sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ouai elle est extra cette mission sa se passait sur le chantier juste enface d'une gare

 

 

ouai juste a coté de la gare de sanfiero, du magasin de voiture, du gararge de tunnig

 

ps : j'ai commencer GTA à 10 ans je suis pas un délinquant pour autant, donc au voit bien que les journaliste mentent encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai juste a coté de la gare de sanfiero, du magasin de voiture, du gararge de tunnig

 

ps : j'ai commencer GTA à 10 ans je suis pas un délinquant pour autant, donc au voit bien que les journaliste mentent encore une fois

 

Non les médias nous mentent pas, ils ont raison mais il parle pour une minorité de gens, pas tout le monde entier, y'a des gens qui sont plus fragile que nous, et de jouer à se jeu sa les rend fou ! y'en a peut-être même qui sont sur ce forum, mais on le sait pas et eux même s'en rendent même pas compte ! Nous on sait que c'est qu'un jeux que c'est pour s'amuser, mais y'en a comme je t'ai dis qui sont plus fragile d'esprit donc qui réagis pas pareil, et font des trucs pour "faire comme dans GTA" et plus ça va plus ça empire ! :)

 

 

Désolé TheToch mais fallait que je le dise :)

 

Après en ce qui concerne la date de sortie, c'est pour Octobre 2012 c'est sûr, si ils le sortent en 2013 ils auront pas beaucoup le temps de faire beaucoup de ventes, ça serait se tirer une balle dans le pied pour T2 ! Puis voir que Bioshock était annoncé pour Octobre puis repoussé pour 2013, ça devrait nous mettre la puce à l'oreille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si on l'a déjà dit mais le PSM 3 mag a dit que GTA V sortirait le 9 mars 2013... Je pense que c'est juste une supposition comme toute les autres date que l'on pensait deviner.

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que ces pour Novembre ou décembre sinon 24 mai 2013

 

vous aller pas recommencer

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais sortie de GTA en novembre ou en Décembre. Rockstar a toujours sortie ses jeux en octobre mais ces derniers on été repoussé en Avril / Mai tel que GTA IV ou Red dead.

 

Donc le plus probable c'est Octobre 2012 puis mai avril 2013 voir plus ou moins malheureusement. A mois qu'ils ne changent de stratégie.

Modifié par Labs_Ends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais sortie de GTA en novembre ou en Décembre. Rockstar a toujours sortie ses jeux en octobre mais ces derniers on été repoussé en Avril / Mai tel que GTA IV ou Red dead.

 

Donc le plus probable c'est Octobre 2012 puis mai avril 2013 voir plus ou moins malheureusement. A mois qu'ils ne changent de stratégie.

 

N'oublions pas de faire une différence entre ce qui risque de se passer et se que nous voulons qui se passe :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas de faire une différence entre ce qui risque de se passer et se que nous voulons qui se passe :eyebrow:

 

 

Oui c'est vrai. On veut tous que le jeu sorte en Octobre 2012 mais ce qui risque de se passer est de le voir sortir en 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute, je suis un très grand fan de gta tout comme vous tous j'aimerai qu'il sorte en octobre 2012, mais ça me paraît cour pour faire de la pub dans les magasin de jeux vidéo les magasine à la télévision ect.... Surtout avec des gros conçurent :bash: comme PES FIFA 2013 black ops 2 ( qui va être de la grosse dob <_< ) assassin creed 3, hitman ect qui eut on fais de la pub depuis un bon moment. J'ai lu sur un site que un magasine de jeux vidéo américain que en couverture il on mis gta v écrit en dessu de l''image révélation de la date de sortie !! donc ci il révèle la date de sortie en septembre ça va faire chaud pourle mois de octobre. Pour le jeux sortira entre le mois de novembre et février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas trop penser gros pour le fameu GTA V, puisque dans la logique plus vous vous imaginez des trucs de fou dans le jeu plus vous aller croire que c'est choses seront dedans, ce que je dis à pour but, que vous ne soyez pas trop deçu dès la sotie du jeu, genre des choses trop attendu dans le jeu et qui n'y seront pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

En ce qui concerne la dâte ROCKSTAR est très fort niveau "secret défense", les infos situé en leur studio sont hautement confidentielles et financièrement si quelques choses auraient par malheur été divulgué, sa aurais casé tout le mythe du suspens...

 

Pour une dâte je dirais dans les alentours de mai à juillet 2013, mais c'est incertain.

Modifié par Rockstar-Prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après en ce qui concerne la date de sortie, c'est pour Octobre 2012 c'est sûr, si ils le sortent en 2013 ils auront pas beaucoup le temps de faire beaucoup de ventes, ça serait se tirer une balle dans le pied pour T2 ! Puis voir que Bioshock était annoncé pour Octobre puis repoussé pour 2013, ça devrait nous mettre la puce à l'oreille :)

 

 

Tu as raison, et je suis totalement d'accord avec quoi ! R* n'a pas fait ça pour rien, mettez vous bien ça en tête ! Bioshock prévu à la base pour octobre et là décaler à 2013, il y a beaucoup de chance que GTA V prenne la place de bioshock ;)

 

WAIT&SEE :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas trop penser gros pour le fameu GTA V, puisque dans la logique plus vous vous imaginez des trucs de fou dans le jeu plus vous aller croire que c'est choses seront dedans, ce que je dis à pour but, que vous ne soyez pas trop deçu dès la sotie du jeu, genre des choses trop attendu dans le jeu et qui n'y seront pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

En ce qui concerne la dâte ROCKSTAR est très fort niveau "secret défense", les infos situé en leur studio sont hautement confidentielles et financièrement si quelques choses auraient par malheur été divulgué, sa aurais casé tout le mythe du suspens...

 

Pour une dâte je dirais dans les alentours de mai à juillet 2013, mais c'est incertain.

 

Chaud quand même ci c'est en juillet 2013 encore 1ans attente quand le jeux va sortir il sera dépassées en technologie ci c'est sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.