sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Vous allez me prendre pour un con, mais cette nuit j'ai fait un reve (ces pas des connerie) et GTA sortait en Avril et quon a eu un 2eme trailer en Novembre !!!

 

simple reve ou reve premonitoire ??

 

on verra !!

 

J’espère que c'est qu'un simple rêve ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi aussi j'ai rêvé de GTAV il y a quelques jours...J'allais sur internet et découvrais du changement sur le site de rockstar dans la page consacrée à GTAV. Un peu de texte parlant de l'histoire et/ou du gameplay probablement, ainsi que des screens. Malheureusement, mon rêve n'était pas prémonitoire mais bon... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parle normalement je n'ai pas à changé de ton , tant mieux si l'attente te fais marrer ;)

 

 

On verra bien en Octobre moi je ne dis plus rien et j'attends le mois d'Octobre et si GTA V sort en Octobre je fais bien me foutre de ta gueule je te le dis ;) Tu as sans doute oublié que GTA San Andreas la campagne marketing a commencer en Aout 2004 et le jeu est sorti en Octobre.

 

GTA San Andreas n'avait pas la même ampleur en 2004... Donc c'est pas comparable.. Veut mieux comparer avec GTA 4... et encore.

Et tu es sûre que les campagne à durée que 2 mois et demi pour S.A ?? SI ouui autant pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas n'avait pas la même ampleur en 2004... Donc c'est pas comparable.. Veut mieux comparer avec GTA 4... et encore.

Et tu es sûre que les campagne à durée que 2 mois et demi pour S.A ?? SI ouui autant pour moi....

 

 

 

 

C'est une plaisanterie ?

 

 

Je pense que l'attente était tout aussi grande, à moins que tu étais trop petit pour t'en rappeler à cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plaisanterie ?

 

 

Je pense que l'attente était tout aussi grande, à moins que tu étais trop petit pour t'en rappeler à cette période.

 

Non justement c'est Los Santos qui dit qu'il y a eux une aussi courte campagne marketing ...

Quand je dis que en 2004 GTA n'avait pas la même c'est qu'il y avait moins d'acheteurs potentiaux. Et c'était beaucoup moins connue à cette époque.

Donc non ce n'était pas une plaisanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas et V ne sont pas comparable... SA n'a pas eu 9 mois de silence.

 

Fin aout, donc deux mois avant sa sortie, R* avait déjà balancé plus d'info que durant nos 10 mois et ses 12 screens.

 

On savait qu'il n'y aurait pas de multi, on avait des infos (entre autre) sur les véhicules spéciaux (tracteur, moissonneuse, Monster Truck, vélo,...), la modification de son aspect (vêtement, coupe de cheveux, manger, salles de muscu...), des missions cambriolage, les lieux (3 villes, bien avant le 1er trailer comme certains le disent), mais surtout on savait qu'il allait sortir dès le premier trailer (pour octobre 2004) et on avait droit à 59 screenshots !

 

On est donc encore très loin du compte pour GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les mec qui joue a COD connaisse gta et joue a gta , au contraire tou les mec ki joue a gta , connaisse COD mais ni joue pa forcement ,

conclusion : GTA VA EXPLOSé COD DANS LES VENTE .... i peut meme le sortir en meme temp , les gamers depenseron 140 euro pour 2 jeux

 

Je suis un gamer mais j'ai autre chose à faire que de dépenser 140€ dans 2 jeux...

Et je ne pense pas être le seul, donc, si R* fait la connerie de le sortir dans 1 ou 2 mois (ce qui me semble surréaliste), la majorité des gamers prendront soit GTA soit CoD. Beaucoup de joueurs étant assez jeunes, je les vois mal dépenser 140€ d'un coup.

 

Et vu le peu d'informations que l'on a par rapport aux précédents, comme l'a dit TheToch, je ne vois pas R* sortir son plus beau jeu sans un matraquage de grande envergure. Pourquoi beaucoup de membres se butent sur une probable sortie en octobre?

- Parce que ça fera 1 an après le trailer? Déjà c'est faux, la vidéo est sortie début novembre. Ensuite, aucune règle ne précise qu'un trailer doit être publié 1 an avant la sortie d'un jeu.

