sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Peut-être que ça le poussera à arrêter ses conneries de date à la con en nous l'anonçant avec une tel certitude.

Et si juste ça sa lui pourrit sa journée je crois qu'il doit avoir un problême.

 

 

Les moutons arrêteront peut-être de croire à ses conneries...

D'ailleurs, nous sommes le 17 septembre, expliquez-moi comment le jeu peut sortir en octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moutons arrêteront peut-être de croire à ses conneries...

D'ailleurs, nous sommes le 17 septembre, expliquez-moi comment le jeu peut sortir en octobre...

 

Tu veux que je t'explique ?

Alors voila mes hypothèses.

 

1. Manque cruciale de logique chez certaines personnes.

2. Ils n'en peuvent tellement plus d'attendre qu'ils se créer des leurs d'espoir dans leurs têtes." HOO OUIII SENIEUR DIEU FAITES QUE GTA 5 SORTE EN OCTOBRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moutons arrêteront peut-être de croire à ses conneries...

D'ailleurs, nous sommes le 17 septembre, expliquez-moi comment le jeu peut sortir en octobre...

 

Vu que 5 est un signe de paix au vietnam du sud et qu'il est associé à la lettre W qui forme deux triangles renversé , triangles qui ont 3 cotés chacun que l'on aditionne (3+3=6) , 6 étant le chiffre préféré de Dan Houser je pense que 6x2 = 12 donc gta 5 sotira en décembre.

 

 

STOP LES GENS ! :pirate:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Wissem c'est quand la prochaine préducon et oui préducon :vomi:

 

Le connaissant légèrement, je pense qu'il va nous sortir qu'il va se passer un truc le jour pille de la diffusion du premier trailer un ans après. Car pour lui c'est logique....

Enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le connaissant légèrement, je pense qu'il va nous sortir qu'il va se passer un truc le jour pille de la diffusion du premier trailer un ans après. Car pour lui c'est logique....

Enfin je pense.

 

Et biensur y'aura des personnes qui vont le croire et poluer tous les topics!! :punicher lock:

Franchement arreter les gars!!! :grrr: <_< :bavo:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçeption

a au faite : RVdelaVDA est ton dieu!

Los Santos est ton maître!

 

 

Je l'ai mis en signature pour aller plus vite ^_^ (si tu voulais dire que je l'avais oublié).

 

 

Sinon pour reprendre le sujet, gta v devait sûrement être prévu pour 2012, c'est bien trop louche d'envoyer un trailer et de le sortir plus d'un an après, même si c'est du déjà-vu.

Max payne a dû retarder la date de sortie de ce futur GTA.

 

Les screens nous montrent les différentes activités possibles, ce qui veut dire que la très grande majorité du jeu est terminé, voire déjà terminé (qui sait?).

GTA V ne tardera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je t'explique ?

Alors voila mes hypothèses.

 

1. Manque cruciale de logique chez certaines personnes.

2. Ils n'en peuvent tellement plus d'attendre qu'ils se créer des leurs d'espoir dans leurs têtes." HOO OUIII SENIEUR DIEU FAITES QUE GTA 5 SORTE EN OCTOBRE.

 

 

C'est là qu'ils nous pondent un trailer demain avec inscrit "october 2012" à la fin... :imstupid:

 

Tu veux dire que les geeks de GTA sont des croyants? Ils prônent la paix mais sont les premiers à tuer tout ce qui bouge dans le jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.