trop rigolo toi dis donc.Tu viens pas du 15-18 par hasard?? Je vais pas perdre plus de temps à répondre à un gamin qui viens juste chercher la merde.C'était ta seul et dernière réponse , désolé de ne pas t'avoir donner le clash que tu voulais petit. :lol::horssujet:

Pour revenir au sujet,2012 je pense que c'est mort.moi même j'aurais voulu qu'il sorte en oct 2012 mais ce sera 2013 vu le manque d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop rigolo toi dis donc.Tu viens pas du 15-18 par hasard?? Je vais pas perdre plus de temps à répondre à un gamin qui viens juste chercher la merde.C'était ta seul et dernière réponse , désolé de ne pas t'avoir donner le clash que tu voulais petit. :lol::horssujet:

Pour revenir au sujet,2012 je pense que c'est mort.moi même j'aurais voulu qu'il sorte en oct 2012 mais ce sera 2013 vu le manque d'informations.

 

Un gamin ?! Explosé de rire. C'est pas moi le ptit pisseux qui à la rage contre R* alors qu'ils ne nous ont rien promis.

Ah oui, le gamin à 30 ans...et sans aucun doute plus mûr que toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi vous défendez R*?Ils nous font poiroté comme des cons et vous les défendez? Ce sont que des développeur de jeux vidéo rien de plus.

 

 

Moi je le comprend totalement et d’ailleurs je défend R* aussi parce-qu'ils ne vous obligent pas a resté ! prenez quelques jour de congés bon dieu ! moi je me suis mis a suivre les info gta V il a qu'1 semaine environ et sa m'a suffit pour avoir la totalité des infos depuis 2011 ! alors allez prendre un bouffé d'air et revenez... sa sert a rien de se plaindre ou du moins sa ne fait rien avancer... :crying2: SORRY FLOOD :hesitant:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi vous défendez R*?Ils nous font poiroté comme des cons et vous les défendez? Ce sont que des développeur de jeux vidéo rien de plus.

 

Calme toi mec c'est pas comme si ils nous on dit le 18/09/12 vous aurez 2 screenshoot et une date de sortie!!

Là tu craches dans leur dos mais quand tu auras le jeu tu les s*cera(expression) alors déstrèsse!! :grrr:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi vous défendez R*?Ils nous font poiroté comme des cons et vous les défendez? Ce sont que des développeur de jeux vidéo rien de plus.

 

 

On (enfin moi en tout cas) les defend car ils ont du talent et aussi et surtout parcque tu les attaque sans raison; ils n'ont jamais rien promi! Maintenant l'affaire est close, t'as poussé ton coup de gueule ou je sais pas trop ce que c'etait mais c'est bon, on a compris, on peux arreter le HS la? parcqu'on est a la limite ein :eyebrow:

Donc, comme c'est marqué dans le titre, le sujet ici est LA DATE DE SORTIE; donc je donne mon avis et je pense que nous aurons des infos dans les deux prochaines semaines. Avant quoi toute idee de la date de sortie ne seront qu'hypothese...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez à la dérive complètement, pourquoi s'en prendre à Rockstar ils ont rien promis.

 

Vous faite des estimations sur des dates qui soit disant le jour de celle çi ils dévoileront quelque chose,

ok il n'ya pas de problème vous avez bien le droit et on est tous d'accord de faire des estimations.

 

Mais le problème c'est que quand il n'ya rien vous pester(pas tous) contre Rockstar alors qu'ils vous ont rien promis à cette date(que vous avez estimez).

 

Est-ce de la frustration car vous etiez tellement sur qu'ils allaient dévoiler des infos et que à la fin vous remarquez que vous aviez eu tort ? ça sa fait très gamin si c'est le cas.

 

Vous faite des estimations et quand vous découvrez que vos estimations sont raté vous péter les plombs...

 

bon vu le nombre de gamos qui traine ici je comprend, donc s'il vous plait les petit ne vous enerver pas arreter avec vos crises de nerfs, si vous arrivez pas n'ecriver pas, laisser les grand faire. ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.