sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je crois que c'est la première fois que j'ai un doute sur une vidéo "leakée".

 

 

 

Si c'est pas GTA 5 : C'est quoi Alors?

 

 

Pour réaliser ce truc faut un matos de taré , être un pro en graphisme , programmation...

 

Faut avouer que le doute subsiste sur ce truc.... :blink: :blink: :blink:

 

C'est fort probable qu'on ait un lien avec GTA 5 tout de même.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que R* a dit au fan sur son site

 

 

R * Y 1 jour, 2 heures Il ya

Nous sommes heureux que vous êtes tellement excité, mais comme nous l'avons dit ci-dessous, lorsque nous avons quelque chose de nouveau à dire et à écrire à propos de GTAV, nous le ferons, mais pour l'instant, s'il vous plaît être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a rien comme infos la semaine prochaine, on pourra oublier sa sortie pour 2012.

 

J'espère me tromper mais on a pas beaucoup eu d'informations depuis le trailer, ils nous on fait attendre 9 mois pour 3 screenshots et ensuite en août, 10 screenshots. Je pense une sortie pour mars/avril 2013. On a peu d'informations donc c'est pour sa si on a aucune informations en septembre, on peut dire adieu pour fin 2012.

Vous allez dire que que le trailer de GTA San Andreas est sortie un mois avant la sortie du jeu mais je pense que le second trailer sortira en fin 2012 pour une date de sortie mars/avril 2013. C'est sa que R* va faire et non la sortie du jeu.

 

Pour eux, plus d'informations les semaines à venir peut dire un mois voir même deux mois, tout au plus.

Après, j'espère me tromper mais c'est mon simple avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt dans ce moi si. Si vraiment on walou là on pourra faire une croix sur 2012. Sauf si R* nous prend par surprise. Ce qui m'étonnerait fortement avec leur foutu silence. C'est horrible sérieux.

 

Pour être franc tellement j'suis un fada de GTA j'en ai rêver une nuit que j'y jouer au GTAV. Mdrr.

Modifié par séniordiben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt dans ce moi si. Si vraiment on walou là on pourra faire une croix sur 2012. Sauf si R* nous prend par surprise. Ce qui m'étonnerait fortement avec leur foutu silence. C'est horrible sérieux.

 

Pour être franc tellement j'suis un fada de GTA j'en ai rêver une nuit que j'y jouer au GTAV. Mdrr.

 

 

:D:lmfao: :lmfao: :lmfao: Mdrr

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attend vraiment lundi

 

L'article de Rockstar informer couplé au fait que la dernière newswire parle de Gta, qu'elle date de 48h et qu'il n'y a rien eu depuis, c'est vrai que ça pourrait sentir bon pour lundi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article de Rockstar informer couplé au fait que la dernière newswire parle de Gta, qu'elle date de 48h et qu'il n'y a rien eu depuis, c'est vrai que ça pourrait sentir bon pour lundi ;)

 

 

D'habitude ils disent rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non les graphisme y envoit plus que GTA V

 

 

je pense que c la peinture chromée qui t'hypnotise... Les jantes font taches, les habitations sont pas exceptionnelles nan plus et le desert est plutot bien repetitif quand meme. Quand a la voiture... Si tu regarde l'arriere, au niveau des pots d'echappements, y'a un probleme quand meme ein :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude ils disent rien ^^

 

Rockstar informer n'est pas Rockstar, si c'est ce que tu veux dire ;)

 

C'est un site non officiel dédié à l'actu de Rockstar:

 

http://rockstarinformer.com/

 

 

Si cette source est fiable, et seulement si elle l'est, cela voudrait peut être dire qu'il y aurait une petite merdouille à se mettre sous la dent dès le 17 de ce mois mais surtout "des surprises et un nouveau trailer à paraître dès le mois d'octobre"

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article de Rockstar informer couplé au fait que la dernière newswire parle de Gta, qu'elle date de 48h et qu'il n'y a rien eu depuis, c'est vrai que ça pourrait sentir bon pour lundi ;)

 

Et oui ca s'est passé exactement de la meme manière pour la premiere serie de screens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.