- Parce que ça fera comme San Andras? Pourquoi comparer V à SA? Ok, c'est la même ville. Mais on n'est pas à la même époque, le jeu vidéo a beaucoup évolué, notamment la communication qu'il y a autour d'un jeu. De plus, pourquoi R* calquerait la stratégie mise en place pour SA? Il n'y a pas les mêmes concurrents, puisqu'en cette fin d'année il y a du lourd. Et au niveau du marketing, on n'applique pas bêtement la même stratégie pour tous les produits...

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le futur

 

Grand Theft Auto 6:

 

-L'annonce du jeu le 25 Septembre 2018 à 17h34 (heure francaise) , un image representant un homme de dos avec un AK-47 sur le haut d'une tour va faire un grand bruit sur le web.

On peut y apercevoir un chiffre 6 sur la veste de l'homme en question ce qui nourrit les rumeurs et l'engoument du monde entier.

 

(Après la sortie de Grand Theft Auto 5 qui à été élu meilleur jeu open world jamais crée en 2013 , 1 mois après sa sortie. Il détiendra le record du jeu le plus vendu de l'histoire du Jeu Vidéo et obtiendra la note de 99,9 sur Metacritics. Les critiques ont été bonnes mais les médias ont axé sur la violence du jeu...)

 

-Le premier trailer survient 15 jours plus tard. On y voit tout d'abord des grandes avenues avec un grande tour pyramidale et plusieurs vues de la ville de San Fierro , cotrairement aux autres trailers parus il y a quelques années sur GTA 5 , celui ci met en valeur des gens de la ville , la population et les piétons on apparament une place importante. R* publie un article sur R*.com disant que GTA 6 serait leur jeu de mise en place de leur nouveau moteur physique qui sera aussi repris dans Agent.

 

-Il se passera 4 mois sans nouvelles lorsque R* publie une page de journal sur son site (le SF TIMES) avec des news de San Fierro et des images exclusives du jeu. On peut y lire le gros titre : "SAN FIERRO DE NOUVEAU A FEU ET A SANG"

Les images représentent l'armée de l'etat de San Andreas et des vans de la SFPD dans un quartier sensible de la ville. On y appercoit des armes nouvelles dans GTA et un vélo.

 

-1 semaine plus tard c'est une date qui arrive , le 06/04/19 inscrit sur une fausse plaque d'immatriculation de San Fierro en tant que bannière de leur site avec le chiffre 6 au dessus.

 

 

-Des screens arrivent par dizaine en l'espace de 3 mois sur leur site , on y voit des scènes urbaines , des combats de rue , des hélicoptères , des avions de ligne des monuments célèbres de San Fierro.

 

-Le jeu sera annoncé sur XBOX Inspire et Play Station 4

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bel et bien Los Santos qui disait une connerie...

 

Désolé RvdelaVDA pour cette fausse information j'ai repris les dires de Monsieur CJ-COM-BACK .

 

 

la campagne publicitaire a commencé en aout 2004 et le jeux et sorti en octobre 2004

 

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le futur

 

Grand Theft Auto 6:

 

-L'annonce du jeu le 25 Septembre 2018 à 17h34 (heure francaise) , un image representant un homme de dos avec un AK-47 sur le haut d'une tour va faire un grand bruit sur le web.

On peut y apercevoir un chiffre 6 sur la veste de l'homme en question ce qui nourrit les rumeurs et l'engoument du monde entier.

 

(Après la sortie de Grand Theft Auto 5 qui à été élu meilleur jeu open world jamais crée en 2013 , 1 mois après sa sortie. Il détiendra le record du jeu le plus vendu de l'histoire du Jeu Vidéo et obtiendra la note de 99,9 sur Metacritics. Les critiques ont été bonnes mais les médias ont axé sur la violence du jeu...)

 

-Le premier trailer survient 15 jours plus tard. On y voit tout d'abord des grandes avenues avec un grande tour pyramidale et plusieurs vues de la ville de San Fierro , cotrairement aux autres trailers parus il y a quelques années sur GTA 5 , celui ci met en valeur des gens de la ville , la population et les piétons on apparament une place importante. R* publie un article sur R*.com disant que GTA 6 serait leur jeu de mise en place de leur nouveau moteur physique qui sera aussi repris dans Agent.

