sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ils ouvrent les préco pour se faire plein de joli €€€, ils n'en savent pas plus que nous.

 

Des $ plutôt. :)

 

Je veux juste préciser que Future Shop se base sur les dernières infos et rumeurs pour estimer une date de sortie, comme la plupart des détaillants. Et croyez-moi, advenant le fait qu'un revendeur venait à connaître la date de sortie de GTA V en exclu (par miracle), ce ne sera certainement pas Future Shop. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Future shop c'est un revendeur canadien ?

 

Oui.

 

Pour le screen d'avant, on voit écrit pleins d'info en bas au niveau des Platform, release etc.

Moi quand je vais voir c'est écrit TBA. Quesaco ?

Modifié par Gawelium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ton lien... :eyebrow:

 

C'est le mot notoriété qui te bloque ? Je reformule alors :

Qui est ce SqueeZie (l'auteur de ton lien) ? Quelle référence a-t-il ? Qu'est-ce qu'il a en plus que les journalistes professionnels ?

 

Rien du tout. De ce que j'ai vu, c'est un gars « monsieur tout le monde » qui raconte les news de jv.com (et des news inventées apparemment, surement provenant de menly & Co) avec comme fonds des vidéos officielles.

 

Fiabilité du gars : Zéro, le néant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big lol janvier février mars avril mai juin (janvier c'est mort février pareil date de sortie de bioshok infinite;mars trop tôt avril aussi mais encore campagne pub de bioshok) avez vous déjà vu un gta sortit en juin

 

 

+100 !! ;) j'arrête po de le dire ! en plus de mp3 à octobre ça 6 mois... en plus Bioshock Infinite prévu en octobre 2012 reporter trimestre 1 de 2013 donc trimestre 1 pas de place...et octobre 2012 "libre", après trimestre 2 impossible du fait que la campagne marketing à commencer depuis fin 2011 avec le trailer, qu'on a eu pleins de sceenshots en plus Rockstar à dit qu'il ne voulait pas trop en dévoiler pour pouvoir profiter au max du jeu dans moins de 3 semaines donc trailer 2 et date de sortie pour octobre 2012 , en plus les Gta sont tous sortie en octobre, en plus ca va faire 1 an pour le trailer...je comprends pas comment les gens peuvent croire à 2013...TouT est dit et vérifiable par de la pure logique ! :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100 !! ;) j'arrête po de le dire ! en plus de mp3 à octobre ça 6 mois... en plus Bioshock Infinite prévu en octobre 2012 reporter trimestre 1 de 2013 donc trimestre 1 pas de place...et octobre 2012 "libre", après trimestre 2 impossible du fait que la campagne marketing à commencer depuis fin 2011 avec le trailer, qu'on a eu pleins de sceenshots en plus Rockstar à dit qu'il ne voulait pas trop en dévoiler pour pouvoir profiter au max du jeu dans moins de 3 semaines donc trailer 2 et date de sortie pour octobre 2012 , en plus les Gta sont tous sortie en octobre, en plus ca va faire 1 an pour le trailer...je comprends pas comment les gens peuvent croire à 2013...TouT est dit et vérifiable par de la pure logique ! :yes::thumbup:

 

 

Il ne faut quand même pas y croire à 100%, car après tu vas être grave déçu. Donc n'exclu pas une sortie en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.