sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Heureusement que tu es là, sinon on s'ennuierait! :bash:

 

Si tu t'ennuie part on ne te retient pas mais ce n’est pas la peine de raconter des conneries du genre "oh y'a le deuxième trailer" arrêter de polluer le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'ennuie part on ne te retient pas mais ce n’est pas la peine de raconter des conneries du genre "oh y'a le deuxième trailer" arrêter de polluer le forum.

 

 

je ne suis pas en accord avec ce type de pollution (le petit " :bash: " à la fin de mon message veut exprimer mon désaccord), alors prend un cachet ça va passer garçon, je m'ennuie de ce manque de maturité voilà tout. Tant qu'à toi je te laisse ton agressivité :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en accord avec ce type de pollution (le petit " :bash: " à la fin de mon message veut exprimer mon désaccord), alors prend un cachet ça va passer garçon, je m'ennuie de ce manque de maturité voilà tout. Tant qu'à toi je te laisse ton agressivité :payday:

 

Non merci pour les cachets ça va ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonus pour vous faire patienter, un article sur ROCKSTAR GAMES très intéressant (Août 2012).

 

Et voici le lien multiplayer entre MP3 et GTAV:

 

- Article sur un site XBOX 360

-

 

Il doit y en avoir d'autres mais le sommeil a raison de moi...

 

En gros, il s'agit de compatibilité entre les groupes créés sur les serveurs MP3 et GTA V.

 

Ok, ça tient plus au Social Club qu'aux jeux en eux-même, mais tout de même. Donner l'exemple d'un lien MP3 avec GTA V, de la part de Rockstar... Ils auraient pu donner l'exemple de MP3 et GTA IV, s'ils n'avaient pas prévu de sortir GTA V prochainement ;-)

 

Bonne nuit !

 

 

PS: Demain, soir on en saura plus sur le meeting des actionnaires de Take Two ! A mon avis, ce ne sera pas très consistant mais au moins, ça nous donnera de la lecture!

 

C'est ce que je disais il y a plusieurs mois, cette intéraction future prévue entre les 2 jeux via le social club me paraissait d'ailleurs être un des indices principal qui aurait pu appuyer une sortie de V en 2012... Rockstar va probablement nous faire mentir et sortir gta presque 1 an après MP3, à se demander donc si cette histoire de clan annoncée juste avant la sortie de Max Payne n'était pas uniquement un argument commercial pour espérer toucher un public fan de Gta en esperant les convertir en acheteur potentiel de Max ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Au sujet du tweet sur "Epsilon Project",J'ai l'impression que la plupart d'entre vous n'ont pas compris de quoi il s'agit.Epsilon Project est une secte dans GTA. Les développeurs de Rockstar se sont amusés à créer un site Internet et un compte Tweeter à cette "secte virtuelle made in GTA" et à tweeter des status tous plus loufoques les uns que les autres.Jusque-là, tout le monde avait compris!Mais ce qui semble vous échapper, c'est qu'un des lecteurs de ce compte Tweeter demande "où est ta marchandise?" Il s'agit du T-shirt collector "Epsilon Project" qui a été annoncé quelques tweets plus tôt!Ensuite, l'owner du compte tweeter répond en gros "Il est déjà sur le site, cherche bien!".Et la personne qui a posé la question se rend compte, en faisant une recherche sur Rockstar-store, que le T shirt est effectivement disponible !Voilà, tout ça pour un T-shirt... RIEN A VOIR avec la date de sortie de GTA V.A+

 

 

J'me sens trop c*n :crying2: dsl a tous pour le faux espoir que j'ai cru donner :unsure:

 

 

Hé c koi se délire la? Sur ce site Fan y'a un compte à rebours de la sortie de GTA V, et R* écris se site fan? Vrai ou Faux pour cette sortie.... Lol !

 

 

C'est un compte qui vise avril 2013, nouvel date favorite de tout les internautes autour de cette sortie. Ca semble etre dans le bon timing comme dit precedemment, toutefois n'oublions pas que rien n'est officiel :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ouais parce que qu'est ce qu'on en a à foutre des t shirt kifflom

 

 

c'est pas parce que toi tu n'en a rien à faire que c'est le cas pour tous. Certains plus fans que d'autres comptent peut être l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec le décalage horaire, on ne connaitra certainement le contenu du meeting TAKE 2 INERACTIVE qu'aux alentours de minuit.

Encore une fois, il ne faut pas s'attendre à des scoops, mais ce sera toujours intéressant à analyser.

 

Effectivement, le jeu est même en précommande depuis décembre 2011, donc ma théorie sur le "6 mois avant la sortie" ne tient pas.

Et oui, des conneries, j'en dis aussi.

 

Mais pour le reste, je continue à penser dur comme fer que le jeu sortira bien sur XBOX360, PS3, PC, éventuellement Wii U et pourquoi pas plus tard un portage sur 720 et PS4.

 

J'ai l'impression que ROCKSTAR avec la série GTA suit un peu le même processus qu'APPLE avec l'iPhone en terme de communication.

 

Il serait extrêmement surprenant que le jeu sorte en Octobre (on est déjà le 20 Septembre).

 

D'après moi, la fourchette est relativement serrée: Entre fin Novembre 2012 et mi-Mai 2013 avec deux optiques possibles:

 

I. Novembre ~ Décembre 2012 pour accompagner la Wii U et profiter de l'inertie des fêtes de fin d'année.

II. Avril ~ Mai 2013 d'un point de vue purement "comptable" pour lancer le nouvel exercice 2013 - 2014 avec un gros cartons, après un exercice 2012 - 2013 parsemé de plusieurs sorties de second plan, comme Max Payne et Bioschock.

 

Entre nous, bien qu'on soit tous très impatients, Avril, ce n'est pas si loin que ça? Donc, au pire... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre la réunion des actionnaires de Take Two en live, c'est ici.

 

Il faut cliquer sur "Webcast" puis entrer nom, prénom et adresse mail pour avoir accès à la diffusion.

Ca commence à 22h00.

 

A+

Modifié par Rastumak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire les tweets, on dirait qu'il y a amalgame entre l'annonce du meeting (cf. le lien que je vous ai donné tout à l'heure) et l'annonce d'un nouveau trailer.

 

Les gens annoncent "A 4h de l'après-midi (22h chez nous): NOUVEAU TRAILER !!!"

Alors que 4h de l'après-midi = l'heure de début du meeting de TAKE 2 INTERACTIVE.

 

Les gens mélangent un peu tout, comme l'histoire du T-shirt...

 

Par contre, de plus en plus de tweets avec "GTA V sortira le 23 Novembre 2012" .

Aucune des sources n'est officielle pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.