 

-Il se passera 4 mois sans nouvelles lorsque R* publie une page de journal sur son site (le SF TIMES) avec des news de San Fierro et des images exclusives du jeu. On peut y lire le gros titre : "SAN FIERRO DE NOUVEAU A FEU ET A SANG"

Les images représentent l'armée de l'etat de San Andreas et des vans de la SFPD dans un quartier sensible de la ville. On y appercoit des armes nouvelles dans GTA et un vélo.

 

-1 semaine plus tard c'est une date qui arrive , le 06/04/19 inscrit sur une fausse plaque d'immatriculation de San Fierro en tant que bannière de leur site avec le chiffre 6 au dessus.

 

 

-Des screens arrivent par dizaine en l'espace de 3 mois sur leur site , on y voit des scènes urbaines , des combats de rue , des hélicoptères , des avions de ligne des monuments célèbres de San Fierro.

 

-Le jeu sera annoncé sur XBOX Inspire et Play Station 4

 

:lmfao: Mdr!!! :lmfao::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est Los Santos qui dit qu'il y a eux une aussi courte campagne marketing ...

Quand je dis que en 2004 GTA n'avait pas la même c'est qu'il y avait moins d'acheteurs potentiaux. Et c'était beaucoup moins connue à cette époque.

Donc non ce n'était pas une plaisanterie.

 

 

 

 

Beaucoup moins connu ???

 

 

Ah je ne suis toujours pas d'accord avec toi, car depuis Vice city, tous les GTA étaient attendus de la même sorte.

 

 

Et pour GTA SA, j'étais sur un forum à l'époque et on a attendu pendant plus d'un an sans avoir une seule info.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Juste pour que nous ayons des informations correctes, j'ai fait un petit tour sur jeuxvideo.fr et gamekult, et voici ce qu'il en retourne de la promotion online de San Andreas:

 

29/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le TEST de San Andreas sur PS2

14/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le plein d'infos

04/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : 4 images pour GTA : San Andreas

27/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : GTA SA en images

08/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : Un petit tour à la campagne

20/08/2004 : GTA San Andreas : le premier trailer

17/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Beau ou pas beau ? Telle est la question.

10/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Comme un poisson dans l´eau !

22/07/2004 : Grand theft auto: san andreas : Des infos garanties sans rumeur.

14/05/2004 : E3 : GTA San Andreas infos et premières photos

01/03/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le prochain GTA : San Andreas

30/10/2003 : Le prochain GTA pour la fin 2004

 

A chacun maintenant de se faire son avis ;)

 

Bonne attente !!! Et vive 2012 !!!

Modifié par Banji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Juste pour que nous ayons des informations correctes, j'ai fait un petit tour sur jeuxvideo.fr et gamekult, et voici ce qu'il en retourne de la promotion online de San Andreas:

 

29/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le TEST de San Andreas sur PS2

14/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le plein d'infos

04/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : 4 images pour GTA : San Andreas

27/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : GTA SA en images

08/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : Un petit tour à la campagne

20/08/2004 : GTA San Andreas : le premier trailer

17/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Beau ou pas beau ? Telle est la question.

10/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Comme un poisson dans l´eau !

22/07/2004 : Grand theft auto: san andreas : Des infos garanties sans rumeur.

14/05/2004 : E3 : GTA San Andreas infos et premières photos

01/03/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le prochain GTA : San Andreas

30/10/2003 : Le prochain GTA pour la fin 2004

 

A chacun maintenant de se faire son avis ;)

 

Bonne attente !!! Et vive 2012 !!!

 

 

 

 

 

Merci bien, ça réajuste mes propros et également les fausses déclarations postées par-ci par-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas et V ne sont pas comparable... SA n'a pas eu 9 mois de silence.

 

Fin aout, donc deux mois avant sa sortie, R* avait déjà balancé plus d'info que durant nos 10 mois et ses 12 screens.

 

On savait qu'il n'y aurait pas de multi, on avait des infos (entre autre) sur les véhicules spéciaux (tracteur, moissonneuse, Monster Truck, vélo,...), la modification de son aspect (vêtement, coupe de cheveux, manger, salles de muscu...), des missions cambriolage, les lieux (3 villes, bien avant le 1er trailer comme certains le disent), mais surtout on savait qu'il allait sortir dès le premier trailer (pour octobre 2004) et on avait droit à 59 screenshots !

 

On est donc encore très loin du compte pour GTA V...

 

mais il y a un multi sur SA :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Juste pour que nous ayons des informations correctes, j'ai fait un petit tour sur jeuxvideo.fr et gamekult, et voici ce qu'il en retourne de la promotion online de San Andreas:

 

29/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le TEST de San Andreas sur PS2

14/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le plein d'infos

04/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : 4 images pour GTA : San Andreas

27/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : GTA SA en images

08/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : Un petit tour à la campagne

20/08/2004 : GTA San Andreas : le premier trailer

(on l'a eu avant les images)

17/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Beau ou pas beau ? Telle est la question.

10/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Comme un poisson dans l´eau !

22/07/2004 : Grand theft auto: san andreas : Des infos garanties sans rumeur.

14/05/2004 : E3 : GTA San Andreas infos et premières photos (les 12 photos qu'on a eu il y a 1 mois)

01/03/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le prochain GTA : San Andreas

(ici "GTA V")

30/10/2003 : Le prochain GTA pour la fin 2004

 

A chacun maintenant de se faire son avis ;)

 

Bonne attente !!! Et vive 2012 !!!

 

 

En gras, ce qu'on a eu jusqu'à présent. Tu m'expliques comment on peut avoir le reste d'ici fin 2012? A moins de bâcler la campagne marketing.

 

Et arrêtez de vous baser sur la campagne de SA! Déjà, on a eu le trailer avant la série d'image, contrairement à cet opus, donc c'est pas la même campagne marketing. Fin.

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé RvdelaVDA pour cette fausse information j'ai repris les dires de Monsieur CJ-COM-BACK .

 

 

 

C'est pas grave... Comme quoi mieux vaut pas se baser sur les infos de autres...

 

 

Beaucoup moins connu ???

 

 

Ah je ne suis toujours pas d'accord avec toi, car depuis Vice city, tous les GTA étaient attendus de la même sorte.

 

 

Et pour GTA SA, j'étais sur un forum à l'époque et on a attendu pendant plus d'un an sans avoir une seule info.

 

D'accord. Désolé..

Je te fais confiance alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gras, ce qu'on a eu jusqu'à présent. Tu m'expliques comment on peut avoir le reste d'ici fin 2012? A moins de bâcler la campagne marketing.

 

Et arrêtez de vous baser sur la campagne de SA! Déjà, on a eu le trailer avant la série d'image, contrairement à cet opus, donc c'est pas la même campagne marketing. Fin.

 

ces pas faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Juste pour que nous ayons des informations correctes, j'ai fait un petit tour sur jeuxvideo.fr et gamekult, et voici ce qu'il en retourne de la promotion online de San Andreas:

 

29/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le TEST de San Andreas sur PS2

14/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le plein d'infos

04/10/2004 : Grand theft auto: san andreas : 4 images pour GTA : San Andreas

27/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : GTA SA en images

08/09/2004 : Grand theft auto: san andreas : Un petit tour à la campagne

20/08/2004 : GTA San Andreas : le premier trailer

17/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Beau ou pas beau ? Telle est la question.

10/08/2004 : Grand theft auto: san andreas : Comme un poisson dans l´eau !

22/07/2004 : Grand theft auto: san andreas : Des infos garanties sans rumeur.

14/05/2004 : E3 : GTA San Andreas infos et premières photos

01/03/2004 : Grand theft auto: san andreas : Le prochain GTA : San Andreas

30/10/2003 : Le prochain GTA pour la fin 2004

 

A chacun maintenant de se faire son avis ;)

 

Bonne attente !!! Et vive 2012 !!!

 

Tu crois toujours que GTA V va sortir en 2012 juste en comparant avec une jeu de 2004.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.